donc voila

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

donc voila

Message par Xtaz » 04 Nov 2006 00:33

donc voila ;

je vais prendre téléphone illimité plus internet a 1 mega tout ca pour 27.90€ plus 5 euro domiciliation!

ca me parais le moin cher de tout
je suis beau
Xtaz
Membre
Membre

Message(s) : 47

Re: donc voila

Message par aurelie M » 04 Nov 2006 01:42

Xtaz a écrit :donc voila ;

je vais prendre téléphone illimité plus internet a 1 mega tout ca pour 27.90€ plus 5 euro domiciliation!

attentions
Tarif promotionnel pendant un an, à partir du 13e mois : 37,90€
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Xtaz » 04 Nov 2006 21:34

aurelie M a écrit :

attentions

sans blague!

mais merci quand meme pour l'info :wink:
je suis beau
Xtaz
Membre
Membre

Message par nico6909 » 05 Nov 2006 11:36

Xtaz a écrit :
aurelie M a écrit :

attentions

sans blague!

mais merci quand meme pour l'info :wink:

dis nous quoi ...
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par aurelie M » 05 Nov 2006 12:29

Conditions générales de vente

http://www.coditel.be/index.php?mpage=conditions

(6) DUO1 : Internet 1 MEGA + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera à partir de 37,90€.

(7) DUO 2 : Coditel Premium + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 44,90€.

(8) DUO 3 : Coditel Premium + Internet 1 MEGA, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 52,80€.

(9) TRIO "spécial rentrée " : Coditel PREMIUM + INTERNET 1 Méga + abonnement à la ligne principale, le client bénéficie du tarif promotionnel de 44,90€ jusqu'au 31/12/06 puis jusqu'au 12eme mois compris il payera 52,90€ enfin à partir du 13eme mois 59,80€.

Supplément de 5€/mois facturé si non souscription à une domiciliation bancaire.

Conditions de résiliation : avant la période minimum d'engagement : 99€ de frais - après la période minimum d'engagement : sans frais (préavis 30 jours fin de mois). Pour des raisons de maintien de qualité, seules les installations réalisées avec notre matériel peuvent être raccordées. Toute utilisation du service vaut acceptation des conditions de vente Coditel.
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 05 Nov 2006 12:32

lol, ils sont pas foutu de me fournir mon 2e décodeurs mais pour les nouveaux clients, tout ce qu'ils veulent...

en 2007, ce sera VOO ou telenet mais certainement plus Coditel

il faut que mon souhait devienne réalité
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Xtaz » 06 Nov 2006 23:03

aurelie M a écrit :Conditions générales de vente

http://www.coditel.be/index.php?mpage=conditions

(6) DUO1 : Internet 1 MEGA + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera à partir de 37,90€.

(7) DUO 2 : Coditel Premium + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 44,90€.

(8) DUO 3 : Coditel Premium + Internet 1 MEGA, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 52,80€.

(9) TRIO "spécial rentrée " : Coditel PREMIUM + INTERNET 1 Méga + abonnement à la ligne principale, le client bénéficie du tarif promotionnel de 44,90€ jusqu'au 31/12/06 puis jusqu'au 12eme mois compris il payera 52,90€ enfin à partir du 13eme mois 59,80€.

Supplément de 5€/mois facturé si non souscription à une domiciliation bancaire.

Conditions de résiliation : avant la période minimum d'engagement : 99€ de frais - après la période minimum d'engagement : sans frais (préavis 30 jours fin de mois). Pour des raisons de maintien de qualité, seules les installations réalisées avec notre matériel peuvent être raccordées. Toute utilisation du service vaut acceptation des conditions de vente Coditel.

oui je sais , mais c'est quand meme moin cher...
je suis beau
Xtaz
Membre
Membre

Message par Xtaz » 06 Nov 2006 23:03

nico6909 a écrit :lol, ils sont pas foutu de me fournir mon 2e décodeurs mais pour les nouveaux clients, tout ce qu'ils veulent...

en 2007, ce sera VOO ou telenet mais certainement plus Coditel

il faut que mon souhait devienne réalité

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je suis beau
Xtaz
Membre
Membre

Message par nico6909 » 07 Nov 2006 08:05

ohhhhhhhh siiiiiiiiiiiii :wink:

tu sais pas ce que c'est toi, limite sous anti dépresseurs, trop mare...
je veux de la qualité, je suis confronté à betv, télénet et le nouveau décodeur j'en entends parler et il y a que du positif à dire dessus et Coditel, on sait, suffit de lire la plupart des commentaires de cette section du forum!

Coditel, moi je suis d'accord de les gardé pour le téléphone et limite pour internet mais je remarque que le soir lorsque je suis chez ma copine et que je surfe avec télénet, c'est 2€ plus chère mais elle a un débit double au mien! :evil:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Jessi_cats » 11 Nov 2006 18:40

L'avantage de coditel, c'est que t'as plus besoin de passer par les lignes de ces voleurs de Belgacom. Serieusement moi je ne supportais plus de devoir payer 17,15€ d'abonnement alors que je ne téléphonais presque jamais. Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg. De plus, chez Belgacom quand tu prends l'offre TV et que tu l'as regarde, t'es clairement dans la merde parce qu' intenet ralenti. Et si tu téléphone en même temps, tes images deviennent sacadé avec le son. BELGACOM C'est de la MERDE. Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.
Jessi_cats
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par nico6909 » 11 Nov 2006 22:04

Jessi_cats a écrit :L'avantage de coditel, c'est que t'as plus besoin de passer par les lignes de ces voleurs de Belgacom. Serieusement moi je ne supportais plus de devoir payer 17,15€ d'abonnement alors que je ne téléphonais presque jamais. Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg. De plus, chez Belgacom quand tu prends l'offre TV et que tu l'as regarde, t'es clairement dans la merde parce qu' intenet ralenti. Et si tu téléphone en même temps, tes images deviennent sacadé avec le son. BELGACOM C'est de la MERDE. Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.

je suis d'accord avec toi pour le téléphone, internet par contre ralenti fortement aux heures de pointes chez Coditel, là je suis au alentour de 7 à 8 MB... et je ne m'en plains pas!
Il y a un mois; je descendais facilement à 1 ou 2MB à cette heure-ci...

je me plains beaucoup de la tv et à force de le noté ici, je me demande sérieusement si mon décodeur n'a pas un problème!
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 11 Nov 2006 22:19

Jessi_cats a écrit :L'avantage de coditel, c'est que t'as plus besoin de passer par les lignes de ces voleurs de Belgacom. Serieusement moi je ne supportais plus de devoir payer 17,15€ d'abonnement alors que je ne téléphonais presque jamais. Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg. De plus, chez Belgacom quand tu prends l'offre TV et que tu l'as regarde, t'es clairement dans la merde parce qu' intenet ralenti. Et si tu téléphone en même temps, tes images deviennent sacadé avec le son. BELGACOM C'est de la MERDE. Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.

un tilleul un suppo et au dodo Jessi_cats
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 11 Nov 2006 22:35

aurelie M a écrit :

un tilleul un suppo et au dodo Jessi_cats

pas mal dis, mais il faut tout de même les laisser parler et ne pas faire de camp...

mais j'avoue que parfois certaines personnes semblent payer pour nous raconter des choses biens sur Coditel et ce par Coditel bien sûre

pour pas que je sois poursuivis en justice, je signale à Coditel que c'est du second degré
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Sven » 11 Nov 2006 23:26

Jessi_cats a écrit :...Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. ...

Ton frère ne doit certainement pas bosser dans le technique chez BGC pour raconter une connerie pareille. Mais si c'est le cas faut vraiment lui conseiller une réorientation professionnelle 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par aurelie M » 12 Nov 2006 00:00

nico6909 sur 5 affirmations il a 5 fois faux
Faut pas prendre ses désirs pour des réalités si de mon mur sortait de la fibre optique cela serait une illusion optique :)

Regardez bien attentivement cette image pendant 20 secondes et vous devriez y voir une girafe
http://www.villiard.com/illusion-optique-girafe.html

Se coucher tard nuit.
Raymond DEVOS

La télépathie, c'est le téléphone de demain.
Raymond DEVOS
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 12 Nov 2006 11:50

aurelie M a écrit :nico6909 sur 5 affirmations il a 5 fois faux
Faut pas prendre ses désirs pour des réalités si de mon mur sortait de la fibre optique cela serait une illusion optique :)

Regardez bien attentivement cette image pendant 20 secondes et vous devriez y voir une girafe
http://www.villiard.com/illusion-optique-girafe.html

Se coucher tard nuit.
Raymond DEVOS

La télépathie, c'est le téléphone de demain.
Raymond DEVOS

oh, je dis pas le contraire mais la technique, je vous avoue que je ne connais pas donc je ne sais pas critiquer même si il y a des fois ou c'est tellement gros que même moi je m'en rends compte :wink:

blague à part mais franchement, je peux me plaindre moins que avant vu que ça va un minimum mieux ...

en fait c'est mes anti dépresseurs qui font effets :P
à 20 ans c'est grave quand même...
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Jessi_cats » 12 Nov 2006 19:58

:D une chose est certaine, au vue du nombre de msg envoyé :pc_user: , ton internet fonctionne plutot bien :bouncer: . Pour l'aspect technique, mon frere confirme en indiquant que la techno utilisé et de la fibre optique mais également du cable coaxiale.
Jessi_cats
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par nico6909 » 12 Nov 2006 23:36

ça c'est sure :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Damien » 13 Nov 2006 00:02

Jessi_cats a écrit ::D une chose est certaine, au vue du nombre de msg envoyé :pc_user: , ton internet fonctionne plutot bien :bouncer: . Pour l'aspect technique, mon frere confirme en indiquant que la techno utilisé et de la fibre optique mais également du cable coaxiale.

C'est surement de la fibre optique pour assurer la connectivité du quartier, et ensuite ça devient du coaxial normal pour désservir les différents clients.

Apparament, le cable pourrait offrir des débits plus importants que le VDSL,etc. Maintenant, je ne compterais pas sur Coditel pour cela... Entre la théorie et la pratique, il y a un monde, et il faudrait dans l'état des choses me payer cher pour passer de BGC à Coditel. J'aime la stabilité :wink:
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par tani » 13 Nov 2006 15:46

Primo.... tu peux me donner le nom de ton frère , comme ça je saurais que si jamais j'ai des soucis avec ma paire de cuivres de belgacom et qu'on m'envoie un technicien..... je ne devrais pas le laisser rentrer chez moi étant donné que c'est un vrai pro.
Secondo... il y a VDSL et le progres continues au cas ou tu ne serais pas au courant.
Tercio .... les ptits japonais sont plus nombreux qus nous les belges et la technologie chez eux ne date pas d'hier et ils peuvent se permetre la fibre optique ... mais il ne faut pas penser que c'est accessible pour tous
Quatriement.... on dirait que t'utilises Coditel que 5 minutes par jour et que tu te rends pas vraiment compte de tous les problèmes que Coditel a pour l'instant... et dire que Coditel est le fournisseur le plus rapide et le moins cher de tout le pays..... c'est possible mais à choisir entre la stabilité d'un réseau qui est cher et un réseau qui est pourri mais moins cher le choix est vite fait.... et je ne suis pas le seul dans le cas ......

Jessi_cats a écrit : Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg.Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.
:wink: :oops:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble