manque de tact

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

manque de tact

Message par caphi » 06 Oct 2006 08:40

Voici un fait réel ma maman est décédée le mois d'août dernier,
en m'occupant de ses papiers j'ai constatée que son abonnement chez coditel était valable jusqu'a la fin décembre. J'ai toutefois résilier son contrat en joignant un certificat de décès. Réponse de Coditel pour une rupture de contrat l'abonné doit le signaler 1 mois à l'avance.( faut consulter dans ce cas Madame Soleil) et tout mois entamé doit être payé. Copie du règlement joint à la lettre. Par retour du courrier j'ai fait savoir que si j'avais pu prévoir son décès j'aurais tout fait pour qu'il n'arrive pas et ai demandé aussi si son abonnement payé allait etre remboursé. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ni de réponse ni ne serait ce qu'une excuse.
caphi

Message par SUSSON » 06 Oct 2006 09:24

Cela prouve bien qu'il n'ont aucune comprehension ,meme dans ce cas regretable et dont je compatis.
Une fois de plus,il ont montrer leur arrogance et prouver que dans aucun il regleront une affaire quel que soit la difficulté de la personne,il en ont rien a fou*** :evil:
C'est decevant :cry:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par JULIE » 06 Oct 2006 10:56

Bon courage il faut faire face à ce genre de problème de toute façon plus idiot comme service de coditel y a pas mieux faut pas oublier que nous vivons dans une société ou il n'y a que le pognon qui compte.
Bonne journée
julie
JULIE

Message par MoTh » 06 Oct 2006 14:47

C'est une preuve flagrante du fait qu'ils "n'écoutent" pas leur client. :roll:
Fait suivre ton courier chez le mediateur et chez test achat :wink:
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par nico6909 » 06 Oct 2006 14:48

je suis désolé pour toi, désolé pour Coditel aussi!!!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble