voici un mail du 14.11.2006 au forum de test-achats
http://www.test-achats.be/public/fr/for ... src=389702
donc a Boitsfort c pas le bon choix
Je suis passé depuis le mois de juin 2006 chez coditel pour le package telephone,internet et tv numérique.Catas totale!
1.J'ai demandé à coditel de reprendre mon N° de tel à Belgacom,pas de problèmes il s'occupe de tout;résultat ,j'ai payé un double abonnement pendant un mois et chez coditel et chez Belgacom.Pas de réponse au recommandé envoyé chez coditel en Juillet.
2.Et si au moins cela fonctionnait!!
Mais coupures fréquentes au téléphone(accroc dans la conversation ou rupture totale de connection).
3.Pareil pour internet:perte de la connection ou perte de l'adresse IP
4.TV numérique ,belle image mais arrêt sur image incessant ou rupture du flux du son,c'est tellement emm.que je regarde la tv sur le signal analogique.De plus les programmes numériques gratuits ne valent pas grand chose
.
5.J'ai gardé le meilleur pour la fin.
Après plusieurs appels téléphonique aux services techniques(Monsieur on vous entend mal ,vous n'avez pas un gsm!),ils m'ont déclaré qu'il y avait beaucoup de problèmes à Boitsfort et qu'ils n'avaient aucunes idées des délais de réparations.
Avec le monopol du cable ,Coditel n'a rien à craindre et il en profite!
et aussi
http://www.test-achats.be/public/fr/for ... ?src=33382
avec un petit extrait tres tres

pour resume que des critiques comme d'habitude
Je me suis lassée de me faire insulter par le service clients de Coditel, incompétent et impuissant vu son emplacement géographique non identifié et son évidente ignorance des procédures de l'entreprise pour laquelle il travaille.