BYE-BYE CODITEL

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

BYE-BYE CODITEL

Message par DANIEL 2 » 03 Mars 2007 19:19

J' ai définitivement quitté Coditel et je suis passé chez Belgacom.

Quelle différence!

Je vous conseille à tous de quitter cette société incapable et comme unique but de vous soutirer de l'argent.

Enfin je peux voir un film sans qi'il n'y ait une coupure de son toutes les 30 seconde smais selon eux c'est ma télé.
Bizarre car avec Belgacom TV cela n'arrive.

Et je ne vous dis rien d'Internet soit disant à 20 MB qu'il m'ont vendu car j'ai du la connecter par un port USB pour avoir une vitesse moyenne de 1.3MB et cette foid si c'était la faute à mon PC trop perfectionné! J'aurais du selon eux enlerver toutes les mises à jour de Windows XP et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est de nouveau bizarre car avex skynet net même si c'est plus lent pas de problèmes.

Enfin, je suis hypercontent et n'hésitez pas à quitter une société qui ne fonctionne pas service client de merde,aucun respect des clients, service facturation qui vous demande un supplément pour non-domiciliation mais qui dans la même facture vous annoce que le montant de celle-ci va être prélevée sur votre compte ( incroyable mais vrai!), employés qui ne comprennent rien à ce que vosu leur ditres et parlent parfois une langue qui est loin d'être du français,etc....................

Vraiement bye-bye Coditel et j'espère que vous vous ferez rachetez ou tomberez en faillite.

Salutations
DANIEL 2

Message par Invité » 04 Mars 2007 00:24

toi te fou ds ta tete quitté Coditel pour aller chez Belgacom :o :o :o

Belgacom trop cher et en plus il sont encore a 4,6mega

c'est vrai que Helpdesk c'est de la merde il connaise rien en informatique il sont vraiment nul
Invité

pas cher

Message par mr_Galaxie » 05 Mars 2007 03:01

Anonymous a écrit :Belgacom trop cher et en plus il sont encore a 4,6mega

Belgacom, ca fonctionne, Coditel, ca fonctionne pas. Donc, belgacom pas cher! :-)
mr_Galaxie

Re: pas cher

Message par Invité » 05 Mars 2007 13:09

mr_Galaxie a écrit :

Belgacom, ca fonctionne, Coditel, ca fonctionne pas. Donc, belgacom pas cher! :-)

ta dit n'importe quoi la :roll:
toi tu aime te faire arnaquer :-?
Invité

Message par Invité » 05 Mars 2007 13:14

Là je suis d'accord si il faut payer chere uniquement par ce que ca marhe alors ont est foutu :( Car il y en a qui marche mais qui ne sont pas chere pour autant :o
Invité

Message par Invité » 06 Mars 2007 00:57

T'as peut-être des problèmes mais moi j'ai du 20M (je suis quasi tout le temps au-dessus de 10M) et plus de 100 chaînes TV sans problèmes.

Bon amusement avec tes 60 chaînes et ton 4M.

J'ai plus d'info sur Belgacom internet et TV:
http://ophilipp.free.fr/op_twr_001.html
Invité

Re: BYE-BYE CODITEL

Message par Invité » 06 Mars 2007 01:05

[quote="DANIEL 2"]J' ai définitivement quitté Coditel et je suis passé chez Belgacom.

Quelle différence!
=> OUI 5X PLUS LENT!

Je vous conseille à tous de quitter cette société incapable et comme unique but de vous soutirer de l'argent.
=> BIEN SUR BELGACOM EST UNE ASBL C'EST CONNU

Enfin je peux voir un film sans qi'il n'y ait une coupure de son toutes les 30 seconde smais selon eux c'est ma télé.
=>BIZARRE PAS CHEZ MOI SUR CODITEL

Enfin, je suis hypercontent
=> LIS CANDIDE, C'EST INSTRUCTIF

Vraiement bye-bye Coditel
BYE BYE DANIEL
Invité

Message par cola » 06 Mars 2007 01:17

coditel marche impec chez moi
j'ai rarement des coupure de mon coter (2 a 3 fois par an) depui 3 ans
cola

Message par glo » 08 Mars 2007 16:53

effectivement coditel est perfectible mais

j'adore entendre dire que belga coute moins cher ....

poour avoir l'adsl il faut avoir une ligne phone fixe, ce qui est de moins en moins le cas des particuliers .

donc en tenant compte de cela ;
coditel coute 42euros . (best effort 20mg , effectif moyen 5-12)
belgacom coute 77euros... pour un debit best effort divisé par 4 .
coditel est perfectible mais faut pas raconter n'importe quoi non plus ....

n'ayant pas la tv via cod, je parle uniquement du FAI .

Tu sais daniel2, tout le monde ne semble pas etre aussi satisfait que toi :(pas besoin de chercher loin)
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=34765&start=0

soyons integre et pragmatique hein ...
glo
Membre
Membre

Message(s) : 32

Message par Invité » 26 Mars 2007 21:41

Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Cela fait bientot 4 mois que je me tape 100 de ping partout, vous trouvez ca normal ? et biensur, quand on tente de prendre contact avec eux, ils répondent pas...
Invité

Re: BYE-BYE CODITEL

Message par Equinox » 26 Mars 2007 23:23

DANIEL 2 a écrit :J' ai définitivement quitté Coditel et je suis passé chez Belgacom.

Quelle différence!

Et je ne vous dis rien d'Internet soit disant à 20 MB qu'il m'ont vendu car j'ai du la connecter par un port USB pour avoir une vitesse moyenne de 1.3MB et cette foid si c'était la faute à mon PC trop perfectionné! J'aurais du selon eux enlerver toutes les mises à jour de Windows XP et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est de nouveau bizarre car avex skynet net même si c'est plus lent pas de problèmes.

Enfin, je suis hypercontent et n'hésitez pas à quitter une société qui ne fonctionne pas service client de merde,aucun respect des clients, service facturation qui vous demande un supplément pour non-domiciliation mais qui dans la même facture vous annoce que le montant de celle-ci va être prélevée sur votre compte ( incroyable mais vrai!), employés qui ne comprennent rien à ce que vosu leur ditres et parlent parfois une langue qui est loin d'être du français,etc....................

Vraiement bye-bye Coditel et j'espère que vous vous ferez rachetez ou tomberez en faillite.

Salutations

Toi t'es fou, tu t'imagine pas dans quelle pétrin tu t'es mis, abonement téléphone plus acces à internet à 3 Mbit/s avec volume max à 15 Giga, jamais je retournerai chez eu, il m'ont tellement déçu auparavent que jamais je m'abonerait a un de leur service malgres les desaroi que ce que coditel nous en a fait rt en ce qui concerne les coupure c'est faux depuis approximativement un an, y a plus de coupure chez coditel et ca tous le monde peu le conformer ce que tu dis est absurde.
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par Equinox » 26 Mars 2007 23:35

Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Cela fait bientot 4 mois que je me tape 100 de ping partout, vous trouvez ca normal ? et biensur, quand on tente de prendre contact avec eux, ils répondent pas...

Allez oust, va toi aussi chez Belgacom et paye avec l'abonement téléphonique au lieu de te pleindre, personnelement je joue beaucoup en réseau et je ai un ping à moins de 100ms quand les serveurs se trouve en europe.
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Message par Invité » 27 Mars 2007 09:52

Equinox a écrit :
Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.

Allez oust, va toi aussi chez Belgacom et paye avec l'abonement téléphonique au lieu de te pleindre, personnelement je joue beaucoup en réseau et je ai un ping à moins de 100ms quand les serveurs se trouve en europe.

Juste une petite précision: la ligne téléphonique n'est plus obligatoire chez Belgacom pour avoir l'adsl. Donc arrêtez de remettre ça sur le tapis à chaque fois comme bonne excuse parce que ça n'a plus lieu d'être.
Invité

Message par tani » 27 Mars 2007 13:08

Anonymous a écrit :
Equinox a écrit :

Juste une petite précision: la ligne téléphonique n'est plus obligatoire chez Belgacom pour avoir l'adsl. Donc arrêtez de remettre ça sur le tapis à chaque fois comme bonne excuse parce que ça n'a plus lieu d'être.

je crois que tu rêves :oops: pour avoir l'adsl t'es bien obligé d'avoir une ligne téléphonique (ce n'est pas le cas chez d'autres providers concurents) mais chez Belgacom ça l'est obligatoire, même si tu prends la Discovery Line (qui est à 6.50 €)

Belgacom ADSL GO

De quoi avez-vous besoin ?

Une ligne téléphonique existante

Belgacom ADSL est un service ajouté à une ligne téléphonique analogique (Classic) ou numérique (Twin, Duo Line, ISDN).
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Re: pas cher

Message par Mr_galaxie » 27 Mars 2007 14:01

Anonymous a écrit :
mr_Galaxie a écrit :

ta dit n'importe quoi la :roll:
toi tu aime te faire arnaquer :-?

T'inquiète, l'Arnaque, c'est bien Coditel. Le prix est relativement similaire (la ligne fixe, je l'utilise, donc, c'est pas un supplément pour moi).
Avec Coditel, j'étais victime de coupures pouvant durer jusqu'à plusieurs jours, et je te raconte pas les âneries que me débitaient un hepdesk PAYANT. Et quand ca marchait, c'était d'une lenteur qui ne reflétait en rien l'engagement du contrat signé.

Et si t'a quelques journées à perdre, essaye d'aller chez eux. Si tu te fais pas casser la gueule, tu peux déjà être content.

Chez Belgacom, ca baigne. Aucun problème, et s'il y en à de minimes, le helpdesk est compétant.

Donc, inutile de comparer les torchons et les serviettes, et ce cas, les serviette et la raclure de merde qu'est Coditel. :evil: :roll:
Mr_galaxie

Message par Cath » 27 Mars 2007 14:06

tani a écrit :
Anonymous a écrit :
Equinox a écrit :

je crois que tu rêves :oops: pour avoir l'adsl t'es bien obligé d'avoir une ligne téléphonique (ce n'est pas le cas chez d'autres providers concurents) mais chez Belgacom ça l'est obligatoire, même si tu prends la Discovery Line (qui est à 6.50 €)

Belgacom ADSL GO

Belgacom ADSL est un service ajouté à une ligne téléphonique analogique (Classic) ou numérique (Twin, Duo Line, ISDN).

Je te signale que tu n'as plus besoin de ligne téléphonique, cette personne a tout à fait raison. Depuis peu je te l'accorde mais c'est une réalité. J'ai d'ailleurs déjà fait ma demande pour supprimer ma ligne. Va voir sur leur site si tu es comme saint-thomas :wink:
Cath
Acharné
Acharné

Message(s) : 1890

Message par Cath » 27 Mars 2007 14:13

Cath
Acharné
Acharné

Message(s) : 1890

Message par Mr_galaxie » 27 Mars 2007 14:35

Cath a écrit :http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=internet_access_broadband Voilà le lien, en espérant que ça marche, suis novice lol.

Plus d'abonnement à payer, une efficacité et un service en rien comparable. En voilà de bonnes raisons de quitter ces escrocs* de Coditel! :lol:

* m'avoir fourni un service ne relatant en rien les promesses du contrat et me le facturer encore après lettre recommandée de rupture et remise du modem relève bien de l'escroquerie!
Mr_galaxie

Message par tani » 27 Mars 2007 16:06

Cath a écrit :
tani a écrit :
Anonymous a écrit :
Equinox a écrit :

Belgacom ADSL GO

Je te signale que tu n'as plus besoin de ligne téléphonique, cette personne a tout à fait raison. Depuis peu je te l'accorde mais c'est une réalité. J'ai d'ailleurs déjà fait ma demande pour supprimer ma ligne. Va voir sur leur site si tu es comme saint-thomas :wink:

et oui désolé je suis comme saint-thomas je crois à ce que je vois, une chose est sur c'est que c'est pas dispo partout, j'avais déjà vu le post sur belgacom tv hier et j'ai aussîtôt appélé :wink: , mais pas de bol pas possible dans mon cas.... pourtant je n'habite pas a youtsiplou, mais à Anderlecht....

Donc non ce n'est pas dispo :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par viperz » 27 Mars 2007 17:15

Je me suis enregistré, ca fait quelques temps que je regarde un peut partout sur ce forum de tout façon ;)
Personnellement, j'ai prit l'adsl cher Belgacom depuis sa sortie +/-
A l'époque c'était vraiment super, ca marchait du tonnerre j'avais souvent un Ping de 8-9 ms et jamais de montée.
Puis au fur et a mesure, le service marchais de moins en moins bien, le débit était constant mais le Ping commençait a vraiment monter, a tel point que j’étais constamment a 70-80 de Ping...
J'ai voulu changer, pour plusieurs raison, déjà depuis que l'adsl de Belgacom est sortit, le prix n'as pas vraiment baissé, ensuite, depuis le temps ca aurais put un peut évoluer, mais non, toujours ce petit débit avec seulement 10gb par moi, et 5€ par 5Gb, c'est cher je trouve.
De toute Facon, mon choix est déjà fait depuis quelques temps, des que Belgacom ou un autre Fai propose de l'ADSL2+ comment c'est le cas en France depuis belles lurette (ils sont déjà en plein développement au niveau de la fibre optique, alors que nous on a juste notre petit adsl) je changerais pour aller cher lui.

Le pire c'est quand on regarde la qualité de connexion qu'ont les Pays-Bas par rapport a nous...
viperz
Membre
Membre

Message(s) : 65

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble