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nouvelle délocalisation de la hotline de coditel a Rabat ?

Message Publié : 12 Déc 2006 03:23
par aurelie M
Lancement d’une deuxième Hot line (Teletech) à Rabat au Maroc.
est ce aussi valable pour la hotline vers la belgique ?
http://www.serialmaster.com/numericable ... .php?id=69


pour finir j'adore cette formule que j'ai pompe chez Misericable : Faisons-leur savoir que ce ne sont pas les investisseurs qui commandent : ce sont les CLIENTS. Seul un RAPPORT de FORCE pourra faire la différence
http://www.serialmaster.com/numericable ... .php?id=71

Message Publié : 12 Déc 2006 08:49
par nico6909
je pense que de toute façon pour la Belgique le fond à déjà été touché.

maintenant, je ne sait pas si tu le remarques mais ils font un certains nombres d'efforts.
voilà...

Message Publié : 12 Déc 2006 16:49
par aurelie M
nico6909 a écrit :je pense que de toute façon pour la Belgique le fond à déjà été touché.

maintenant, je ne sait pas si tu le remarques mais ils font un certains nombres d'efforts.
voilà...


bien sur il y a des efforts mais bon pdt combien de mois nous a t on pris pour des idiots et des menteurs quand nous denoncions ce qui n'allais pas il a fallut l'intervention de la commune des journaux et de test achat pour que coditel se reveille de son mutisme
pourtant il suffisait d'aller a la seule teleboutique de coditel pour voir les 3 heures de queu le personnel incompetant outrancier qui n'en a rien a cirer des abonnes et qui crie 'y a t il des demande d'abonnement' pour faire passer ceux la en priorite devant tout ceux qui attendent .

je prefere payer un peu plus cher chez bc et etre sur que cela fonctionne et avoir droit a un service technique et administratif competant que de retourner chez ces margoulins
car certain ne comprenne pas car tout fonctionne chez eux c'est bien mais au moindre pepin y a personne pour arranger le bazar

Message Publié : 12 Déc 2006 16:57
par nico6909
aurelie M a écrit :
nico6909 a écrit :je pense que de toute façon pour la Belgique le fond à déjà été touché.

maintenant, je ne sait pas si tu le remarques mais ils font un certains nombres d'efforts.
voilà...


bien sur il y a des efforts mais bon pdt combien de mois nous a t on pris pour des idiots et des menteurs quand nous denoncions ce qui n'allais pas il a fallut l'intervention de la commune des journaux et de test achat pour que coditel se reveille de son mutisme
pourtant il suffisait d'aller a la seule teleboutique de coditel pour voir les 3 heures de queu le personnel incompetant outrancier qui n'en a rien a cirer des abonnes et qui crie 'y a t il des demande d'abonnement' pour faire passer ceux la en priorite devant tout ceux qui attendent .

je prefere payer un peu plus cher chez bc et etre sur que cela fonctionne et avoir droit a un service technique et administratif competant que de retourner chez ces margoulins
car certain ne comprenne pas car tout fonctionne chez eux c'est bien mais au moindre pepin y a personne pour arranger le bazar


là encore je te reprends en disant que tout dépend de la maniere dont on s'y prend!
personnellement j'ai eu deux semaines de suite un technicien chez mois qui faisait bien son boulot. puis là ils sont occupés à changer toutes les boites en façade ce qui est aussi un signe.
je ne peux pas prendre belgacom car je veux absolument garder betv puis je me dis que maintenant que ça va presque bien, ce serait con de partir, ça réduirait tout mes efforts et tout mon temps à rien

Message Publié : 12 Déc 2006 19:25
par SUSSON
Ben il reponde plus rapidement au telephone ca oui,mais j'attend toujours mon technicien qui n'est pas venu 2x a un rdv fixer et moi je taff,donc rien a changer,toujours des problemes sur cet foutu ligne d'internet :cry: :evil:

Message Publié : 13 Déc 2006 12:01
par cedricgodart
"je prefere payer un peu plus cher chez bc et etre sur que cela fonctionne et avoir droit a un service technique et administratif competant que de retourner chez ces margoulins "

J'ai quelques difficultés à comprendre les raisons de ton fusillage permanent sur ce forum, puisque non seulement tu n'es pas abonnée, mais en plus tu commentes des produits et des évolutions pour lesquelles tu n'as plus aucune légitimité ou crédibilité. Rien n'est parfait dans ce bas monde, à plus forte raison sur un secteur très mal libéralisé. Tu ferais franchement mieux de passer un peu plus de temps sur la construction de tes phrases et ton orthographe.

Message Publié : 13 Déc 2006 13:22
par nico6909
cedricgodart a écrit :"je prefere payer un peu plus cher chez bc et etre sur que cela fonctionne et avoir droit a un service technique et administratif competant que de retourner chez ces margoulins "

J'ai quelques difficultés à comprendre les raisons de ton fusillage permanent sur ce forum, puisque non seulement tu n'es pas abonnée, mais en plus tu commentes des produits et des évolutions pour lesquelles tu n'as plus aucune légitimité ou crédibilité. Rien n'est parfait dans ce bas monde, à plus forte raison sur un secteur très mal libéralisé. Tu ferais franchement mieux de passer un peu plus de temps sur la construction de tes phrases et ton orthographe.


personnellement et étant uniquement client chez Coditel , je constate une belle amélioration...faites que ça dure :applause: