Modérateur: Barbapapa
ntnsx a écrit :j'habite le centre de Bruxelles et cette aprèm j'ai...nous...avons eu droit -encore une fois- à une chouette coupure internet...ne compter pas en secondes mais en heures...
je n'en peux plus...
Je me demande s'ils s'imaginent (moi même je ne l'imaginais pas du tout avant) à quel point on peut catalyser sa colère sur 3 petites syllabes CODITEL.
"c'est normal il ya une coupure dans votre secteur"
"il est normal que vous ne puissiez acceder à tout les sites internet, l'équipe technique doit êtr encore sur place"
(NON ce n'est pas normal! B*****)
"Coditel vous souhaite une bonne journée"
(et bien elle est excellente merci!)
zen restons zen
comment rester zen...
je ne comprends pas bien ton post là, si Coditel t'aurait dis que le problème venait de chez toi, j'aurais compris mais là, absolument pas!
Cath a écrit :J'ai l'impression que c'est une habitude du cher Nico de critiquer ce que nous postons lorsque ça critique un peu trop Coditel, n'est-ce pas?![]()
J'ai eu droit à la même attaque que toi lorsque j'ai exprimé mon ras-le-bol! Moi en tout cas je te comprends tout à fait, payer pour quelque chose qui ne marche pas me soule grave. Belgacom m'a coupé la ligne par erreur en décembre en venant installer la ligne chez le voisin, résultat: 1 mois d'adsl et de téléphone gratuit en guise de dédomagement. Ils devraient peut-être faire la même chose chez Coditel (mais ils se ruineraient je pense)
des coupures régulières sont toujours d'actualité sur le réseau Cocoditel. Je t'arrêtes tout de suite, je sais oui une nouvelle équipe est en place et tchic et tchac : )...en attendant ces coupures elles aussi sont "en place" et ...je suis plutot patient, compréhensif mais ce n'est pas pour cela que je dois trouver normal qu'elles continuent à se produire. (Et patience et compréhension ont des limites.)
ntnsx a écrit :Je le rassure, je n'ai rien contre lui : )
les services fournis par tûûût me posent plus de soucis
Un minimum serait qu'après la coupure nous soyons prévenu du "pourquoi" et entendre un "nous avons fait le necessaire pour que cela n'arrive plus".
Pour ce qui est d'une compensation financière, j'attends de voir ce qu'il vont me proposer au service facturation. Je vais leur téléphoner désormais après chaque coupure et demander ce qu'il me proposent comme compensation.
ntnsx a écrit :des coupures régulières sont toujours d'actualité sur le réseau Cocoditel. Je t'arrêtes tout de suite, je sais oui une nouvelle équipe est en place et tchic et tchac : )...en attendant ces coupures elles aussi sont "en place" et ...je suis plutot patient, compréhensif mais ce n'est pas pour cela que je dois trouver normal qu'elles continuent à se produire. (Et patience et compréhension ont des limites.)
Et je ne veux pas les employés de la société sur un bûché lol
Je veux que le service que je paie fonctionne ( désolé d'aller si haut dans mes exigeance O_o)
ntnsx a écrit :Je ne veux pas les employés de la société sur un bûché lol
Je veux que le service que je paie fonctionne ( désolé d'aller si haut dans mes exigeances O_o)
un minimum serait déjà qu'ils Co-mmu-ni-quent un minimum /: )
ntnsx a écrit :J'imagine que "des abonnés comme toi" regroupe les abonnés qui ont des problèmes et qui ne trouve pas cela normal? : )
Merci pour ta non-compréhension ^^
ntnsx a écrit :Nico! Bon sang! lol, c'est limite mauvaise foi
arrête de trouver normal qu'il y ai des problèmes.
ce n'est pas normal, ce n'est pas correct.
Je suis satisfait qu'ils fassent des efforts, soit. Mais pour parler plus caricaturalement pour te le faire comprendre...Qu'est ce qu'un client en a à faire que Jacques a été remplacé par Paul, qu'ils ai acheté des nouveaux rideaux et qu'ils sont gentils... le client il veux que s'il paie, il a ce pourquoi il paie.
Nico, je ne suis pas en train de râler sur des bénévoles qui me proposent de me fournir gentillement un ptit service. Je n'ai pas à être "déjà content qu'ils essaient alors je n'ai rien à dire et trouver normal que je continue à ne pas recevoir ce pourquoi je paies". Comprendo!? : )
ntnsx a écrit :je ne vois pas ce que la place du service que je paie a dans ma vie, joue sur le fait que J'ai DROIT à ce qu'il me soit rendu
Si moi troc euros contre pommes à toi, si pommes pourries... moi content toi désolé pommes pourries mais moi veut surtout mes pommes pas pourries...sinon toi rendre moi euro ^^
c'est la base ^^
et au passage bonhomme si on compare le nombre de messages envoyés par "ntnsx" et le nombre de messages envoyés par "nico6909"..tu es un peu mal placé pour me... ...mais n'entrons pas dans le débat :*
cedricgodart a écrit :Le souci, c'est que le helpdesk est délocalisé et donc totalement inefficace pour ce type de pannes. Avant, le helpdesk était à Bruxelles. D'accord, ils étaient désagréables, mais pouvaient intervenir rapidement. Pour un opérateur local, c'est une décision "étonnante". Pour le reste, comme Nico le dit, des problèmes, il y en a chez tous les opérateurs...
nico6909 a écrit :Quand vous avez un problème, vous aboyez comme des acharnés et quand il y a un mieux, il y a personne!
J'espère que vous essayerez d'être un peu moins péssimiste
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit