Déjà des problèmes avant de commencer, c'est TRISTE

Bonjour tout le monde,
voila j'ai quitté belgacom adsl pour aller chez coditel... GROSSE ERREUR
Je fini tranquillement mon mois avec belgacom et je telephone a coditel pour un rendez vous pour une nouvelle connection avec installation. Jusque la tout va bien. En ligne on me dit que l'on va etre enregistré et la dame répète donc ma demande et je dois confirmer. Jusque la tout va bien. Monsieur, c pour une connection internet OUI MADAME, à tel Adresse, OUI MADAME, tel étage, NON MADAME cet etage, OK MONSIEUR, nouvelle connection monsieur, OUI MADAME,
OK MERCI POUR TOUT , donc rendez vous le 5/12/2006. J'ai du attendre 10 jours pour avoir un rendez vous. Jusqu'ici tout va encore bien.
Le 5/12 à 9h, ding dong, le technicien, bonjour monsieur, blablabla...
Dans ses documents il y est inscrit l'étage donc que j avais dit que c etait pas correcte et c etait juste activé , pas de nouvelle installation, jusque la ca va un peu moins bien, je demande au technicien donc de faire l'installation, ah non monsieur, il faut un nouveau rendez vous !!!
Je sonne à coditel, 20 min avant de capter, 10 min pour faire comprendre (ces gens sont des incompetants je vous assure). Bilan FINAL, un nouveau rendez vous dans 10 jours de nouveau !!!
Ce que j'ai fait, je les ai envoyé baladé et j'ai resonné Belgacom pour internet---> 3 mois ADSL aux choix gratos, Light / Go/ Pro + Belgacom TV 3 mois gratos et tout ça sans obligations de continuer après les 3 mois.
DONC PHRASE FINAL: NE FAITES PAS L ERREUR DE PASSER CHEZ CODITEL, VOUS LE REGRETEREZ A VIE
voila j'ai quitté belgacom adsl pour aller chez coditel... GROSSE ERREUR
Je fini tranquillement mon mois avec belgacom et je telephone a coditel pour un rendez vous pour une nouvelle connection avec installation. Jusque la tout va bien. En ligne on me dit que l'on va etre enregistré et la dame répète donc ma demande et je dois confirmer. Jusque la tout va bien. Monsieur, c pour une connection internet OUI MADAME, à tel Adresse, OUI MADAME, tel étage, NON MADAME cet etage, OK MONSIEUR, nouvelle connection monsieur, OUI MADAME,
OK MERCI POUR TOUT , donc rendez vous le 5/12/2006. J'ai du attendre 10 jours pour avoir un rendez vous. Jusqu'ici tout va encore bien.
Le 5/12 à 9h, ding dong, le technicien, bonjour monsieur, blablabla...
Dans ses documents il y est inscrit l'étage donc que j avais dit que c etait pas correcte et c etait juste activé , pas de nouvelle installation, jusque la ca va un peu moins bien, je demande au technicien donc de faire l'installation, ah non monsieur, il faut un nouveau rendez vous !!!
Je sonne à coditel, 20 min avant de capter, 10 min pour faire comprendre (ces gens sont des incompetants je vous assure). Bilan FINAL, un nouveau rendez vous dans 10 jours de nouveau !!!
Ce que j'ai fait, je les ai envoyé baladé et j'ai resonné Belgacom pour internet---> 3 mois ADSL aux choix gratos, Light / Go/ Pro + Belgacom TV 3 mois gratos et tout ça sans obligations de continuer après les 3 mois.
DONC PHRASE FINAL: NE FAITES PAS L ERREUR DE PASSER CHEZ CODITEL, VOUS LE REGRETEREZ A VIE