Sommes-nous réduit à nous taire en étant client mécontent chez coditel?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Sommes-nous réduit à nous taire en étant client mécontent ch

Message par nico6909 » 08 Oct 2006 20:52

c'est la question que je me pose en ce moment...

j'aimerais quand même savoir pourquoi coditel nous inflige tant de galère!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1106
Inscription : 18 Avr 2006 14:44

Message par SUSSON » 09 Oct 2006 08:18

Je dirait que j'ai crier a toute les portes ,cad mediateur,test achat,radio rtl,et a leur service technique une 30 aine de fois et ca n'a rien donner.
Apres ca je me dit que j'ai vider mon energie et j'ai rien obtenu de positif,on est degouter et le moral en prend un coup,mais faut dire que y'a plus d'autre moyen de crier cet injustice ailleurs ou on sera vraiment entendu...... :cry:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par Belgie » 13 Oct 2006 09:22

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et dieu sais si j'ai aussi souffert avec leur 0900 à l'époque, pour moi rien que ce detail fait que je ne leurpardonnerais rien, donc je demande si y'a pas moyen de signé une pétition ou faire des reclamation pour que coditel dégage de nos commune au profit d'autres comme "Voo" je rêve peut être un peu mais il serais peut être temps de faire quelque chose!!! :evil:
Belgie
 


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit