Modérateur: Barbapapa
Phil_lool a écrit :Chez moi ca fonctionne super bien, mes petits bouts ont le choix avec les 10 chaines dans leur thématique jeunesse. Franchement ont est assez confort avec les 110 chaines. Mes voisins m'ont appris que Coditel venait de rajouter 4 chaines flamande TMF, LIFE TV, ACTUA TV et S Televisie.
Clark kent a écrit ::book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.
aurelie M a écrit :Clark kent a écrit ::book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.
genial
je vais enfin pouvoir m'abonner a
sci fi
cinecinema classic
Clark kent a écrit ::book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.
clark Kent a écrit :Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais l’annonce est réelle est officielle. Il parait qu’il y a du mouvement chez Coditel et il était temps …
clark Kent a écrit :Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais l’annonce est réelle est officielle. Il parait qu’il y a du mouvement chez Coditel et il était temps …
aurelie M a écrit :clark Kent a écrit :Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais l’annonce est réelle est officielle. Il parait qu’il y a du mouvement chez Coditel et il était temps …
du mouvement chez Coditel
j'espere que c'est pour l'epg car puisqu'il existe sur le bouquet pourquoi ils ne peuvent pas l'activer sur leur decodeur bas de game
aurelie M a écrit :Clark kent a écrit ::book: Coditel a officiellement fait la demande à BE TV pour diffuser les chaines sur leur réseau numérique.
genial
je vais enfin pouvoir m'abonner a
sci fi
cinecinema classic
clark Kent a écrit :Il y a vraiment des arrêts sur images sur certaines chaines et c'est vraiment ennervant. Mais lannonce est réelle est officielle. Il parait quil y a du mouvement chez Coditel et il était temps
nico6909 a écrit :Coditel ne coulera pas, ils se font un max de frics sur NOS dos à TOUS
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit