Modérateur: Barbapapa
aurelie M a écrit :j'ai trouvé
j'aimerais juste dire que ce qui est inscrit sur leur site est loin d'être honnête parce que devoir chercher dans les conditions génarales les vrais tarifs, c'est loin d'être normal...
Vous ne pensez pas?
quand tu as a faire un une societe sans scrupule comme coditel tu te dit ..mais ou est l'arnaque..alors tu cherches et tu trouves
vu le nombre de pigeons qui se font avoir avec les superbes offres qui n'en sont pas je trouve cela normal de risquer le coup sur l'abus de tarifs mais ou cela cloche c'est quand coditel n'est pas capable de fournir une offre de services convenable et surtout AUCUN service apres vente
et la cela devient une vraie cata car le belge lambda est un gas sympha mais qu'il faut pas prendre pour un c..
pour moi coditel est la pire bande de margoulin qu'il m'a ete de rencontrer et si voo la rachete je debouche une bonne bouteille
ps:
Margoulin: subst. masc.
-Commerçant malhonnête; individu peu scrupuleux en affaires.
-Personne manquant de compétence ou de sérieux dans l'exercice de sa profession.
aurelie M a écrit :j'ai trouvé
j'aimerais juste dire que ce qui est inscrit sur leur site est loin d'être honnête parce que devoir chercher dans les conditions génarales les vrais tarifs, c'est loin d'être normal...
Vous ne pensez pas?
quand tu as a faire un une societe sans scrupule comme coditel tu te dit ..mais ou est l'arnaque..alors tu cherches et tu trouves
vu le nombre de pigeons qui se font avoir avec les superbes offres qui n'en sont pas je trouve cela normal de risquer le coup sur l'abus de tarifs mais ou cela cloche c'est quand coditel n'est pas capable de fournir une offre de services convenable et surtout AUCUN service apres vente
et la cela devient une vraie cata car le belge lambda est un gas sympha mais qu'il faut pas prendre pour un c..
pour moi coditel est la pire bande de margoulin qu'il m'a ete de rencontrer et si voo la rachete je debouche une bonne bouteille
ps:
Margoulin: subst. masc.
-Commerçant malhonnête; individu peu scrupuleux en affaires.
-Personne manquant de compétence ou de sérieux dans l'exercice de sa profession.
aurelie M a écrit :quand je prend ce exemple :
tarif promotionnel du Speedclick 32,90€ pdt 1 an puis 39,90€,
faut vraiment etre un debile pour prendre un 13eme mois dans la vue avec cette arnaque de(7€)
si tu rajoute les 5€ pour non domiciliation c'est encore bcq + cher que belgacom et la faire plus cher que bgc faut vraiment etre fort !
une grande partie de la populace va se desabonner (comme moi) apres c'etre bien fait rouler ds la farine et n'y remettra au grand jamais un pied
Coditel, c'est fini
Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Coditel, c'est fini,
Et dire que c'était la societe
De mon premier amour,
Coditel, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Deus ex-machina a écrit :je ne comprends pas la réaction de certains sur ce forum: le produit est en promo pour 1 an à 32.9€ c'est tout. Après c'est encore beaucoup moins cher à 39.9€ que Belgacom ou Telenet pour du 20M!!!
Tous les fournisseurs font des promos (regardez Belgacom 3 mois gratuits, BeTV, etc.).
Pour les margoulins, j'aime bien la définition... et je me rappelle que le président de Voo est Van Cau... rassurant non! On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit