coditel risque de disparaitre en 2007 enfin une bonne nouvelle!!!!!!

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

coditel risque de disparaitre en 2007 enfin une bonne nouvel

Message par phileas » 15 Nov 2006 03:41

Le 2 Novembre 2006

La course au rachat des "mixtes" semble enfin se terminer.
En effet, VOO aurait confirmé son offre de 475 millions d'euros pour le rachat des mixtes-electrabel et du cable montois. Telenet ne souhaitant pas débourser un tel montant , VOO devrait annoncer prochainement qu'ils seront en phase de négociation exclusive pour finaliser le rachat. VOO (à l'exception de coditel et de upc) deviendrait donc le seul cablo. francophone en belgique. BelgacomTv a maintenant 2 concurrents bien ciblés: Telenet en flandre et VOO en wallonie. Dès que cette news sera officielle, l a société coditel deviendra bien isoléeOn peut donc s'attendre à ce que, soit telenet, soit VOO, se porte acquéreur de coditel en 2007.

bon je vais aller bruler des cierges a sainte gudule moi :lol: :lol: :lol:
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
phileas
Habitué
Habitué

Message(s) : 425

Message par MoTh » 15 Nov 2006 09:39

Je ne sais pas si ca va changer quelque chose pour nous avant 2008-2009.
D'après les problèmes de BP et de structure, les problèmes de coditel ne seront pas résolus du jour au lendemain.
Par contre ceci pourrait expliquer les multiples campagnes de pub et la non évolution des solutions aux problèmes actuel.
On augmente le goodweel de la boite et on dépense le moins possible en vue d'une revente prochaine.

En un mot, pour faire bien mal aux propriétaires je m'en foutiste actuel, il faut etre désiscris au plutot pour justement diminuer ce porte-feuille de client a revendre.
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par Phil_lool » 16 Nov 2006 21:40

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais même si en flandre il y a TELENET et en wallonie VOO, coditel c'est altice.
Altice c'est Est Video / Numéricable / Noos / UPC /... Coditel.
Donc moi je reste méfiant avant de :coupledance:
Phil_lool
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par phileas » 16 Nov 2006 22:03

Phil_lool a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance, mais même si en flandre il y a TELENET et en wallonie VOO, coditel c'est altice.

sauf que altice en belgique ne pese pas lourd financierement face a voo et telenet je te rappelle qu'il sont isole sur un petit morceau de territoire (bruxelles) et aussi qu'il ont voulu mettre la main sur le cable wallon mais ils ont ete mis hors course alors maintenant ils ont deux solution soit ils restent isole sur bruxelles avec 80.000 abonnes sur soit ils ils revendent coditel a prix fort pour recupere leurs investissement mais en belgique ils n'ont pas d'avenir oublie pas non plus que la TNT arrive et que belgacom tv envisage de mettre un partie de ses chaines (rtl club rtl plug tv ab3 ab4 ect...) sur la TNT
phileas
Habitué
Habitué

alors..

Message par gaetanc » 17 Nov 2006 17:55

La TNT arrive ? Quand ? Avec quelle offre ? Le CSA te tien au courant ? C'est FAUX.

VOO ? Une nouvelle affaire de marchés truqués en perspective. Rappelons qu'Altice RESTAIT candidat au rachat du câble wallon.

Belgacom en TNT ? Ils ont une licence ? Ah bon ? Un accord avec la RTBF ?

Avant d'écrire n'importe quoi...
gaetanc

Re: alors..

Message par phileas » 17 Nov 2006 19:38

gaetanc a écrit :La TNT arrive ? Quand ? Avec quelle offre ? Le CSA te tien au courant ? C'est FAUX.

VOO ? Une nouvelle affaire de marchés truqués en perspective. Rappelons qu'Altice RESTAIT candidat au rachat du câble wallon.

faut se renseigner mon pote google est ton ami :lol:

d'ici la fin de l'annee 90% du territoire belge sera couvert par la TNT

la rtbf est en cours de discussion avec le groupe France Télévisions concernant les possibilités de diffusion sur les canaux restants et tv5 pourrait arrive aussi sur la TNT belgacom tv envisage de mettre une partie
de ses chaines sur la tnt la région bruxelloise est déjà couverte par un émetteur DVB-T de le site de la RTBF sur la Tour administrative de l'État (près du Jardin botanique) en polarisation horizontale. L'émission se fait en SFN sur le canal 56 (754 MHz) avec l'émetteur de Wavre.
[b]
phileas
Habitué
Habitué

Message par Schweitzer » 17 Nov 2006 21:45

Le président de Voo c'est Van Cauwenberghe... ça au moins c'est une garantie de service de qualité, non?

Le futur du câble wallon est assuré, c'est sûr.
Schweitzer

Re: alors..

Message par nico6909 » 17 Nov 2006 22:12

gaetanc a écrit :La TNT arrive ? Quand ? Avec quelle offre ? Le CSA te tien au courant ? C'est FAUX.

t'en a pas mare de te faire casser...

passe ton chemin mon brave...
pas de pitié pour les braves!!!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Il n'y a pas que Bruxelles!!

Message par La taupe » 17 Nov 2006 22:55

phileas a écrit :
Phil_lool a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance, mais même si en flandre il y a TELENET et en wallonie VOO, coditel c'est altice.

sauf que altice en belgique ne pese pas lourd financierement face a voo et telenet je te rappelle qu'il sont isole sur un petit morceau de territoire (bruxelles) et aussi qu'il ont voulu mettre la main sur le cable wallon mais ils ont ete mis hors course alors maintenant ils ont deux solution soit ils restent isole sur bruxelles avec 80.000 abonnes sur soit ils ils revendent coditel a prix fort pour recupere leurs investissement mais en belgique ils n'ont pas d'avenir oublie pas non plus que la TNT arrive et que belgacom tv envisage de mettre un partie de ses chaines (rtl club rtl plug tv ab3 ab4 ect...) sur la TNT

Je tiens a dire que Coditel à aussi le Luxembourg.
La taupe

Re: Il n'y a pas que Bruxelles!!

Message par aurelie M » 17 Nov 2006 23:21

La taupe a écrit :
phileas a écrit :

juste une petite partie
j'ai ecrit un poste a ce sujet car labas comme par hazard les clients subissent les meme problemes que les belges et les francais.
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Re: Il n'y a pas que Bruxelles!!

Message par La taupe » 17 Nov 2006 23:35

aurelie M a écrit :
La taupe a écrit :
phileas a écrit :

juste une petite partie
j'ai ecrit un poste a ce sujet car labas comme par hazard les clients subissent les meme problemes que les belges et les francais.

Je suis d'accord avec toi il vrai
Les problemes je les résoud si possible pauvre de moi :cry:
La taupe

Message par nico6909 » 17 Nov 2006 23:36

ça changera bien va, ici on motive les troupes...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par La taupe » 18 Nov 2006 00:03

nico6909 a écrit :ça changera bien va, ici on motive les troupes...

et toi ton décodeur toujour pas ok??? :wink:
La taupe

Message par nico6909 » 18 Nov 2006 00:14

toujours pas.....

en fait ça dépend clairement des chaines mais ce n'est pas mon décodeur d'après le technicien mais bien coditel...

par ex M6 music hits a une image sublime mais des coupures parfois...

idem pour la chaines météo

mon père regarde les chaines docs et il dit qu'il y a pas de problèmes sur ces chaines là

mais par exemple, j'ai fais la connerie de prendre la nouvelle option fun et franchement, je regrette a mort
callage de l'image toute les 10 sec...et image équivalente au débit des vidéo sur le net sur VHr
idem sur TV5 - Euronews - Fashion TV - Luxe TV
nico6909
Acharné
Acharné

Message par phileas » 18 Nov 2006 22:03

Schweitzer a écrit :Le président de Voo c'est Van Cauwenberghe... ça au moins c'est une garantie de service de qualité, non?

Le futur du câble wallon est assuré, c'est sûr.

j'espere que van cauwenberghe n'oubliera pas les francophones bruxellois(bruxelles anderlecht laeken molenbeek st josse) au moins VOO c'est 100% belge meme si c'est politise quand je compare a coditel qui est tout sauf belge altice (luxembourg) cinven (britanique) helpdesk (tunisie) :lol:
Dernière édition par phileas le 18 Nov 2006 23:10, édité 2 fois.
phileas
Habitué
Habitué

Message par Damien » 18 Nov 2006 23:05

phileas a écrit :au moins VOO c'est 100% belge meme si c'est politise quand je compare a coditel qui est tout sauf belge altice (luxembourg) cinven (britanique) helpdesk (tunisie) :lol:

Et ? Je préfèrerais une société japonaise, taïwanaise, britannique, etc. qu'une belge si la société étrangère peut me fournir un meilleur service. Dans le cas présent, la société belge (Voo) fournit sans doute un meilleur service que l'étrangère (Coditel), mais "100% belge" n'est en rien un argument...
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par tani » 18 Nov 2006 23:20

Damien a écrit :
phileas a écrit :au moins VOO c'est 100% belge meme si c'est politise quand je compare a coditel qui est tout sauf belge altice (luxembourg) cinven (britanique) helpdesk (tunisie) :lol:

Et ? Je préfèrerais une société japonaise, taïwanaise, britannique, etc. qu'une belge si la société étrangère peut me fournir un meilleur service. Dans le cas présent, la société belge (Voo) fournit sans doute un meilleur service que l'étrangère (Coditel), mais "100% belge" n'est en rien un argument...

Ne croyez pas tout de même que chez le voisin l'herbe est plus verte, il suffit d'aller se rendre dans la rubrique Brutélé, et vous allez comprendre que ce n'est pas mieux. L'avantage par raport à Coditel c'est que c'est un téléchargement illimité, et les personnes ne disent rien.
Les cablos doivent renouveler leur materiel.... mais tout ça coute de l'argent :wink:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par phileas » 18 Nov 2006 23:36

Damien a écrit :

le probleme c'est que les societes etrangeres tel que cinven ne visent que la rentabilite a court terme au detriment de la qualite il suffit de voir ce qu'il se passent en france avec noos-numericable 89% des abonnes de ce cablo sont mecontent et cherche un moyen efficace de se desabonner depuis que ces societe sont passer dans les mains de cinven-altice
bref leurs politique c'est ferme ta gueule et paye
Dernière édition par phileas le 18 Nov 2006 23:46, édité 1 fois.
phileas
Habitué
Habitué

Message par phileas » 18 Nov 2006 23:46

tani a écrit :
Damien a écrit :

Ne croyez pas tout de même que chez le voisin l'herbe est plus verte, il suffit d'aller se rendre dans la rubrique Brutélé, et vous allez comprendre que ce n'est pas mieux. L'avantage par raport à Coditel c'est que c'est un téléchargement illimité, et les personnes ne disent rien.
Les cablos doivent renouveler leur materiel.... mais tout ça coute de l'argent :wink:

franchement compare pas brutele et coditel

cette chose immonde qu'on appelle coditel te vole literallement :evil:
6€ de suplement si tu n'est pas client chez eux
+ encore 6€ si tu ne prend pas de domiciliation
5€ de suplement par tranche entame de 1 Gb de quota
si tu manque le rendez vous avec le technicien ca te coute 40€
si tu resille ton abonnement ca te coute 99€

p.... si ca c'est pas du vol :evil:

de fevrier 2002 a juin 2005 j'etais client internet chez eux et je payait 63€ par mois :roll:

abonnement 49,95€
location du modem 7€
suplement sans domiciliation 6€
phileas
Habitué
Habitué

Message par Invité » 19 Nov 2006 02:48

Tu critiques et t'es pas client? Tu travailles pour qui?

Moi je suis client, j'ai 20M et 640K montant et le tout ultra rapide. Et je paye 39€ par mois, moins que Belgacom pour 5 x la vitesse. Je suis super content.

Je préfère en tous cas une boîte privée à une société gérée par Van cau. Coditel offre le téléphone depuis longtemps alors que Van Coo-Voo vient à peine de le lancer.
Invité

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble