Question facture ...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Question facture ...

Message par phenix » 16 Fév 2007 15:33

Bon apparament, je ne recoit pas ma facture trimestrielle ce mois.
J'ai probablement (si cela n'a pas changé) jusqu'au 1/03 pour payer.

Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour avoir quelqu'un qui pourrait au moins me donner :
* Le nouveau montant (je crois que c'est maintenant que j'augmente mais je suis plus sur)
* Surtout, la communication à mettre sur le virement.

(Et si on pouvait éviter le téléphone cela m'arrengerais parce que du bureau, c'est pas évident!)
phenix
Habitué
Habitué

Message(s) : 725

Message par SUSSON » 16 Fév 2007 15:55

Je sait que la communication a mettre est differentes chaque mois chez moi,donc pour qu'il ne perde pas la trace de ton virement,faudrait avoir ces infos exactes chez eux.....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par phenix » 19 Fév 2007 08:52

SUSSON a écrit :Je sait que la communication a mettre est differentes chaque mois chez moi,donc pour qu'il ne perde pas la trace de ton virement,faudrait avoir ces infos exactes chez eux.....

Voui et je sais pas pourquoi, malgrés tous les 'renouveaux', je le sens pas mais pas du tout de téléphoner.
Enfin, si j'ai pas la facture ce soir, je téléphone demain ...
phenix
Habitué
Habitué

une solution

Message par nico6909 » 19 Fév 2007 10:35

tu m'envois un mail avec la question ou le problème et tu y joins ton numéro d'abonné.

et moi de mon coté j'envois un mail avec les références que tu m'auras mentionner au responssable client.

mon mail: [email protected]
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Re: une solution

Message par phenix » 19 Fév 2007 11:07

nico6909 a écrit :tu m'envois un mail avec la question ou le problème et tu y joins ton numéro d'abonné.

et moi de mon coté j'envois un mail avec les références que tu m'auras mentionner au responssable client.

Tu as cela ce soir (je l'ai pas sous la main ici :-< )
phenix
Habitué
Habitué

Message par nico6909 » 19 Fév 2007 11:08

phenix a écrit :
nico6909 a écrit :tu m'envois un mail avec la question ou le problème et tu y joins ton numéro d'abonné.

sans prob, comme ça t'es recontacté directement par quelqu'un de compétent :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par phenix » 19 Fév 2007 16:26

nico6909 a écrit :
phenix a écrit :

sans prob, comme ça t'es recontacté directement par quelqu'un de compétent :wink:

Franchement (et réalistement) c'est un peu le but! ;-)
phenix
Habitué
Habitué

Message par phenix » 19 Fév 2007 17:31

nico6909 a écrit :sans prob, comme ça t'es recontacté directement par quelqu'un de compétent :wink:

Ah c'etait pas de leur faute (facture envoyé comme d'hab) mais qui a juste pris un peu plus de temps pour arriver ...

Mais bon, comme ma voisine l'avait eu il y a 10 jours (dans *MA* boite au lettre) ... on va dire que la poste a fait trés fort sur le coups!

Encore merci à Nico pour la proposition d'aide.
phenix
Habitué
Habitué

Message par nico6909 » 19 Fév 2007 20:44

phenix a écrit :
nico6909 a écrit :sans prob, comme ça t'es recontacté directement par quelqu'un de compétent :wink:

Ah c'etait pas de leur faute (facture envoyé comme d'hab) mais qui a juste pris un peu plus de temps pour arriver ...

Mais bon, comme ma voisine l'avait eu il y a 10 jours (dans *MA* boite au lettre) ... on va dire que la poste a fait trés fort sur le coups!

Encore merci à Nico pour la proposition d'aide.

ok, pas de quoi, si t'as un autre prob, t'hésites pas :wink:

la post c'est pas non plus les grands amis de Coditel :lol:
nico6909
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble