Modérateur: Barbapapa
fbazan a écrit :Bonjour,
109 personnes ont vu mon message de détresse et pas une n'a dégné me répondre. Pas 1 sur 100 n'est compétent en la matière ? assez étonnant sur un forum dédié aux connectionx adls, large bande et wifi. Bien, dois je en conclure que le partage de connaissance n'est pas dans la potique de ce site ?
Merci
fbazan a écrit :Merci à toi Zodd. £J'ai tout essayé
Malheureusment ca ne marche pas. je vais essayer de recontacter le service d'assistance d' US Robotic.
@+
fbazan a écrit :salut,
Pour répondre au précédent message, j'ai mis pour cloner l'adresse Mac du modem lors de la configuration du routeur Devrai je donc remettre l'adresse Mac du précédent modem. Celui qui était branché avant ?
merci
et merci encore pour la personne qui m'a envoyé le tutorial pour le linksys je vais essayer ce soir.
bonne journée à tous
on4hu a écrit :fbazan a écrit :salut,
Pour répondre au précédent message, j'ai mis pour cloner l'adresse Mac du modem lors de la configuration du routeur Devrai je donc remettre l'adresse Mac du précédent modem. Celui qui était branché avant ?
merci
et merci encore pour la personne qui m'a envoyé le tutorial pour le linksys je vais essayer ce soir.
bonne journée à tous
ce n'est pas l'adresse MAC du modem que tu dois écrire mais l'adresse MAC du périphérique utilisée AVEC le modem câble
en résumé sur le modem il y avais un périphérique de brancher..lequel.. toi seul le sais
si c'est un PC il y a une carte réseau ,c'est l'adresse MAC de cette carte réseau qu'il faut cloner dans le routeur actuel
si le modem câble a fonctionner avec un autre routeur c'est cette autre adresse
en fait me modem DOIT croire qu'il n'y a aucun changement
Zodd a écrit :on4hu a écrit :fbazan a écrit :salut,
merci
bonne journée à tous
ce n'est pas l'adresse MAC du modem que tu dois écrire mais l'adresse MAC du périphérique utilisée AVEC le modem câble
en résumé sur le modem il y avais un périphérique de brancher..lequel.. toi seul le sais
si c'est un PC il y a une carte réseau ,c'est l'adresse MAC de cette carte réseau qu'il faut cloner dans le routeur actuel
si le modem câble a fonctionner avec un autre routeur c'est cette autre adresse
en fait me modem DOIT croire qu'il n'y a aucun changement
C'est un peu idiot comme système je trouve, il se passe quoi si on s'y connait pas et qu'on a vendu son routeur ou changer de pc ou que sais-je ? On est bloquer avec une connexion qui marche pas?
Je commence a comprendre pourquoi je suis pas arrivé a avoir 3 IP dynamiques....
j'avais fait tout mes test avec mon PC et mon modem routeur et ca marchais que sur un PC, le premier avec le quel j'ai testé, ok je pige mieux...
on4hu a écrit :les protections c'est idiot c'est aussi la raison de Windows qui a 100000 virus.. cela n'as rien a voir avec ce post mais c'est la même chose a partir du moment ou tout le monde peut faire n'importe quoi
fbazan a écrit :voilà ma situation.
j'ai recu le routeur US Robotic de quelqu'un qui l'avait branché sur le modem de coditel. Le modem de coditel est connecté à une carte Ethernet de l'ordi, et le routeur est connecté au modem.
Moi je repris ce routeur que j'ai rebranchés sur mon modem avec ma carte ethernet. Le routeur est le même, mais la carte ethernet et modem sont différent, donc quel adresse Mac à cloner je dois mettre
Zodd a écrit :Oui ok je vois mais bon personne n'a acces a la prise coditel de mon appartMais bon je comprends
Mais comment faut-il procéder alors pour avoir 3 IP coditel différentes comme promis dans l'offre ? Meme si ce n'est pas indispensable pour ma part une ip fixe m'arrange bien.
ZOdd
fbazan a écrit :donc si j'ai bien compris je dois mettre l'adresse mac de la carte ethernet du précédent pc sur lequel le modem était branché.
merci
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit