Baromètre de la qualité,mais ou est elle ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Baromètre de la qualité,mais ou est elle ?

Message par SUSSON » 13 Fév 2007 22:03

Suivez la qualité de nos services

http://www.coditel.be/?page=tmp

Je veut bien la suivre mais faut un début,elle est toujours indispo depuis 5 mois,bizarre

:lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par aurelie M » 14 Fév 2007 01:56

en 10 mois coditel est meme pas cap de nous fournir un simulacre de EPG alors un barometre de qualité pffff
meme avec le rechauffement global de la planete ce barometre ne decolera pas du zero :lol: :lol: 8)
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 14 Fév 2007 15:16

aurelie M a écrit :en 10 mois coditel est meme pas cap de nous fournir un simulacre de EPG alors un barometre de qualité pffff
meme avec le rechauffement global de la planete ce barometre ne decolera pas du zero :lol: :lol: 8)

et non, il n'est pas encore terminé le site...
et sinon avec l'actuel décodeur, vous n'aurez pas d'epg complet
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par SUSSON » 14 Fév 2007 15:54

aurelie M a écrit :en 10 mois coditel est meme pas cap de nous fournir un simulacre de EPG alors un barometre de qualité pffff

Je pense que la qualité n'est pas encore leur vrai but ,mais plutot de réparer les problèmes répetitif ,qui sont loin d'etre fait :(

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 14 Fév 2007 16:07

SUSSON a écrit :

Je pense que la qualité n'est pas encore leur vrai but ,mais plutot de réparer les problèmes répetitif ,qui sont loin d'etre fait :(

Vous savez aussi bien eux que moi que vous, on sait tous qu'il y a d'énormes problèmes...et la direction belge ne fait pas la victime comme leurs amis français, ils essayent de faire en sorte que ça se résolve.

Et bon, maintenant, c'est sure que ce serait bien de voir les résultats!
nico6909
Acharné
Acharné

Mars attack! :-)))

Message par MrGalaxie » 15 Fév 2007 09:36

Nico, à lire tes messages, je me demande bien de quelle planète tu proviens. Tu semble dire que tu est simple client de Coditel, tu reconnais que pas grand chose fonctionne au sein de cette société, mais qu'ils font des efforts...

Si tu étais un homme normal, un client moderne, un être logique tout comme moi, tu n'accepterais pas cet état de fait, et tu irais te régaler des services performants d'autres sociétés.

Car répond moi, entre une société incapable de donner la moindre satisfaction à sa clientèle, et d'autres sociétés à même de le faire, pourquoi devoir garder la première option? :wink:
MrGalaxie

Re: Mars attack! :-)))

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 15:42

MrGalaxie a écrit :Nico, à lire tes messages, je me demande bien de quelle planète tu proviens. Tu semble dire que tu est simple client de Coditel, tu reconnais que pas grand chose fonctionne au sein de cette société, mais qu'ils font des efforts...

Si tu étais un homme normal, un client moderne, un être logique tout comme moi, tu n'accepterais pas cet état de fait, et tu irais te régaler des services performants d'autres sociétés.

Car répond moi, entre une société incapable de donner la moindre satisfaction à sa clientèle, et d'autres sociétés à même de le faire, pourquoi devoir garder la première option? :wink:

Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!
Mon père ne se plaint pas, donc il continue...personnellement, je verrais bien plus tard lorsque je serais amener à prendre des services, mais dans un premier temps je prendrais Coditel car je pense que leurs services ne sont pas catastrophiques partout...

pas de chance à ceux chez qui ça ne fonctionne pas...Coditel connait les disfonctionnements.
j'ai déjà dis que ce n'était surement pas en claquant des doigts que ça allait aller mieux.

moi le conseil que je donne à tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas correctement, c'est de joindre le service technique, de demander le passage d'un technicien, et si le technicien dit que on ne sait rien faire pour arranger la situation, vous stoppez votre abonnement chez eux pour service non rendu et vous allez chez le concurent.
Que voulez-vous que je dise d'autre?
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Mr_galaxie » 15 Fév 2007 15:57

nico6909 a écrit : Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!
Mon père ne se plaint pas, donc il continue...personnellement, je verrais bien plus tard lorsque je serais amener à prendre des services, mais dans un premier temps je prendrais Coditel car je pense que leurs services ne sont pas catastrophiques partout...

Bref, avec tout le respect que je te dois, c'est un gamin même pas client qui est mené à défendre les intérêts de Coditel. Du coup, je te pardonne les nombreuses fautes d'orthographe que tu ne pardonnes pas toujours au autres...

Je suppose que si tu penses que leurs services sont à la hauteur, c'est que tout comme moi, tu a eu le privilège de comparer leur efficacité avec celle d'autres sociétés.

Il est vrai que tu n'utilises sans doute pas ta connexion de façon professionnelle, donc, pour toi, perte de temps ne rime pas foncièrement avec perte d'argent...

nico6909 a écrit :pas de chance à ceux chez qui ça ne fonctionne pas...Coditel connait les disfonctionnements. j'ai déjà dis que ce n'était surement pas en claquant des doigts que ça allait aller mieux. ...

Mais en claquant la porte, si! :wink:

nico6909 a écrit :moi le conseil que je donne à tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas correctement, c'est de joindre le service technique, de demander le passage d'un technicien, et si le technicien dit que on ne sait rien faire pour arranger la situation, vous stoppez votre abonnement chez eux pour service non rendu et vous allez chez le concurent.

Moi, tout comme Test Achat et bien d'autres, le conseil que je donne est d'éviter cette société. Et si par malheur, vous y êtes abonné et que celà ne fonctionne pas, il est totalement inutile de contacter leur Helpdesk fichtrement jamais à même de résoudre le moindre soucis. J'y ai donné des dizaines d'appels, je pense savoir de quoi je parle. Ils ont été jusqu'à prétendre que ma connexion ne fonctionnait pas quand ca marchait, et de me dire que ca marchait quand tout était en panne.

Mais libre à toi d'utiliser la connexion de ton père, même si elle est défaillante. :wink:
Mr_galaxie

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 16:02

Mr_galaxie a écrit :
nico6909 a écrit : Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!

Bref, avec tout le respect que je te dois, c'est un gamin même pas client qui est mené à défendre les intérêts de Coditel. Du coup, je te pardonne les nombreuses fautes d'orthographe que tu ne pardonnes pas toujours au autres...

Je suppose que si tu penses que leurs services sont à la hauteur, c'est que tout comme moi, tu a eu le privilège de comparer leur efficacité avec celle d'autres sociétés.

Il est vrai que tu n'utilises sans doute pas ta connexion de façon professionnelle, donc, pour toi, perte de temps ne rime pas foncièrement avec perte d'argent...

nico6909 a écrit :pas de chance à ceux chez qui ça ne fonctionne pas...Coditel connait les disfonctionnements. j'ai déjà dis que ce n'était surement pas en claquant des doigts que ça allait aller mieux. ...

Mais en claquant la porte, si! :wink:

nico6909 a écrit :moi le conseil que je donne à tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas correctement, c'est de joindre le service technique, de demander le passage d'un technicien, et si le technicien dit que on ne sait rien faire pour arranger la situation, vous stoppez votre abonnement chez eux pour service non rendu et vous allez chez le concurent.

Moi, tout comme Test Achat et bien d'autres, le conseil que je donne est d'éviter cette société. Et si par malheur, vous y êtes abonné et que celà ne fonctionne pas, il est totalement inutile de contacter leur Helpdesk fichtrement jamais à même de résoudre le moindre soucis. J'y ai donné des dizaines d'appels, je pense savoir de quoi je parle. Ils ont été jusqu'à prétendre que ma connexion ne fonctionnait pas quand ca marchait, et de me dire que ca marchait quand tout était en panne.

Mais libre à toi d'utiliser la connexion de ton père, même si elle est défaillante. :wink:

C'est sa connection, mais c'est moi qui m'en sers...et tu peux savoir que j'ai rarement eu des problèmes et lorsque j'en ai eu, je les ai expliqué sur ce forum histoire que les autres conssomateurs savent par la suite comment réagir si ils se retrouvaient dans une pareille situation.

maintenant, je ne vais pas le répéter 10.000 fois non plus

pour que des personnes me repprochent de ne pas dire que Coditel est de la m****, faut le faire quand même.

sans oublier que test achat n'a pas reçu tant de plaintes que ça, et même si il y a 0.8% de personnes qui sont pas satisfaites des services, il y en a beaucoup qui ne se plaignent pas...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Mr_Galaxie » 15 Fév 2007 16:15

nico6909 a écrit :sans oublier que test achat n'a pas reçu tant de plaintes que ça

Sans doute pour celà que dans une de leurs dernières éditions ils signalaient n'avoir jamais reçu autant de plaintes concernant la même société.

Est-ce clair? Je réexplique: en terme de clients mécontents, Coditel bat non seulement tous ses concurents, mais encore la totalité des sociétés qui exercent dans n'importe quel marché en Belgique.

Tape "Coditel" sur Google, tu ne découvres que des trucs du genre:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/In ... 4225-1.htm

http://www.ulc.lu/faq/Communiques/2005/ ... tel_fr.htm

http://www.wafin.be/forum/viewtopic.php ... 5dd8647ceb
Mr_Galaxie

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 16:16

Mr_Galaxie a écrit :
nico6909 a écrit :sans oublier que test achat n'a pas reçu tant de plaintes que ça

Sans doute pour celà que dans une de leurs dernières éditions ils signalaient n'avoir jamais reçu autant de plaintes concernant la même société.

Est-ce clair? Je réexplique: en terme de clients mécontents, Coditel bat non seulement tous ses concurents, mais encore la totalité des sociétés qui exercent dans n'importe quel marché en Belgique.

Tape "Coditel" sur Google, tu ne découvres que des trucs du genre:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/In ... 4225-1.htm

http://www.ulc.lu/faq/Communiques/2005/ ... tel_fr.htm

http://www.wafin.be/forum/viewtopic.php ... 5dd8647ceb

sauf depuis leur rencontre avec Coditel, donc t'es plus tout à fais à jour.

mais c'est rien hein, à ton image, tu prends les autres pour des crétins, continues no prob :wink:

sinon, t'as pas des liens un peu plus crédibles?

parce que bon vu les dates, on voit bien que tu sors de nul part...alors mets toi à jour et on en reparle :P :lol: :D
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Mr_Galaxie » 15 Fév 2007 16:24

nico6909 a écrit :à ton image, tu prends les autres pour des crétins, continues no prob :wink:

Pas les autres, seulement l'équipe de Coditel... Et à raison!

nico6909 a écrit :sinon, t'as pas des liens un peu plus crédibles?
parce que bon vu les dates, on voit bien que tu sors de nul part...alors mets toi à jour et on en reparle :P :lol: :D

La crédibilité ne provient pas de dates, mais de faits. Vrai que je n'ai pas ouvert chaque lien consacré à cette drôle d'entreprise, si tu pouvais le faire à ma place, çà me ferait plaisir! :lol:
Mr_Galaxie

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 16:27

Mr_Galaxie a écrit :
nico6909 a écrit :à ton image, tu prends les autres pour des crétins, continues no prob :wink:

Pas les autres, seulement l'équipe de Coditel... Et à raison!

nico6909 a écrit :sinon, t'as pas des liens un peu plus crédibles?

La crédibilité ne provient pas de dates, mais de faits. Vrai que je n'ai pas ouvert chaque lien consacré à cette drôle d'entreprise, si tu pouvais le faire à ma place, çà me ferait plaisir! :lol:

oui sauf que avec le passé tu peux aussi nous parler de la guerre 14-18 et 40-45 mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on constate les changements. on les répète en utilisant ton raisonnement...

mais comme je te dis

alz :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Mr_Galaxie » 15 Fév 2007 16:59

nico6909 a écrit :[oui sauf que avec le passé tu peux aussi nous parler de la guerre 14-18 et 40-45 mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on constate les changements.

14/18, 40.45, Ah! La bonne époque ou Coditel n'existait pas encore. :lol:

Note, ces liens datent juste de 2005/2006. C'est pas si vieux. Justement, c'est en janvier 2006, que Susson postait le premier message sur ce forum pour s'étonner que depuis 5 mois la page qualité des services de Coditel ne figurait toujours pas sur son site. Suffit de cliquer: http://www.coditel.be/?page=tmp Un an plus tard, rien de changé... C'est peut être pour 2014, 2018, 2040, 2045 ? :wink:

C'est que tu dits toujours qu'il faut attendre. Que Coditel ne se fait pas en un jour, de déguerpir du forum si je n'aime pas Coditel, de tuer le temps au Helpedsk... Je sais... Je sais qu'on ne sait jamais avec Coditel! :-? :D
Mr_Galaxie

Message par nico6909 » 15 Fév 2007 17:06

Mr_Galaxie a écrit :
nico6909 a écrit :[oui sauf que avec le passé tu peux aussi nous parler de la guerre 14-18 et 40-45 mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on constate les changements.

14/18, 40.45, Ah! La bonne époque ou Coditel n'existait pas encore. :lol:

Note, ces liens datent juste de 2005/2006. C'est pas si vieux. Justement, c'est en janvier 2006, que Susson postait le premier message sur ce forum pour s'étonner que depuis 5 mois la page qualité des services de Coditel ne figurait toujours pas sur son site. Suffit de cliquer: http://www.coditel.be/?page=tmp Un an plus tard, rien de changé... C'est peut être pour 2014, 2018, 2040, 2045 ? :wink:

C'est que tu dits toujours qu'il faut attendre. Que Coditel ne se fait pas en un jour, de déguerpir du forum si je n'aime pas Coditel, de tuer le temps au Helpedsk... Je sais... Je sais qu'on ne sait jamais avec Coditel! :-? :D

montre un peu le post en question. lien STP
nico6909
Acharné
Acharné

Message par cmoitoutsimplement » 16 Fév 2007 12:33

nico6909 a écrit :
Parce que je ne paye pas encore sans doute, je possède les services mais c'est mon père qui paye!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu parcouru les postes, à ce que je vois tu aimes bien remettre les gens à leur place. Ce qui me sidère un peu c'est que tu te permets ça tout en avouant que tu ne paies rien! Tu ne sais donc pas ce que c'est que de travailler, payer son loyer, son alimentation et consacrer un peu de ce qu'il te reste aux loisirs que sont la télévision et l'internet. Tu ne peux donc pas comprendre l'énervement des pauvres consommateurs PAYEURS que nous sommes d'avoir un service dont le fonctionnement ne correspond pas à ce que l'on paie. En réfléchissant un peu à ça et le jour où tu sortiras toi-même les deniers de ta poche, on en reparlera un petit peu.
cmoitoutsimplement

Message par Invité » 16 Fév 2007 13:36

nico on dirais une taupe arretter de proteger coditel :roll:
Invité

Message par SUSSON » 16 Fév 2007 15:58

cmoitoutsimplement a écrit :
nico6909 a écrit :

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu parcouru les postes, à ce que je vois tu aimes bien remettre les gens à leur place. Ce qui me sidère un peu c'est que tu te permets ça tout en avouant que tu ne paies rien! Tu ne sais donc pas ce que c'est que de travailler, payer son loyer, son alimentation et consacrer un peu de ce qu'il te reste aux loisirs que sont la télévision et l'internet. Tu ne peux donc pas comprendre l'énervement des pauvres consommateurs PAYEURS que nous sommes d'avoir un service dont le fonctionnement ne correspond pas à ce que l'on paie. En réfléchissant un peu à ça et le jour où tu sortiras toi-même les deniers de ta poche, on en reparlera un petit peu.

Ca c'est tout a fait exacte ,pour ma part je paye de ma poche ..... :evil:

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 16 Fév 2007 16:51

Anonymous a écrit :nico on dirais une taupe arretter de proteger coditel :roll:

je pense pas les protéger, les probs que je rencontre avec eux, je les dis...et pour le reste je donne mon avis un peu comme tout le monde ici et hélas mon avis ne va pas dans le même sens que ceux qui fréquentent ce forum, mais ça je n'y peux rien...
nico6909
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble