Modérateur: Barbapapa
Xtaz a écrit :donc voila ;
je vais prendre téléphone illimité plus internet a 1 mega tout ca pour 27.90€ plus 5 euro domiciliation!
ca me parais le moin cher de tout
aurelie M a écrit :Xtaz a écrit :donc voila ;
je vais prendre téléphone illimité plus internet a 1 mega tout ca pour 27.90€ plus 5 euro domiciliation!
attentions
Tarif promotionnel pendant un an, à partir du 13e mois : 37,90€
Xtaz a écrit :aurelie M a écrit :Xtaz a écrit :donc voila ;
attentions
Tarif promotionnel pendant un an, à partir du 13e mois : 37,90€
sans blague!
mais merci quand meme pour l'info
aurelie M a écrit :Conditions générales de vente
http://www.coditel.be/index.php?mpage=conditions
(6) DUO1 : Internet 1 MEGA + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera à partir de 37,90€.
(7) DUO 2 : Coditel Premium + forfait illimité, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 44,90€.
(8) DUO 3 : Coditel Premium + Internet 1 MEGA, le client bénéficie du tarif promotionnel pendant 12 mois puis il payera 52,80€.
(9) TRIO "spécial rentrée " : Coditel PREMIUM + INTERNET 1 Méga + abonnement à la ligne principale, le client bénéficie du tarif promotionnel de 44,90€ jusqu'au 31/12/06 puis jusqu'au 12eme mois compris il payera 52,90€ enfin à partir du 13eme mois 59,80€.
Supplément de 5€/mois facturé si non souscription à une domiciliation bancaire.
Conditions de résiliation : avant la période minimum d'engagement : 99€ de frais - après la période minimum d'engagement : sans frais (préavis 30 jours fin de mois). Pour des raisons de maintien de qualité, seules les installations réalisées avec notre matériel peuvent être raccordées. Toute utilisation du service vaut acceptation des conditions de vente Coditel.
nico6909 a écrit :lol, ils sont pas foutu de me fournir mon 2e décodeurs mais pour les nouveaux clients, tout ce qu'ils veulent...
en 2007, ce sera VOO ou telenet mais certainement plus Coditel
il faut que mon souhait devienne réalité
Jessi_cats a écrit :L'avantage de coditel, c'est que t'as plus besoin de passer par les lignes de ces voleurs de Belgacom. Serieusement moi je ne supportais plus de devoir payer 17,15€ d'abonnement alors que je ne téléphonais presque jamais. Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg. De plus, chez Belgacom quand tu prends l'offre TV et que tu l'as regarde, t'es clairement dans la merde parce qu' intenet ralenti. Et si tu téléphone en même temps, tes images deviennent sacadé avec le son. BELGACOM C'est de la MERDE. Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.
Jessi_cats a écrit :L'avantage de coditel, c'est que t'as plus besoin de passer par les lignes de ces voleurs de Belgacom. Serieusement moi je ne supportais plus de devoir payer 17,15€ d'abonnement alors que je ne téléphonais presque jamais. Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg. De plus, chez Belgacom quand tu prends l'offre TV et que tu l'as regarde, t'es clairement dans la merde parce qu' intenet ralenti. Et si tu téléphone en même temps, tes images deviennent sacadé avec le son. BELGACOM C'est de la MERDE. Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.
aurelie M a écrit :Jessi_cats a écrit :L'avantage de coditel, c'est que t'as plus besoin de passer par les lignes de ces voleurs de Belgacom. Serieusement moi je ne supportais plus de devoir payer 17,15€ d'abonnement alors que je ne téléphonais presque jamais. Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg. De plus, chez Belgacom quand tu prends l'offre TV et que tu l'as regarde, t'es clairement dans la merde parce qu' intenet ralenti. Et si tu téléphone en même temps, tes images deviennent sacadé avec le son. BELGACOM C'est de la MERDE. Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.
un tilleul un suppo et au dodo Jessi_cats
Jessi_cats a écrit :...Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. ...
aurelie M a écrit :nico6909 sur 5 affirmations il a 5 fois faux
Faut pas prendre ses désirs pour des réalités si de mon mur sortait de la fibre optique cela serait une illusion optique
Regardez bien attentivement cette image pendant 20 secondes et vous devriez y voir une girafe
http://www.villiard.com/illusion-optique-girafe.html
Se coucher tard nuit.
Raymond DEVOS
La télépathie, c'est le téléphone de demain.
Raymond DEVOS
Jessi_cats a écrit ::D une chose est certaine, au vue du nombre de msg envoyé, ton internet fonctionne plutot bien
. Pour l'aspect technique, mon frere confirme en indiquant que la techno utilisé et de la fibre optique mais également du cable coaxiale.
Jessi_cats a écrit : Mon fère travail chez Belgacom, et il m'expliquait que l'ADSL ne pourrait quasi plus évoluer en terme de débit parce que cela passe par des paires de cuivres (réseau téléphone) qui est une technologie "préhistorique". La techno cable (celle de Coditel) est totalement différente puisque cela passe par de la fibre optique. C'est pourquoi les petits japonnais peuvent dès aujourd'hui bénéficier du 100 Mg.Quoi que l'on dise sur Coditel, ca reste le fournisseur internet le plus rapide et le moins chèr de tout le pays.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit