Réponse du Service technique (helpdesk) de Coditel

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Réponse du Service technique (helpdesk) de Coditel

Message par nico6909 » 17 Oct 2006 15:34

Bonjour,



Nous accusons bonne réception de votre mail.



Nous venons de vérifier l’état de fonctionnement de votre ligne internet ainsi que votre modem, aucun dysfonctionnement à signaler. Le modem est parfaitement accroché au réseau et répond parfaitement à nos logiciels informatiques.



De ce fait, nous vous invitons à contacter notre assistance technique au 022265353 afin de vérifier certains paramètres sur votre ordinateur étant donné qu’une aide de vive voie sera plus appropriée.



Nous restons à votre entière disposition.



Sincères Salutations
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1106
Inscription : 18 Avr 2006 14:44

Message par nico6909 » 17 Oct 2006 15:35

donc chez eux tout va très bien et c'est mon PC qui est une grosse daupe!

Un PC tout neuf qui m'a couté bonbon marque HP

Je vais les croire!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1106
Inscription : 18 Avr 2006 14:44


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit