AIESH

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

AIESH

Message par vinceone » 15 Jan 2007 21:07

Je suis malheureusement client à l'AIESH plus petit et plus mauvais réseau de télédistribution en wallonie, à savoir en analogique à peine 18 chaines dont les seules belges en nicam à cela on rajoute une image pourrie voir parfois pas d'image du tout. Ca fait des années que je me plaints partout rien ne bouge..Malheureusement suis en bout de ligne sur internet belgacom tv je peux oublier, je viens de mettre betv oh surprise il manque près de la moitié des chaines des bouquets un comble..Bien entendu pas de chaines du cable en numérique ( c'est le seul cablo à ne pas l'offrir..) Je suis fatigué de me battre contre ce monopole, j'espère bcp du rachat par voo mais voilà voo ne s'intéresse pas vraiment aux 15000 abonnés de l'AIESH évidemment il faut moderniser le réseau..En gros tout ce qui passe par le cable j'en ai marre et je rêve de belgacom tv...
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par Dead_Can_Dance » 16 Jan 2007 02:15

Marrant de rever d'un Belgacom TV qui ne peut rien te fournir par apport à un AIESH qui te fournit une offre limitée !

Si je comprend bien tu aurais préféré que l'AIESH te refuse toute connexion pour que tu en rêves autant que Belgacom !?
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6677
Inscription : 06 Août 2006 23:59

Message par vinceone » 16 Jan 2007 18:13

Je parle de la tv bien sur de l'offre tv car via l'aiesh il est impossible d'avoir internet par le cable, et oui la botte du Hainaut c'est la brousse... :o
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par abobier » 02 Déc 2008 23:01

il semblerait que VOO soit bientôt disponible dans la botte. Des publicités y ont été reçues.
abobier
 

s'est nul

Message par hametis » 08 Déc 2009 23:56

moi s'est belgacom que je supporte pas! j'ai belgacom tv et internet avec eux! ben les factures sont salée! en prenant chez mobistar le double de téléchargement! et pour moins cher! télé pareil dés qu'on débranche le routeur pouf pendant 15min plus de télévision! puis sa beug et les films a louer sont vachement cher! 5€ pour un chouettte film s'est dingue! je voudrais me remettre chez voo mais rien de mon coter! alors suis bien contente de trouver un autre qui puisse me mettre la télé vu que je suis en guerre avec belgacom! parce que soit disant s'est pas des abandonnements... mon oeil! 150€ pour résilier un truc que j'ai meme jamais signer pour m'abonner et ce sans aucun recourt possible!!!

méfiez vous! sont pas betes, surtout pour arnaquer! vaut mieux sa que rien! :leffe:
hametis
 

Message par solar10 » 09 Déc 2009 00:20

Dead_Can_Dance a écrit :Marrant de rever d'un Belgacom TV qui ne peut rien te fournir par apport à un AIESH qui te fournit une offre limitée !

Si je comprend bien tu aurais préféré que l'AIESH te refuse toute connexion pour que tu en rêves autant que Belgacom !?

MDRPT...
Etre si près de la France et ne pas penser à la TNT...
Mais peut-être es-tu dans une "zone blanche" alors il te reste encore le choix de la TNTSat, Fransat, BisTV, TeleSat, ...
Si tu ne vois ton avenir que dans VOO ou Belgacom, je ne vais pas te plaindre. Tu fais ton propre malheur.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Berniek » 06 Mai 2010 09:17

Ouais, tu parles, avec la TNT je reçois juste la une, la deux, la trois et cnn... je viens de tester car l'aiesh m'a coupé la télédis pour défaut de paiement...
Berniek
 

Pas encore de VOO chez moi en 2010

Message par jofo » 18 Juin 2010 17:49

vinceone a écrit :Je parle de la tv bien sur de l'offre tv car via l'aiesh il est impossible d'avoir internet par le cable, et oui la botte du Hainaut c'est la brousse... :o


J'habite à Erquelinnes. Pour la TV, je dépends de l'AIESH.
Aujourd'hui, le 18 juin 2010, VOO n'est pas encore accessible chez moi. Pour la télévision, je n'ai que 22 chaines dont 16 francophones.
Pour internet et le téléphone fixe, je suis chez Base. J'hésite à repasser cher Belgacom pour avoir Belgacom TV.
jofo
 

Message par Seb4990 » 23 Juil 2010 10:07

Clients AIESH, avez-vous déjà pensé à l'option www.telesat.be ?
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2599
Inscription : 20 Fév 2007 13:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

ou sont les postes?

Message par suziane » 15 Sep 2010 19:30

ou son t passés les postes neerlandophones?
VRT et CANVAS ont bizarremment disparu du cable
pourquoi
qu'est il arrivé, panne ou dessertion BETV
suziane
 


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit