Invitation Coditel

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Invitation Coditel

Message par Coditel » 22 Jan 2007 12:19

Bonjour chers blogueurs,

Je me permets de faire une rapide intervention sur le blog afin d'apporter quelques informations complémentaires.

Tout d'abord, je tiens à saluer votre démarche d'échanges d'informations sur le site.

La société Coditel consulte quotidiennement vos différents posts, car ces derniers constituent des sources précieuses nous permettant d'agir directement à la base.

Sachez que nous n'interviendrons pas dans les discussions, afin que ce forum reste le plus objectif possible. En revanche nous posterons régulièrement des informations en avant première afin que vous soyez au courant des évolutions de la société, tant au niveau clientèle que technologique.

Nous avons eu la chance de recevoir certaines personnes du blog, et nous serions également enchantés de vous rencontrer afin de répondre à vos interrogations.

Deux sessions se tiendront dans nos locaux : jeudi 1 février 17h30 et vendredi 2 février 15h00

Il vous suffit de confirmer votre participation à l'adresse suivante : [email protected]

Votre avis nous est cher et les débats doivent se poursuivre.

En espérant vous rencontrer.

La direction de Coditel
Coditel

Message par mastos » 22 Jan 2007 15:21

Je salue l'initiative !

(P.S: c'est un forum ici non, pas un blog ?)
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par Coditel » 22 Jan 2007 16:22

mastos a écrit :Je salue l'initiative !

(P.S: c'est un forum ici non, pas un blog ?)

Toutes nos excuses :wink:
Coditel

Message par ntnsx » 22 Jan 2007 16:40

J'applaudis aussi! : )

Je pense que la plupart des "pas totalement satisfaits" , n'en demandaient pas temps : ). Merci pour cette volonté d'ouverture.

Un aperçu des sujets susceptibles d'être abordés lors de ces séances?

Sinon ce que l'on peut faire, c'est compiler une liste des questions que l'on a à vous poser, et vous nous répondez par un petit sujet sur ce forum. ;)

Bien à vous,

Antoine
Coditel, je t'aime *méthode coué*
ntnsx
Membre
Membre

Message(s) : 31

Message par SUSSON » 22 Jan 2007 20:20

Je travaille hélas a ces heures la ,mais des réponses a nos questions sur ce forum est la bienvenue....
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par aurelie M » 22 Jan 2007 21:31

l'ouverture d'un forum sur www.coditel.be serait une tres bonne initiative
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 23 Jan 2007 00:48

aurelie M a écrit :l'ouverture d'un forum sur www.coditel.be serait une tres bonne initiative

Ils m'ont dis que ça ne se produirait pas!
J'ai émis l'idée lorsque je me suis rendu dans leur bureau.
Leur réponse était qu'il allait y avoir automatiquement des abus, le "Sales & Customer Service Director " a déjà tester ça sur le site de Est Video en France.
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Horaire

Message par sahiht » 25 Jan 2007 12:28

On dirait qu'ils font en expret de faire des horaires qui ne correspondront pas à tout le monde !!

Ils savent bien que les gens travails !

Au moin mettre cela le vendredi à 17h aussi !

Il y a une célebre pub qui disait "Proximus nous raproche tous"

Moi je dirais "Coditel nous insultes tous"
Coditel, la Haute Définitionarrive !
sahiht
Membre
Membre

Message(s) : 59

Re: Horaire

Message par nico6909 » 25 Jan 2007 14:40

sahiht a écrit :On dirait qu'ils font en expret de faire des horaires qui ne correspondront pas à tout le monde !!

Il y a une célebre pub qui disait "Proximus nous raproche tous"

Moi je dirais "Coditel nous insultes tous"

Tu sais, pour le moment, on a des dires de cette société, moi je veux des faits, du concret et ce n'est pas un meeting qui va y changer quelque chose.
Je me suis déjà expliquer avec eux, maintenant, j'attends qu'ils tiennent leurs engagements...
Tout d'abord, il faut qu'ils le sortent le nouveau décodeur et que celui-ci soit fiable à 100% et non pas comme le motorola actuel!
Lorsque le client dis avoir un problème, il faut le prendre au sérieux car il est toujours très facile après coup de dire qu'ils ont faits une bourde.
J'imagine tous les clients de Coditel qui n'ont pas le moyen de s'exprimer, car pas le téléphone et pas internet!
Sinon, quand je dis que j'ai des coupures, j'en ai alors pourquoi pas vérifier les amplis de mon quartier?
pfff, il y a du boulot, vraiment je vous le dis ... :roll:
nico6909
Acharné
Acharné

Modification

Message par Coditel » 25 Jan 2007 16:09

Bonjour,

En fonction des différentes demandes qui ont été faites, le meeting initialement prévu vendredi 3 février à 15h se tiendra à 17h30.
Votre confirmation de participation reste à adresser à : [email protected]

La direction Coditel
Coditel

Message par Coditel » 25 Jan 2007 16:12

Vous aurez tous compris qu'il s'agissait de vendredi 2 février.
Coditel

Re: Horaire

Message par ALeXiS » 25 Jan 2007 16:20

sahiht a écrit :On dirait qu'ils font en expret de faire des horaires qui ne correspondront pas à tout le monde !!

Ton voeux à été exaucé, non ?!
Image
ALeXiS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1148

Message par nico6909 » 25 Jan 2007 18:22

J'espère sincèrement que ce meeting va répondre au plus grand nombre de questions!
La médiation est tout de même un pas dans l'évolution, maintenant, il faut pas non plus demander la lune.
Assez septique quand même, je vous l'avoue à tous!
nico6909
Acharné
Acharné

Message par mastos » 25 Jan 2007 19:07

Je trouve dommage que la personne qui poste sous le nom 'Coditel' ne prenne pas la peine de s'enregistrer sur le site et de mettre le logo Coditel sous son nom.

Parce là, n'importe qui peut poster sous le nom Coditel et que crois que si en plus le risque existe d'avoir de mauvaises infos, ce serait pis que mieux pour Coditel.
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par Invité » 25 Jan 2007 19:29

j'en ne marre de coditel j'ai toujour des coupure ou bien des ralentisement fait chier,j'espere quan cette societer va grever :evil: :evil: :roll: bordel
Invité

Message par aurelie M » 25 Jan 2007 21:07

Anonymous a écrit :j'en ne marre de coditel j'ai toujour des coupure ou bien des ralentisement fait chier,j'espere quan cette societer va grever :evil: :evil: :roll: bordel

c'est pas la societe coditel qui est en faute c la mantalite de moutons qu'on tout ces clients qui se font arnaquer et qui ne se revolte pas en pensant que cela ne durera pas
en france certaine de leur boutique on deja ete devaste " l'agence de Limoges"par des clients mecontant
ici certain veulent encore leurs acheter des nv deco a 299 €
non mais j'allucine
:cry:

en france ;
bientot accès Internet à 100 mégabit/s (théorique)
packs triple play accessibles à partir de 20 euros

un simple abo numerique(avec hachoire fournis gratos)
prix 13,81 €
deco 3€/mois,
3€ en cas de non domiciliation bancaire
total 19.81 € :D
quoi pret de 800 fb pour ca non je reve c pas possible

et si 2 eme tv vous avez 13€ en plus vous paierez
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par cedricgodart » 25 Jan 2007 22:05

T'en as pas marre de frapper toujours sur le même clou ?

"bientot accès Internet à 100 mégabit/s (théorique)
packs triple play accessibles à partir de 20 euros"

En effet, avec des sociétés en quasi situation de monopole comme Belgacom, on n'y est pas encore au très haut débit à 20 euros. Ils viennent d'ailleurs - que c'est étrange sur un marché libéralisé - d'augmenter leurs prix. Tes interventions sont répétitives et inutiles.

Un autre conseil : passe tes messages au logiciel Antidote ;-)
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par Sven » 25 Jan 2007 22:17

En parlant de monopole, les cablos y sont en plein dedans non ? 8) Quel organisme a en charge la régulation de ce marché ? :lol: Vont-ils contribuer au service universel en matière de téléphonie ?
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par cedricgodart » 25 Jan 2007 22:22

Tu te trompes : ce marché EST libéralisé. Mais jusqu'ici aucun opérateur n'a eu les investissements, couilles - ou l'autorisation politique ? - de se frotter à une autre commune que "la sienne" (ou les siennes). Les câblos devront être unis face aux générations futures de DSL et à la fibre. C'est mal barré : Telenet d'un côté (désormais dans UPC également), Altice de l'autre, VOO (on sait qui est derrière VOO)... Il est anormal, pour ce dernier opérateur, que les pouvoirs publics continuent de s'accrocher à ce secteur... (par la création de sociétés privées qui sont largement pilotées par le politique). Et puis n'oublions pas BeTV. La situation est compliquée : une floppée d'acteurs et des prix qui font tout sauf chuter.
Une volonté politique comme cela a eu lieu en France, c'est ça qu'il faut.
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par Sven » 25 Jan 2007 22:34

Par qui est régulé ce marché ?
Une volonté politique ou surtout des investisseurs avec des gros portefeuilles prêt à placer leur argent sans attendre un return immédiat. Genre Iliad (Free) dont les accès internet ne sont qu'une partie de leurs activités ? 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble