http://www.coditel.be/?page=tmp
Je veut bien la suivre mais faut un début,elle est toujours indispo depuis 5 mois,bizarre

Modérateur: Barbapapa
aurelie M a écrit :en 10 mois coditel est meme pas cap de nous fournir un simulacre de EPG alors un barometre de qualité pffff
meme avec le rechauffement global de la planete ce barometre ne decolera pas du zero![]()
![]()
aurelie M a écrit :en 10 mois coditel est meme pas cap de nous fournir un simulacre de EPG alors un barometre de qualité pffff
meme avec le rechauffement global de la planete ce barometre ne decolera pas du zero![]()
![]()
SUSSON a écrit :aurelie M a écrit :en 10 mois coditel est meme pas cap de nous fournir un simulacre de EPG alors un barometre de qualité pffff
meme avec le rechauffement global de la planete ce barometre ne decolera pas du zero![]()
![]()
Je pense que la qualité n'est pas encore leur vrai but ,mais plutot de réparer les problèmes répetitif ,qui sont loin d'etre fait
MrGalaxie a écrit :Nico, à lire tes messages, je me demande bien de quelle planète tu proviens. Tu semble dire que tu est simple client de Coditel, tu reconnais que pas grand chose fonctionne au sein de cette société, mais qu'ils font des efforts...
Si tu étais un homme normal, un client moderne, un être logique tout comme moi, tu n'accepterais pas cet état de fait, et tu irais te régaler des services performants d'autres sociétés.
Car répond moi, entre une société incapable de donner la moindre satisfaction à sa clientèle, et d'autres sociétés à même de le faire, pourquoi devoir garder la première option?
nico6909 a écrit : Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!
Mon père ne se plaint pas, donc il continue...personnellement, je verrais bien plus tard lorsque je serais amener à prendre des services, mais dans un premier temps je prendrais Coditel car je pense que leurs services ne sont pas catastrophiques partout...
nico6909 a écrit :pas de chance à ceux chez qui ça ne fonctionne pas...Coditel connait les disfonctionnements. j'ai déjà dis que ce n'était surement pas en claquant des doigts que ça allait aller mieux. ...
nico6909 a écrit :moi le conseil que je donne à tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas correctement, c'est de joindre le service technique, de demander le passage d'un technicien, et si le technicien dit que on ne sait rien faire pour arranger la situation, vous stoppez votre abonnement chez eux pour service non rendu et vous allez chez le concurent.
Que voulez-vous que je dise d'autre?
Mr_galaxie a écrit :nico6909 a écrit : Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!
Mon père ne se plaint pas, donc il continue...personnellement, je verrais bien plus tard lorsque je serais amener à prendre des services, mais dans un premier temps je prendrais Coditel car je pense que leurs services ne sont pas catastrophiques partout...
Bref, avec tout le respect que je te dois, c'est un gamin même pas client qui est mené à défendre les intérêts de Coditel. Du coup, je te pardonne les nombreuses fautes d'orthographe que tu ne pardonnes pas toujours au autres...
Je suppose que si tu penses que leurs services sont à la hauteur, c'est que tout comme moi, tu a eu le privilège de comparer leur efficacité avec celle d'autres sociétés.
Il est vrai que tu n'utilises sans doute pas ta connexion de façon professionnelle, donc, pour toi, perte de temps ne rime pas foncièrement avec perte d'argent...nico6909 a écrit :pas de chance à ceux chez qui ça ne fonctionne pas...Coditel connait les disfonctionnements. j'ai déjà dis que ce n'était surement pas en claquant des doigts que ça allait aller mieux. ...
Mais en claquant la porte, si!
nico6909 a écrit :moi le conseil que je donne à tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas correctement, c'est de joindre le service technique, de demander le passage d'un technicien, et si le technicien dit que on ne sait rien faire pour arranger la situation, vous stoppez votre abonnement chez eux pour service non rendu et vous allez chez le concurent.
Que voulez-vous que je dise d'autre?
Moi, tout comme Test Achat et bien d'autres, le conseil que je donne est d'éviter cette société. Et si par malheur, vous y êtes abonné et que celà ne fonctionne pas, il est totalement inutile de contacter leur Helpdesk fichtrement jamais à même de résoudre le moindre soucis. J'y ai donné des dizaines d'appels, je pense savoir de quoi je parle. Ils ont été jusqu'à prétendre que ma connexion ne fonctionnait pas quand ca marchait, et de me dire que ca marchait quand tout était en panne.
Mais libre à toi d'utiliser la connexion de ton père, même si elle est défaillante.
nico6909 a écrit :sans oublier que test achat n'a pas reçu tant de plaintes que ça
Mr_Galaxie a écrit :nico6909 a écrit :sans oublier que test achat n'a pas reçu tant de plaintes que ça
Sans doute pour celà que dans une de leurs dernières éditions ils signalaient n'avoir jamais reçu autant de plaintes concernant la même société.
Est-ce clair? Je réexplique: en terme de clients mécontents, Coditel bat non seulement tous ses concurents, mais encore la totalité des sociétés qui exercent dans n'importe quel marché en Belgique.
Tape "Coditel" sur Google, tu ne découvres que des trucs du genre:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/In ... 4225-1.htm
http://www.ulc.lu/faq/Communiques/2005/ ... tel_fr.htm
http://www.wafin.be/forum/viewtopic.php ... 5dd8647ceb
nico6909 a écrit :à ton image, tu prends les autres pour des crétins, continues no prob
nico6909 a écrit :sinon, t'as pas des liens un peu plus crédibles?
parce que bon vu les dates, on voit bien que tu sors de nul part...alors mets toi à jour et on en reparle![]()
![]()
Mr_Galaxie a écrit :nico6909 a écrit :à ton image, tu prends les autres pour des crétins, continues no prob
Pas les autres, seulement l'équipe de Coditel... Et à raison!nico6909 a écrit :sinon, t'as pas des liens un peu plus crédibles?
parce que bon vu les dates, on voit bien que tu sors de nul part...alors mets toi à jour et on en reparle![]()
![]()
La crédibilité ne provient pas de dates, mais de faits. Vrai que je n'ai pas ouvert chaque lien consacré à cette drôle d'entreprise, si tu pouvais le faire à ma place, çà me ferait plaisir!
nico6909 a écrit :[oui sauf que avec le passé tu peux aussi nous parler de la guerre 14-18 et 40-45 mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on constate les changements.
Mr_Galaxie a écrit :nico6909 a écrit :[oui sauf que avec le passé tu peux aussi nous parler de la guerre 14-18 et 40-45 mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on constate les changements.
14/18, 40.45, Ah! La bonne époque ou Coditel n'existait pas encore.![]()
Note, ces liens datent juste de 2005/2006. C'est pas si vieux. Justement, c'est en janvier 2006, que Susson postait le premier message sur ce forum pour s'étonner que depuis 5 mois la page qualité des services de Coditel ne figurait toujours pas sur son site. Suffit de cliquer: http://www.coditel.be/?page=tmp Un an plus tard, rien de changé... C'est peut être pour 2014, 2018, 2040, 2045 ?![]()
C'est que tu dits toujours qu'il faut attendre. Que Coditel ne se fait pas en un jour, de déguerpir du forum si je n'aime pas Coditel, de tuer le temps au Helpedsk... Je sais... Je sais qu'on ne sait jamais avec Coditel!![]()
nico6909 a écrit :
Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!
cmoitoutsimplement a écrit :nico6909 a écrit :
Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu parcouru les postes, à ce que je vois tu aimes bien remettre les gens à leur place. Ce qui me sidère un peu c'est que tu te permets ça tout en avouant que tu ne paies rien! Tu ne sais donc pas ce que c'est que de travailler, payer son loyer, son alimentation et consacrer un peu de ce qu'il te reste aux loisirs que sont la télévision et l'internet. Tu ne peux donc pas comprendre l'énervement des pauvres consommateurs PAYEURS que nous sommes d'avoir un service dont le fonctionnement ne correspond pas à ce que l'on paie. En réfléchissant un peu à ça et le jour où tu sortiras toi-même les deniers de ta poche, on en reparlera un petit peu.
Anonymous a écrit :nico on dirais une taupe arretter de proteger coditel
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit