Modérateur: Barbapapa
mr_Galaxie a écrit :Anonymous a écrit :Belgacom trop cher et en plus il sont encore a 4,6mega
Belgacom, ca fonctionne, Coditel, ca fonctionne pas. Donc, belgacom pas cher!
DANIEL 2 a écrit :J' ai définitivement quitté Coditel et je suis passé chez Belgacom.
Quelle différence!
Je vous conseille à tous de quitter cette société incapable et comme unique but de vous soutirer de l'argent.
Enfin je peux voir un film sans qi'il n'y ait une coupure de son toutes les 30 seconde smais selon eux c'est ma télé.
Bizarre car avec Belgacom TV cela n'arrive.
Et je ne vous dis rien d'Internet soit disant à 20 MB qu'il m'ont vendu car j'ai du la connecter par un port USB pour avoir une vitesse moyenne de 1.3MB et cette foid si c'était la faute à mon PC trop perfectionné! J'aurais du selon eux enlerver toutes les mises à jour de Windows XP et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de nouveau bizarre car avex skynet net même si c'est plus lent pas de problèmes.
Enfin, je suis hypercontent et n'hésitez pas à quitter une société qui ne fonctionne pas service client de merde,aucun respect des clients, service facturation qui vous demande un supplément pour non-domiciliation mais qui dans la même facture vous annoce que le montant de celle-ci va être prélevée sur votre compte ( incroyable mais vrai!), employés qui ne comprennent rien à ce que vosu leur ditres et parlent parfois une langue qui est loin d'être du français,etc....................
Vraiement bye-bye Coditel et j'espère que vous vous ferez rachetez ou tomberez en faillite.
Salutations
Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Cela fait bientot 4 mois que je me tape 100 de ping partout, vous trouvez ca normal ? et biensur, quand on tente de prendre contact avec eux, ils répondent pas...
Equinox a écrit :Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Cela fait bientot 4 mois que je me tape 100 de ping partout, vous trouvez ca normal ? et biensur, quand on tente de prendre contact avec eux, ils répondent pas...
Allez oust, va toi aussi chez Belgacom et paye avec l'abonement téléphonique au lieu de te pleindre, personnelement je joue beaucoup en réseau et je ai un ping à moins de 100ms quand les serveurs se trouve en europe.
Anonymous a écrit :Equinox a écrit :Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Allez oust, va toi aussi chez Belgacom et paye avec l'abonement téléphonique au lieu de te pleindre, personnelement je joue beaucoup en réseau et je ai un ping à moins de 100ms quand les serveurs se trouve en europe.
Juste une petite précision: la ligne téléphonique n'est plus obligatoire chez Belgacom pour avoir l'adsl. Donc arrêtez de remettre ça sur le tapis à chaque fois comme bonne excuse parce que ça n'a plus lieu d'être.
Belgacom ADSL GO
De quoi avez-vous besoin ?
Une ligne téléphonique existante
Belgacom ADSL est un service ajouté à une ligne téléphonique analogique (Classic) ou numérique (Twin, Duo Line, ISDN).
Anonymous a écrit :mr_Galaxie a écrit :Anonymous a écrit :Belgacom trop cher et en plus il sont encore a 4,6mega
Belgacom, ca fonctionne, Coditel, ca fonctionne pas. Donc, belgacom pas cher!
ta dit n'importe quoi la![]()
toi tu aime te faire arnaquer
tani a écrit :Anonymous a écrit :Equinox a écrit :Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Juste une petite précision: la ligne téléphonique n'est plus obligatoire chez Belgacom pour avoir l'adsl. Donc arrêtez de remettre ça sur le tapis à chaque fois comme bonne excuse parce que ça n'a plus lieu d'être.
je crois que tu rêvespour avoir l'adsl t'es bien obligé d'avoir une ligne téléphonique (ce n'est pas le cas chez d'autres providers concurents) mais chez Belgacom ça l'est obligatoire, même si tu prends la Discovery Line (qui est à 6.50 €)
Belgacom ADSL GO
Belgacom ADSL est un service ajouté à une ligne téléphonique analogique (Classic) ou numérique (Twin, Duo Line, ISDN).
Cath a écrit :http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=internet_access_broadband Voilà le lien, en espérant que ça marche, suis novice lol.
Cath a écrit :tani a écrit :Anonymous a écrit :Equinox a écrit :Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
je crois que tu rêvespour avoir l'adsl t'es bien obligé d'avoir une ligne téléphonique (ce n'est pas le cas chez d'autres providers concurents) mais chez Belgacom ça l'est obligatoire, même si tu prends la Discovery Line (qui est à 6.50 €)
Belgacom ADSL GO
Je te signale que tu n'as plus besoin de ligne téléphonique, cette personne a tout à fait raison. Depuis peu je te l'accorde mais c'est une réalité. J'ai d'ailleurs déjà fait ma demande pour supprimer ma ligne. Va voir sur leur site si tu es comme saint-thomas
Anonymous a écrit :Franchement Coditel, ok il fournissent un acces rapide ( et encore, il faut utiliser des magouilles et des multi download pour en profiter ) mais pour le ping, il se foutent vraiment de ma tete.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit