Modérateur: Barbapapa
aurelie M a écrit :demenage tu frequement ?
reevhal a écrit :aurelie M a écrit :demenage tu frequement ?
donc surtout entre 19h - 00h je sais vraiment plus quoi :/
Equinox a écrit :Au contraire, lorsque j'habitai a Molenbeek je n'ai jamais rencontrer de chute de débit comme ici a Anderlecht en faite le débit etait là-bas entre 17Mbit/s et 19533Kbit/s et ce quelque soit l'heure par contre ici a Anderlecht c'est vrai qu'entre 20h30 et 23h00 le débit chute trés trés bas ce qui n'était pas le cas a Molenbeek puisque a ces heures la le débit ne chutait jamais en dessous de 17-18Mbit/s
nico6909 a écrit :aurelie M a écrit :demenage tu frequement ?
Spece ton allusion là, pourquoi cette question?
aurelie M a écrit :nico6909 a écrit :aurelie M a écrit :demenage tu frequement ?
Spece ton allusion là, pourquoi cette question?
pk si il demenage dans 6 mois pour une autre commune il perdra les Frais d'installation de 99€
MrGalaxie a écrit :J'étais un de leur client sur Anderlecht, vraiment en dessous de tout et à tout les niveaux.
J'e les emié, je suis passé chez Belgacom, ce qui ne les empêche pasde m'expédier encore des factures.
Une société à éviter!
nico6909 a écrit :parfois oui, parfois non, mais ton avis compte![]()
maintenant, ce qui est bien dans ta situation, c'est que tu nous explique ce que t'as fait pour que ça aille, les personnes que t'as eu au téléphone, etc...
Mr_Galaxie a écrit :nico6909 a écrit :parfois oui, parfois non, mais ton avis compte![]()
maintenant, ce qui est bien dans ta situation, c'est que tu nous explique ce que t'as fait pour que ça aille, les personnes que t'as eu au téléphone, etc...
Ce que j'ai fait pour que ma connexion fonctionne, je te l'ai expliqué, et d'autres avant moi, avant d'avoir eu à faire au téléphone (payant à l'époque) à la bande d'incapable de Borditel, j'ai opté pour un autre fournisseur, depuis, tout baigne!Si ce n'est que Coditel persiste à m'expédier des facture. J'ai mis l'affaire chez le médiateur et viens de prévenir cette société d'arnaqueurs, que faute d'une régularisation rapide de mon dossier, je le transmettrais à mon avocat.
reevhal a écrit :Salut tout le monde,
Donc voilà, je pense que pour finir je vais m'aboner chez coditel pour l'internet ainsi que pour la télévision en espérant que tout se passe bien
Concernant le décodeur, c'est mieux de l'acheter ou de le louer ?
reevhal a écrit :Salut tout le monde,
Donc voilà, je pense que pour finir je vais m'aboner chez coditel pour l'internet ainsi que pour la télévision en espérant que tout se passe bien
Concernant le décodeur, c'est mieux de l'acheter ou de le louer ?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit