Cherche décodeur CODITEL à vendre...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Cherche décodeur CODITEL à vendre...

Message par mastos » 07 Nov 2006 22:08

Si vous voulez vous séparer de votre décodeur car vous déménagez ou simplement parce que vous en avez marre du numérique qui ne marche pas bien, n'hésitez pas.
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par MoTh » 08 Nov 2006 09:29

Depuis quand le décodeur de coditel s'achète ?
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par aurelie M » 08 Nov 2006 20:51

si tu achete un deco il faut qu'il soit flache sinon coditel le paralisera car tu n'aura pas payer la caution chez eux.
je sais que c possible j'en ai vu 1 fonctionner a molembeek avec tous les pack gratos
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 08 Nov 2006 21:29

ah bon?

interressant...de la merde gratuite...
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par Phil_lool » 11 Nov 2006 18:19

Chez moi ca fonctionne super bien, mes petits bouts ont le choix avec les 10 chaines dans leur thématique jeunesse. Franchement ont est assez confort avec les 110 chaines. Mes voisins m'ont appris que Coditel venait de rajouter 4 chaines flamande TMF, LIFE TV, ACTUA TV et S Televisie.
Phil_lool
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par nico6909 » 11 Nov 2006 21:59

Phil_lool a écrit :Chez moi ca fonctionne super bien, mes petits bouts ont le choix avec les 10 chaines dans leur thématique jeunesse. Franchement ont est assez confort avec les 110 chaines. Mes voisins m'ont appris que Coditel venait de rajouter 4 chaines flamande TMF, LIFE TV, ACTUA TV et S Televisie.

je suis ravi pour toi :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Hot news

Message par Clark kent » 13 Nov 2006 13:41

:book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.
Clark kent

Re: Hot news

Message par aurelie M » 13 Nov 2006 15:28

Clark kent a écrit ::book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.

genial
je vais enfin pouvoir m'abonner a
sci fi
cinecinema classic
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 13 Nov 2006 17:31

aurelie M a écrit :
Clark kent a écrit ::book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.

genial
sci fi
cinecinema classic

à mon avis, c'est pas de ça qu'il est question, mais simplement du fait que Coditel introduise be premium dans son offre numérique (donc recevoir les 9 chaines du premium avec leur décodeur tout pourri)
et là, de mon coté, c'est hors de question!
tu sais, Coditel ne va pas risquer ça, alors que les différents bouquets et options ont une offre parallèle à la leur.
Ensuite, techniquement ce ne serait pas possible...

désolé de tout casser
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 13 Nov 2006 17:33

Si je me trompe, tu le dis :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par clark Kent » 13 Nov 2006 22:34

Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais l’annonce est réelle est officielle. Il parait qu’il y a du mouvement chez Coditel et il était temps …
clark Kent

Message par aurelie M » 14 Nov 2006 00:02

clark Kent a écrit :Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais l’annonce est réelle est officielle. Il parait qu’il y a du mouvement chez Coditel et il était temps …

du mouvement chez Coditel
j'espere que c'est pour l'epg car puisqu'il existe sur le bouquet pourquoi ils ne peuvent pas l'activer sur leur decodeur bas de game
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 14 Nov 2006 08:07

clark Kent a écrit :Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais l’annonce est réelle est officielle. Il parait qu’il y a du mouvement chez Coditel et il était temps …

T'es sûre, t'as pas une petite source à nous transmettre parce que j'ai du mal à y croire là...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 14 Nov 2006 08:12

aurelie M a écrit :

du mouvement chez Coditel
j'espere que c'est pour l'epg car puisqu'il existe sur le bouquet pourquoi ils ne peuvent pas l'activer sur leur decodeur bas de game

comment veux-tu que ce décodeur fournisse un service de qualité?

j'ai leur décodeur et juste en dessous celui de betv qui date de 98 et là, je me dis (Coditel se fou de notre gueule, un décodeur qui a une technologie préhistorique et bouder BeTV pour se faire du fric sur le dos des abonnés avec un service de m****, oh ça remonte là, il me fait ma petite pillule.)

un technicien doit venir encore aujourd'hui...

mon but, les coincer, et ça se fera...
parce que tant que j'aurais pas une bonne qualité, je ne les lacherais pas...
promis :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 14 Nov 2006 13:56

aurelie M a écrit :

genial
sci fi
cinecinema classic

C'est impossible...

seul a mon avis comme je l'ai dis, be premium pourra être recevables directement via le décodeur de Coditel, ce qui serait un moins.

je te donne le lien du forum be2 ou j'ai posé la question
http://forum.betv2.be/viewtopic.php?p=11103#11103
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 14 Nov 2006 18:45

coditel est capable de nous sucrer le clair comme avec d'autres chaines comme pink tv par ex
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par phileas » 14 Nov 2006 23:50

le temp que betv arrive coditel aura deja coule ou aura ete racheter par voo

mais voir betv sur le cable a bruxelles ne reve pas trop :P
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
phileas
Habitué
Habitué

Message(s) : 425

Message par nico6909 » 15 Nov 2006 17:29

Coditel ne coulera pas, ils se font un max de frics sur NOS dos à TOUS
nico6909
Acharné
Acharné

Message par phileas » 15 Nov 2006 19:57

nico6909 a écrit :Coditel ne coulera pas, ils se font un max de frics sur NOS dos à TOUS

sauf si belgacom obtiens des frequence pour la TNT et met les chaines du cable gratuitement sur la TNT a bruxelles je donne pas 6 mois a coditel avant quelle ferme boutique

oublie pas coditel fait partie d'altice et cinven et que la politique de ces boites c'est de racheter des societes de les rentabilise au maximum
et les revendre par apres altice n'en a rien a secouer des clients mecontent eux c'est le pognon qui les interesse :lol:
TNTSAT sur Astra + la TNT belge
decodeur satellite SAGEM ISD75
decodeur TNT METRONIC ZAPBOX SINGLE 4.4
phileas
Habitué
Habitué

Message(s) : 425

Message par nico6909 » 15 Nov 2006 21:10

j'a cru remarquer...
mais bon, je ne prends plus la tete :wink:
nico6909