l'offre internet évolue --> nouveaux tarifs

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

l'offre internet évolue --> nouveaux tarifs

Message par nico6909 » 07 Déc 2006 07:41

1MB ligntclick reste au prix de 22.90€/mois (volume d'échange de données 1go)

jusqu'à 20MB speedclick passe à 32.90€/mois au lieu de 39.90€/mois (volume d'échange de données 25go)

nouveauté
jusqu'à 20MB speeclick pro au prix de 44.90€/mois permet tout simplement de doublé son volume d'échange de données mensuel, donc de 25go on passe à 50go...

maintenant ma question
allons-nous bénéficier de ce nouveau prix, nous, client du speedclick?
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par nico6909 » 07 Déc 2006 07:45

le lien pour ceux qui veulent en savoir plus
http://www.coditel.be/index.php?mpage=net-offre
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 07 Déc 2006 15:20

ca diminue ....encore et encore malgres l'index des prix qui monte
le seul qui va augmenter ses prix en janvier c'est bien sur ...bgc :)
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par SUSSON » 07 Déc 2006 15:27

Pour le pack 20 mega speedclick pro,il ya effectivement un volume de données de 50 giga mensuelle,il ya aussi le upload qui est monté a 1024 de up :wink:

Mais bon quand je pense que j'ai pas ma vitesse normal,ca ne m'interessera pas de monter jusque la.

Esperont que les tarif seront pour tous le monde,sinon faudra se desinscrire et se reinscrire.
Triste :x
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par aurelie M » 07 Déc 2006 15:53

tarif promotionnel du Speedclick 32,90€ pdt 1 an puis 39,90€,
tarif promotionnel du Speedclick PRO 44,90€ pdt 1 an puis 49,90€

http://www.coditel.be/index.php?mpage=conditions

6) DUO START : Internet 1 MEGA + abonnement classic, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 3 mois puis il payera à partir de 27,90€.

(7) DUO COMFORT : Internet 20 méga + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 50,90€.

() CodiBox START : Coditel Premium + Internet 1 MEGA + abonnement classic, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 3 mois puis il payera 55,80€.

(9) CodiBox COMFORT : Coditel Premium + Speedclick 20 MEGA + abonnement classic le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 3 mois puis il payera 69,80€.

La remise fidélité attribuée durant la durée de vie du contrat est uniquement valable sur ces 4 packs.

Supplément de 5€/mois facturé si non souscription à une domiciliation bancaire
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 07 Déc 2006 17:09

la preuve que leur site internet n'est vraiment pas clair! :evil:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 07 Déc 2006 19:20

le speedclick passe à 32.90€
je pense que c uniquement pour s'aligner sur l'offre de voo 33€
malheureusement pour l'illimite c pas le cas :evil:
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 08 Déc 2006 03:24

Si c'est une promotion pour 1 an on y aura pas droit ,nous les anciens abonnés, un peu comme les anciennes promotion qu'il ont deja fait.

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 08 Déc 2006 07:13

ça ne semble pas être une promotion, parce que les promotions, ils les font que pour les packs...
je leur ai posé la question hier et j'ai l'espoir qu'il me répondre aujourd'hui dans la journée.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par cedricgodart » 08 Déc 2006 15:45

En effet j'ai appelé pour passer en Pro et c'est tout à fait possible ils recalculent ton pack en fonction.
--
Ced
cedricgodart
Membre
Membre

Message(s) : 193

Message par nico6909 » 08 Déc 2006 22:08

moi ils m'ont dis que je n'aurais en tout cas pas une baisse de prix car lorsque j'ai prix internet début 2004, j'ai eu 6 mois de réduction...
je ne comprends rien à leurs tarifs...(ou sont les vrais prix?)
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 08 Déc 2006 22:11

sinon, je ne veux pas prendre leur nouvelle offre parce que je ne télécharge pas beaucoup...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 09 Déc 2006 00:03

Conditions spécifiques
Offres soumises à conditions, réservées à certaines communes : Bruxelles capitale, Laeken, Molenbeek, Anderlecht, Neder-over-Heembeek, Haeren, Watermael- Boitsfort, St Josse Ten Noode, Wemmel et Drogenbos, valables pour toute nouvelle souscription à l’une des offres Coditel, destinées aux prospects résidentiels, du 13 novembre au 31 décembre 2006.

Contrat conclu pour une durée indéterminée assortie d'une période initiale de 12 mois. Détail des offres et conditions générales disponibles sur le site www.coditel.be ou au 02 226 52 00.

(1) Tout abonnement numérique nécessite l'acquisition du décodeur Coditel. Mise à disposition du décodeur sous réserve de l’achat à 99€/décodeur soit par le paiement d'une caution de 99€ (caution reversée lorsque vous nous retournez le décodeur en bon état) + 3€ de location/mois. Le nombre de décodeurs est limité à 3 par ménage, il est nécessaire de placer un décodeur par prise. Installation : frais d'installation facturés en fonction de l’installation à faire : nouvelle installation 99€ - reconnexion 49€, comprend une installation nécessitant un câblage jusqu’à 10 mètres et contrôle de la disponibilité des chaînes analogiques. Offre actuelle : nouvelle connexion ou reconnexion : 0€ facturé. Installation d’un décodeur par le technicien 40€. Le prix du Coditel PREMIUM est de 29,90€ sur base d’une facturation mensuelle ou annuelle de l’abonnement Coditel PLUS à 12,31€.

(2) Promotion Coditel PLUS : pour tout abonnement de 12 mois au Coditel PLUS, profitez des chaînes supplémentaires du Coditel PREMIUM au prix du CODITEL PLUS (12,31€/mois, calculé sur la base d’un paiement annuel) durant le 1er premier mois d’abonnement. Engagement de 12 mois minimum. Possibilité de passer du CODITEL PLUS au CODITEL PREMIUM à la fin du mois de promotion. Activation : 0€ au lieu de 30€ pour toute souscription à un DUO ou TRIO. Livraison : 0€ facturé au lieu de 10€. Promotion Coditel PREMIUM : pour tout abonnement de 12 mois au Coditel PREMIUM, profitez de toutes les options pendant les 2 premiers mois au prix du Coditel PREMIUM soit 29,90€/mois.

(3) Tarif internet valable 12 mois. Chaque forfait Internet dispose d’un volume de données mensuel maximum. En cas de dépassement du volume mensuel, Coditel facture 2€ par tranche entamée de 1GB pour le LightClick et 5€ par tranche entamée de 10 GB pour le SpeedClick et Speedclick PRO. Les vitesses de téléchargement Internet sont de type Best Effort. Mise à disposition du modem sous réserve du paiement d’une caution de 50€ (caution reversée lorsque vous nous retournez le modem en bon état). tarif promotionnel du Speedclick 32,90€ pdt 1 an puis 39,90€, tarif promotionnel du Speedclick PRO 44,90€ pdt 1 an puis 49,90€.

(4) Abonnement mensuel à la ligne principale donnant accès au réseau permettant d’établir et de recevoir des communications est livré sans appareil téléphonique. Les frais d’installation ne comprennent pas les frais d’activation de 30€ qui vous seront facturés dès l’ouverture de votre ligne, offerts en cas d’abonnement à un DUO ou TRIO. L'abonnement national illimité comprend toutes les communications vers les numéros fixes locaux et nationaux 24h/24 et 7j/7 hors communications vers les mobiles, les numéros spéciaux et à l’international. Le forfait illimité est réservé à un usage privé, domestique et personnel du client, à l’exclusion notamment de toute utilisation à des fins professionnelles ou commerciales ou de mise à disposition de tiers. Mise à disposition du modem sous réserve du paiement d’une caution de 50€ (caution reversée lorsque vous nous retournez le modem en bon état).

(5) Codi Box : Offres TTC valables pour toute nouvelle souscription avant le 31/12/06 aux 3 services, et pour une durée minimale d'engagement de 12 mois. Les frais initiaux et les services sont soumis à conditions, se référer aux mentions Télévision + Téléphone + Internet.

(6) DUO START : Internet 1 MEGA + abonnement classic, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 3 mois puis il payera à partir de 27,90€.

(7) DUO COMFORT : Internet 20 méga + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 50,90€.

(8) CodiBox START : Coditel Premium + Internet 1 MEGA + abonnement classic, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 3 mois puis il payera 55,80€.

(9) CodiBox COMFORT : Coditel Premium + Speedclick 20 MEGA + abonnement classic le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 3 mois puis il payera 69,80€.

La remise fidélité attribuée durant la durée de vie du contrat est uniquement valable sur ces 4 packs.

Supplément de 5€/mois facturé si non souscription à une domiciliation bancaire. la

Conditions de résiliation : avant la période minimum d’engagement : 99€ de frais - après la période minimum d’engagement : sans frais (préavis 30 jours fin de mois). Pour des raisons de maintien de qualité, seules les installations réalisées avec notre matériel peuvent être raccordées. Toute utilisation du service vaut acceptation des conditions de vente Coditel.

j'ai trouvé
j'aimerais juste dire que ce qui est inscrit sur leur site est loin d'être honnête parce que devoir chercher dans les conditions génarales les vrais tarifs, c'est loin d'être normal...
Vous ne pensez pas?
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 09 Déc 2006 03:19

j'ai trouvé
j'aimerais juste dire que ce qui est inscrit sur leur site est loin d'être honnête parce que devoir chercher dans les conditions génarales les vrais tarifs, c'est loin d'être normal...
Vous ne pensez pas?

quand tu as a faire un une societe sans scrupule comme coditel tu te dit ..mais ou est l'arnaque..alors tu cherches et tu trouves
vu le nombre de pigeons qui se font avoir avec les superbes offres qui n'en sont pas je trouve cela normal de risquer le coup sur l'abus de tarifs mais ou cela cloche c'est quand coditel n'est pas capable de fournir une offre de services convenable et surtout AUCUN service apres vente
et la cela devient une vraie cata car le belge lambda est un gas sympha mais qu'il faut pas prendre pour un c..
pour moi coditel est la pire bande de margoulin qu'il m'a ete de rencontrer et si voo la rachete je debouche une bonne bouteille

ps:
Margoulin: subst. masc.
-Commerçant malhonnête; individu peu scrupuleux en affaires.
-Personne manquant de compétence ou de sérieux dans l'exercice de sa profession.
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 09 Déc 2006 05:19

aurelie M a écrit :j'ai trouvé
Vous ne pensez pas?

quand tu as a faire un une societe sans scrupule comme coditel tu te dit ..mais ou est l'arnaque..alors tu cherches et tu trouves
vu le nombre de pigeons qui se font avoir avec les superbes offres qui n'en sont pas je trouve cela normal de risquer le coup sur l'abus de tarifs mais ou cela cloche c'est quand coditel n'est pas capable de fournir une offre de services convenable et surtout AUCUN service apres vente
et la cela devient une vraie cata car le belge lambda est un gas sympha mais qu'il faut pas prendre pour un c..
pour moi coditel est la pire bande de margoulin qu'il m'a ete de rencontrer et si voo la rachete je debouche une bonne bouteille

ps:
-Personne manquant de compétence ou de sérieux dans l'exercice de sa profession.

+1 :lol:

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 09 Déc 2006 11:44

aurelie M a écrit :j'ai trouvé
Vous ne pensez pas?

ps:

oui je sais, mais ce que je ne comprends pas, c'est que personne ne réagis alors que le consomateur selon moi à des droits...
je vais pas encore demander à test achat parce qu'ils doivent en avoir fameusement mare
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 09 Déc 2006 13:19

quand je prend ce exemple :

faut vraiment etre un debile pour prendre un 13eme mois dans la vue avec cette arnaque de(7€)
si tu rajoute les 5€ pour non domiciliation c'est encore bcq + cher que belgacom et la faire plus cher que bgc faut vraiment etre fort ! :cry:

une grande partie de la populace va se desabonner (comme moi) apres c'etre bien fait rouler ds la farine et n'y remettra au grand jamais un pied

Coditel, c'est fini

Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Coditel, c'est fini,
Et dire que c'était la societe
De mon premier amour,
Coditel, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par SUSSON » 09 Déc 2006 17:48

aurelie M a écrit :quand je prend ce exemple :

faut vraiment etre un debile pour prendre un 13eme mois dans la vue avec cette arnaque de(7€)
si tu rajoute les 5€ pour non domiciliation c'est encore bcq + cher que belgacom et la faire plus cher que bgc faut vraiment etre fort ! :cry:

une grande partie de la populace va se desabonner (comme moi) apres c'etre bien fait rouler ds la farine et n'y remettra au grand jamais un pied

Coditel, c'est fini

Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres années;
Coditel, c'est fini,
Et dire que c'était la societe
De mon premier amour,
Coditel, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

j'aime bien tes textes sa me rappelle une musique :wink:

SUSSON
Acharné
Acharné

Message par Deus ex-machina » 12 Déc 2006 00:37

je ne comprends pas la réaction de certains sur ce forum: le produit est en promo pour 1 an à 32.9€ c'est tout. Après c'est encore beaucoup moins cher à 39.9€ que Belgacom ou Telenet pour du 20M!!!

Tous les fournisseurs font des promos (regardez Belgacom 3 mois gratuits, BeTV, etc.).

Pour les margoulins, j'aime bien la définition... et je me rappelle que le président de Voo est Van Cau... rassurant non! On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Deus ex-machina

Message par nico6909 » 12 Déc 2006 08:35

Deus ex-machina a écrit :je ne comprends pas la réaction de certains sur ce forum: le produit est en promo pour 1 an à 32.9€ c'est tout. Après c'est encore beaucoup moins cher à 39.9€ que Belgacom ou Telenet pour du 20M!!!

Tous les fournisseurs font des promos (regardez Belgacom 3 mois gratuits, BeTV, etc.).

Pour les margoulins, j'aime bien la définition... et je me rappelle que le président de Voo est Van Cau... rassurant non! On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.

Je ne râle pas pour ça en fait, je râle simplement parce que quand on va sur le site de Coditel, il est noté que c'est le prix (il précise pas hors promotion tu vas me dire, mais il précise pas en promotion non plus, juste le petit à partir de...).

le but du site internet est simplement d'attirer les nouveaux abonnés sans pour autant faire attention aux abonnés actuels.
nico6909
Acharné
Acharné

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble