Page 1 sur 1

manque de tact

Message Publié : 06 Oct 2006 08:40
par caphi
Voici un fait réel ma maman est décédée le mois d'août dernier,
en m'occupant de ses papiers j'ai constatée que son abonnement chez coditel était valable jusqu'a la fin décembre. J'ai toutefois résilier son contrat en joignant un certificat de décès. Réponse de Coditel pour une rupture de contrat l'abonné doit le signaler 1 mois à l'avance.( faut consulter dans ce cas Madame Soleil) et tout mois entamé doit être payé. Copie du règlement joint à la lettre. Par retour du courrier j'ai fait savoir que si j'avais pu prévoir son décès j'aurais tout fait pour qu'il n'arrive pas et ai demandé aussi si son abonnement payé allait etre remboursé. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ni de réponse ni ne serait ce qu'une excuse.

Message Publié : 06 Oct 2006 09:24
par SUSSON
Cela prouve bien qu'il n'ont aucune comprehension ,meme dans ce cas regretable et dont je compatis.
Une fois de plus,il ont montrer leur arrogance et prouver que dans aucun il regleront une affaire quel que soit la difficulté de la personne,il en ont rien a fou*** :evil:
C'est decevant :cry:

Message Publié : 06 Oct 2006 10:56
par JULIE
Bon courage il faut faire face à ce genre de problème de toute façon plus idiot comme service de coditel y a pas mieux faut pas oublier que nous vivons dans une société ou il n'y a que le pognon qui compte.
Bonne journée
julie

Message Publié : 06 Oct 2006 14:47
par MoTh
C'est une preuve flagrante du fait qu'ils "n'écoutent" pas leur client. :roll:
Fait suivre ton courier chez le mediateur et chez test achat :wink:

Message Publié : 06 Oct 2006 14:48
par nico6909
je suis désolé pour toi, désolé pour Coditel aussi!!!