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reponse (valable) pour le numerique

Message Publié : 12 Oct 2006 16:16
par aurelie M
voila enfin une reponse convenable de la part du helpdesk

Bonjour,

Nous accusons bonne réception votre mail.


Nous vous informons que votre décodeur est bien fonctionnel et il est bien
accroché au réseau, toutefois, le souci des arrêts sur images numériques est
un problème qui a été détecter au niveau de la tête du réseau, nous vous
assurons que notre équipe technique est entrain de faire de son mieux, afin
de rétablir ce dysfonctionnement.


Restant à votre disposition.



Sincères Salutations

Service technique
[email protected]

Message Publié : 12 Oct 2006 17:13
par amnesiac
Sans doute mais c'est du bidon ayant reçu le même message au mois de juin 2006.


Et....le problème est toujours bien présent.... :D

Message Publié : 12 Oct 2006 17:21
par nico6909
:lol:

Message Publié : 12 Oct 2006 18:17
par SUSSON
je l'ai recu aussi au mois de juin :lol: ,ca prend du temps de reparer chez coditel :lol: ,ils ont tout bonnement lacher l'affaire. :evil:

Message Publié : 16 Oct 2006 11:37
par aurelie M
leger progres plus que 40 coupures au lieu de 50 par heure et moins longue (en fraction de micro seconde) MAIS cela reste de toute facon trop penible a regarder plus de 10 minutes
franchement coditel tu peux allez te faire :boid: avec ta technologie :chou: