Nouvelle coupure....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Nouvelle coupure....

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 18:22

j'habite le centre de Bruxelles et cette aprèm j'ai...nous...avons eu droit -encore une fois- à une chouette coupure internet...ne compter pas en secondes mais en heures...

je n'en peux plus...
Je me demande s'ils s'imaginent (moi même je ne l'imaginais pas du tout avant) à quel point on peut catalyser sa colère sur 3 petites syllabes CODITEL.

"c'est normal il ya une coupure dans votre secteur"
"il est normal que vous ne puissiez acceder à tout les sites internet, l'équipe technique doit êtr encore sur place"

(NON ce n'est pas normal! B*****)

"Coditel vous souhaite une bonne journée"

(et bien elle est excellente merci!)

zen restons zen

comment rester zen...
Coditel, je t'aime *méthode coué*
ntnsx
Membre
Membre

Message(s) : 31

Re: Nouvelle coupure....

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 19:04

ntnsx a écrit :j'habite le centre de Bruxelles et cette aprèm j'ai...nous...avons eu droit -encore une fois- à une chouette coupure internet...ne compter pas en secondes mais en heures...

je n'en peux plus...
Je me demande s'ils s'imaginent (moi même je ne l'imaginais pas du tout avant) à quel point on peut catalyser sa colère sur 3 petites syllabes CODITEL.

"c'est normal il ya une coupure dans votre secteur"
"il est normal que vous ne puissiez acceder à tout les sites internet, l'équipe technique doit êtr encore sur place"

(NON ce n'est pas normal! B*****)

"Coditel vous souhaite une bonne journée"

(et bien elle est excellente merci!)

zen restons zen

comment rester zen...

En même temps si c'est un problème technique, que veux-tu qu'il fasse à part te l'avouer?

je ne comprends pas bien ton post là, si Coditel t'aurait dis que le problème venait de chez toi, j'aurais compris mais là, absolument pas!

Tu sais, si il y a un problème technique, à part tout faire pour le résoudre, je vois pas ce qu'il peut-être fait!

Maintenant, il ne faut pas monter sur ses grands cheveaux dès qu'un problème se présente!

bien à toi :wink:
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 19:40

Cher inconnu aux objectifs parfois un peu flous...
Cher Nico6909...

Ce mail avait pour objectif:

1) d'exulter ma frustration de payer quelque chose qui ne marche pas;
2) peut être de voir -c'est humain- si je ne suis pas le seul dans le cas;
3) de comprendre. Qui sait quelqu'un pourra t'il m'expliquer pourquoi cela m'arrive t'il, cela nous arrive t'il;

4) et enfin de montrer que des coupures régulières sont toujours d'actualité sur le réseau Cocoditel. Je t'arrêtes tout de suite, je sais oui une nouvelle équipe est en place et tchic et tchac : )...en attendant ces coupures elles aussi sont "en place" et ...je suis plutot patient, compréhensif mais ce n'est pas pour cela que je dois trouver normal qu'elles continuent à se produire. (Et patience et compréhension ont des limites.)

je ne comprends pas bien ton post là, si Coditel t'aurait dis que le problème venait de chez toi, j'aurais compris mais là, absolument pas!

Mais là est bien le problème Nico. Je ne vois pas pourquoi trouver normal que des coupures continuent régulièrement à ce produire surtout si ce n'est pas du à un problème venant de mon installation, de mon utilisation.

Et ce n'est pas parce que ces coupures ne viennent pas de la boîte en plastique dans mon appart mais plutot de la grosse boîte dehors que j'ai à me sentir moins frustrer de celles-ci.

Je trouve d'ailleurs cela plus interpellant. Que je tombe sur une pomme pourrie dans la corbeille de modem soit. Bon un modem defectueux ça arrive parfois. Mais là , tu me dis que je devrais trouver normal qu'on me propose un service qui n'est pas suffisament fiable suffisament stable qui nécessite régulièrement des réparations. Ce n'est pas ce que j'ai demandé, ce n'est pas ce pourquoi je paie cette société.

Je demande à cette société de service, contre paiement de mensualités, qu'elle me fournisse un service...correct. Fournir quelque chose qui fonctionne "ptêt bien et parfois pas", je n'appelle pas ça correct.

Je suis persuadé que si mes mensualités avec quelques coupures régulières, ca n'arrangerait certainement pas Coditel. Et je suis persuader que Coditel ne tarderait pas à me le signaler.

Et bien puisque parait-il, ils lisent ce forum et que c'est le cas de certains de ses clients, moi aussi je signale que je ne suis pas content.

Ca ne servira peut être à rien mais au moins... ça défoule ; )

Tu comprends mieux maintenant Nico6909?
ntnsx
Membre
Membre

Message par Cath » 20 Jan 2007 19:50

J'ai l'impression que c'est une habitude du cher Nico de critiquer ce que nous postons lorsque ça critique un peu trop Coditel, n'est-ce pas? :wink:
J'ai eu droit à la même attaque que toi lorsque j'ai exprimé mon ras-le-bol! Moi en tout cas je te comprends tout à fait, payer pour quelque chose qui ne marche pas me soule grave. Belgacom m'a coupé la ligne par erreur en décembre en venant installer la ligne chez le voisin, résultat: 1 mois d'adsl et de téléphone gratuit en guise de dédomagement. Ils devraient peut-être faire la même chose chez Coditel (mais ils se ruineraient je pense :lol: )
Cath
Acharné
Acharné

Message(s) : 1890

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 19:57

Je le rassure, je n'ai rien contre lui : )
les services fournis par tûûût me posent plus de soucis

Un minimum serait qu'après la coupure nous soyons prévenu du "pourquoi" et entendre un "nous avons fait le necessaire pour que cela n'arrive plus".

Pour ce qui est d'une compensation financière, j'attends de voir ce qu'il vont me proposer au service facturation. Je vais leur téléphoner désormais après chaque coupure et demander ce qu'il me proposent comme compensation.
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 20:05

Cath a écrit :J'ai l'impression que c'est une habitude du cher Nico de critiquer ce que nous postons lorsque ça critique un peu trop Coditel, n'est-ce pas? :wink:
J'ai eu droit à la même attaque que toi lorsque j'ai exprimé mon ras-le-bol! Moi en tout cas je te comprends tout à fait, payer pour quelque chose qui ne marche pas me soule grave. Belgacom m'a coupé la ligne par erreur en décembre en venant installer la ligne chez le voisin, résultat: 1 mois d'adsl et de téléphone gratuit en guise de dédomagement. Ils devraient peut-être faire la même chose chez Coditel (mais ils se ruineraient je pense :lol: )

Mais entre nous c'est pas en tapant tout le temps sur Coditel que ça va mieux aller!
Depuis septembre, il y a une nouvelle équipe hyper motivé au sein de Coditel qui essaye de rattraper les erreurs faites dans le passé (proche).
Maintenant si vous voulez continuer à noircir l'image d'une société qui tente bien que mal de relever son niveau, bien à vous mais je ne vous laisserais pas faire!

voilà, désolé :wink:

bien à vous.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 20:08

des coupures régulières sont toujours d'actualité sur le réseau Cocoditel. Je t'arrêtes tout de suite, je sais oui une nouvelle équipe est en place et tchic et tchac : )...en attendant ces coupures elles aussi sont "en place" et ...je suis plutot patient, compréhensif mais ce n'est pas pour cela que je dois trouver normal qu'elles continuent à se produire. (Et patience et compréhension ont des limites.)
Dernière édition par ntnsx le 20 Jan 2007 20:14, édité 2 fois.
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 20:08

ntnsx a écrit :Je le rassure, je n'ai rien contre lui : )
les services fournis par tûûût me posent plus de soucis

Un minimum serait qu'après la coupure nous soyons prévenu du "pourquoi" et entendre un "nous avons fait le necessaire pour que cela n'arrive plus".

Pour ce qui est d'une compensation financière, j'attends de voir ce qu'il vont me proposer au service facturation. Je vais leur téléphoner désormais après chaque coupure et demander ce qu'il me proposent comme compensation.

fais le et tu auras des résultats...

personnellement j'ai eu un problème avec mon second décodeur pendant 5 jours!
Coditel va me faire pour cela une réduction de 31.99€ sur ma prochaine facture (soit 1 mois de Coditel plus et de Coditel Prémium gratuit)
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 20:13

Je ne veux pas les employés de la société sur un bûché lol

Je veux que le service que je paie fonctionne ( désolé d'aller si haut dans mes exigeances O_o)

un minimum serait déjà qu'ils Co-mmu-ni-quent un minimum /: )
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 20:15

ntnsx a écrit :
des coupures régulières sont toujours d'actualité sur le réseau Cocoditel. Je t'arrêtes tout de suite, je sais oui une nouvelle équipe est en place et tchic et tchac : )...en attendant ces coupures elles aussi sont "en place" et ...je suis plutot patient, compréhensif mais ce n'est pas pour cela que je dois trouver normal qu'elles continuent à se produire. (Et patience et compréhension ont des limites.)

Et je ne veux pas les employés de la société sur un bûché lol

Je veux que le service que je paie fonctionne ( désolé d'aller si haut dans mes exigeance O_o)

Tu sais, j'ai rencontré la nouvelle équipe...donc je sais de quoi je parle!

Avec des abonnés comme toi, on ne s'attend pas à avoir parfois un avis positif même quand il y a un mieux!

Merci pour ta compréhension
Dernière édition par nico6909 le 20 Jan 2007 20:19, édité 1 fois.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 20:17

ntnsx a écrit :Je ne veux pas les employés de la société sur un bûché lol

Je veux que le service que je paie fonctionne ( désolé d'aller si haut dans mes exigeances O_o)

un minimum serait déjà qu'ils Co-mmu-ni-quent un minimum /: )

et désolé d'insister sur le fait que c'est quelques heures...

C'est pas un service qui ne va pas du tout, la preuve ta connection fonctionne bien pour te défouler sur ce forum et sur Coditel en même temps.

merci de ta compréhension
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 20:18

J'imagine que "des abonnés comme toi" regroupe les abonnés qui ont des problèmes et qui ne trouve pas cela normal? : )

Merci pour ta non-compréhension ^^
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 20:23

ntnsx a écrit :J'imagine que "des abonnés comme toi" regroupe les abonnés qui ont des problèmes et qui ne trouve pas cela normal? : )

Merci pour ta non-compréhension ^^

Absolument pas, quand j'ai eu des problèmes, j'ai eu un temps des réactions identiques aux tiennes!

Et comme je suis de bonne volonté, je peux te diriger vers test achat.

Mais je pense que test achat est d'avis que Coditel fait des efforts.

Sinon la direction de coditel lit ce forum donc tu as été entendu.

bien à toi :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 20:27

Nico! Bon sang! lol, c'est limite mauvaise foi

arrête de trouver normal qu'il y ai des problèmes.

ce n'est pas normal, ce n'est pas correct.

Je suis satisfait qu'ils fassent des efforts, soit. Mais pour parler plus caricaturalement pour te le faire comprendre...Qu'est ce qu'un client en a à faire que Jacques a été remplacé par Paul, qu'ils ai acheté des nouveaux rideaux et qu'ils sont gentils... le client il veux que s'il paie, il a ce pourquoi il paie.

Nico, je ne suis pas en train de râler sur des bénévoles qui me proposent de me fournir gentillement un ptit service. Je n'ai pas à être "déjà content qu'ils essaient alors je n'ai rien à dire et trouver normal que je continue à ne pas recevoir ce pourquoi je paies". Comprendo!? : )
Dernière édition par ntnsx le 20 Jan 2007 20:45, édité 2 fois.
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 20:42

ntnsx a écrit :Nico! Bon sang! lol, c'est limite mauvaise foi

arrête de trouver normal qu'il y ai des problèmes.

ce n'est pas normal, ce n'est pas correct.

Je suis satisfait qu'ils fassent des efforts, soit. Mais pour parler plus caricaturalement pour te le faire comprendre...Qu'est ce qu'un client en a à faire que Jacques a été remplacé par Paul, qu'ils ai acheté des nouveaux rideaux et qu'ils sont gentils... le client il veux que s'il paie, il a ce pourquoi il paie.

Nico, je ne suis pas en train de râler sur des bénévoles qui me proposent de me fournir gentillement un ptit service. Je n'ai pas à être "déjà content qu'ils essaient alors je n'ai rien à dire et trouver normal que je continue à ne pas recevoir ce pourquoi je paies". Comprendo!? : )

je comprends parfaitement ce que tu dis...

Maintenant au fond, tu veux que je te dise quoi?

des problèmes tu en auras avec n'importe quel opérateur au moins un jour!

Il y en a eu un peu plus avec Coditel, je te le concède mais tu vas pas me dire que c'est pire que avant!

enfin soit, je ne comprends pas ton acharnement, il y a que internet dans ta vie?
nico6909
Acharné
Acharné

Message par ntnsx » 20 Jan 2007 20:48

je ne vois pas ce que la place du service que je paie a dans ma vie, joue sur le fait que J'ai DROIT à ce qu'il me soit rendu

Si moi troc euros contre pommes à toi, si pommes pourries... moi content toi désolé pommes pourries mais moi veut surtout mes pommes pas pourries...sinon toi rendre moi euro ^^

c'est la base ^^

et au passage bonhomme si on compare le nombre de messages envoyés par "ntnsx" et le nombre de messages envoyés par "nico6909"..tu es un peu mal placé pour me... ...mais n'entrons pas dans le débat :*
ntnsx
Membre
Membre

Message par nico6909 » 20 Jan 2007 22:03

ntnsx a écrit :je ne vois pas ce que la place du service que je paie a dans ma vie, joue sur le fait que J'ai DROIT à ce qu'il me soit rendu

Si moi troc euros contre pommes à toi, si pommes pourries... moi content toi désolé pommes pourries mais moi veut surtout mes pommes pas pourries...sinon toi rendre moi euro ^^

c'est la base ^^

et au passage bonhomme si on compare le nombre de messages envoyés par "ntnsx" et le nombre de messages envoyés par "nico6909"..tu es un peu mal placé pour me... ...mais n'entrons pas dans le débat :*

Dommage que tu prennes les choses comme ça... :roll:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par cedricgodart » 20 Jan 2007 23:13

Le souci, c'est que le helpdesk est délocalisé et donc totalement inefficace pour ce type de pannes. Avant, le helpdesk était à Bruxelles. D'accord, ils étaient désagréables, mais pouvaient intervenir rapidement. Pour un opérateur local, c'est une décision "étonnante". Pour le reste, comme Nico le dit, des problèmes, il y en a chez tous les opérateurs...
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 21 Jan 2007 14:25

cedricgodart a écrit :Le souci, c'est que le helpdesk est délocalisé et donc totalement inefficace pour ce type de pannes. Avant, le helpdesk était à Bruxelles. D'accord, ils étaient désagréables, mais pouvaient intervenir rapidement. Pour un opérateur local, c'est une décision "étonnante". Pour le reste, comme Nico le dit, des problèmes, il y en a chez tous les opérateurs...

Tout à fait d'accord, c'est le gros point négatif... :roll:
Mais bon, de nos jours une société doit savoir rogner sur tout...

Je pense que Cédric est également amené à savoir que Coditel fait pour le moment de nombreux efforts.

Mais visiblement les clients n'en font aucuns, alors je comprends très bien l'image négative que vous pouvez avoir de Coditel, mais je trouve que vous manquez d'objectivité!
Quand vous avez un problème, vous aboyez comme des acharnés et quand il y a un mieux, il y a personne!

J'espère que vous essayerez d'être un peu moins péssimiste :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par tani » 21 Jan 2007 17:42

nico6909 a écrit :Quand vous avez un problème, vous aboyez comme des acharnés et quand il y a un mieux, il y a personne!

J'espère que vous essayerez d'être un peu moins péssimiste :wink:

La plupart qui donnent leur avis ici c'est des gens optimistes... et vois les choses telles qu'elles sont... c'est à dire pourris.... même si tout le monde dit qu'il y a une amélioration.
Je me demande si le fait qu'il y ait 15 coupures par jours au lieu de 30 on pourrait appeler ça une amélioration.
L'amélioration c'est au moment ou la coupure survient une fois, deux fois , trois fois par an voir par mois (même si tout le monde serait d'accord pour dire qu'avoir trois fois des pannes par moi serait énorme). La on pourrait dire que Coditel a amélioré son service ainsi que son réseau.
Même avec la nouvelle équipe en place il ne faut pas croire qu'ils pourraient faire des miracles, vu l'état de leur infrastructures.
Crois-tu que Coditel serait capable de faire les investissements nécessaires en ce qui concerne leur infrastructures??
Je doute fort, dans un marché ou tout le monde essaie de faire le moins de frais possible.
Pourquoi auraient-ils migré leur helpdesk dans un autre pays?
Pourquoi auraient-ils migré leur propres serveurs vers des datacentes en dehors d'ici?
Pour un FAI qui offres un service triplay et avoir leurs serveurs à l'étrangers ça donne vraiment une mauvaise image..... très mauvaise image.

Je n'ai rien contre Coditel, fut un temps j'étais un client mécontent, mais j'ai pu m'en aller et ça s'arrêtes là. Je ne suis ni pro machin bazar ni anti-Coditel, juste une personne qui constate comme la plupart des gens les anomalies en ce qui concerne Coditel.

Amicalement.
Tani
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble