Test-Achat pas content, faites vous entendre ; )

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Test-Achat pas content, faites vous entendre ; )

Message par ntnsx » 05 Oct 2006 10:43

ce lien vous renvoit à un article publié sur le site de la Dernière Heure
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157417

Appréciez plus particulièrment ce dernier paragraphe:

Possible action en justice

Face à ces agissements, Test-Achats durcit le ton. "Coditel a demandé à nous rencontrer. Nous avons accepté mais nous réclamons que des améliorations soient apportées très rapidement , sans attendre, insiste Test-Achats, ajoutant que des pro-justitia auraient déjà été dressés à l'encontre de Coditel. Si ce n'est pas le cas, nous entamerons des actions en justice." En attendant, Test Achats a ouvert une boîte e-mail, [email protected], à l'intention des non-membres de son organisation, afin de recueillir de nouvelles doléances.

Action, citoyen : )
Coditel, je t'aime *méthode coué*
ntnsx
Membre
Membre

Message(s) : 31

Message par José » 05 Oct 2006 11:03

:o tu crois pas que test achat c'est de la daube aussi 8)
A part cassé cassé et encore cassé c'est tous ce qu'ils savent faire.
Ils ne recommandent que les produits ou compagines qui leur rapprtent un bénéfice quel qu'il soit

A la tienne :bier:
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par ntnsx » 05 Oct 2006 11:11

Je ne suis pas là pour ériger test achat en héros,

disons que dans ce cas particulier T-A a le mérite de rassembler nos doléances via cette adresse mail. Histoire d'avoir un plus gros poids face à Cocoditel

Profitons de l'occasion, une action plus...collective peut aider au changement
ntnsx
Membre
Membre

Message par amnesiac » 05 Oct 2006 12:38

Je suis membre de T.A, ayant évoqué tous les problèmes rencontrés avec Coditel la seule chose qu'il m'avait répondu était de changer au plus vite de télédistributeur.... C'est un peu facile sachant que tu es tributaire d'un seul distributeur sur ta commune...
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par tchang » 05 Oct 2006 14:38

je me suis aussi abonné a TA il y a quelques temps, principalement a cause de mes problemes avec Coditel. Je dois dire que ca ne m'a pas servi a grand chose, j'ai envoyé une plainte a leur service juridique et quand je leur ai téléphoné pour savoir ou en etait le dossier on m'a répondu qu'un courrier avait été envoyé à Coditel mais que ces derniers ne répondaient jamais. TA devait renvoyer un courrier de rappel 15 jours apres mais je n'ai plus eu de nouvelles. Finalement j'ai eu plus de résultats en faisant les choses moi meme...
tchang
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par ntnsx » 05 Oct 2006 15:44

En attendant, Test Achats a ouvert une boîte e-mail, [email protected], à l'intention des non-membres de son organisation, afin de recueillir de nouvelles doléances.

: *
ntnsx
Membre
Membre

Message par SUSSON » 05 Oct 2006 17:34

une plainte en plus dans la marre,si collectivement sa peut faire bouger le chmilblik,j'envoi la mienne,on a rien a perdre comme on dit :(
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par MoTh » 05 Oct 2006 18:33

De toutes facons deposer ses doléances ici ou sur le mail de TA. Autant le faire sur TA ou il y a quand meme une infime chance que ca serve a quelque chose
MoTh
Membre
Membre

Message(s) : 163

Message par mastos » 06 Oct 2006 02:44

Ils ont déjà réussi à faire plier de gros morceaux alors pourquoi pas Coditel ?

Si le companies aériennes ne peuvent plus faire de la publicité (mensongère) vantant leurs vols gratuits mais dont il fallait payer 30 € de taxes, c'est grâce à l'intervention de T-A.

Maintenant, si Coditel ne répond pas aux courriers, il n'y aura pas d'autre solution que de les trainer devant les tribunaux et là ce sera intéressant car T-A a des juristes à disposition, ce qu'on particulier ne pourrait se permettre vu l'enjeu.

Et puis, dénoncer la brutalité des vigiles, les files, les heures d'ouverture etc, c'est bien !
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par SUSSON » 06 Oct 2006 08:11

mastos a écrit :Ils ont déjà réussi à faire plier de gros morceaux alors pourquoi pas Coditel ?

Si le companies aériennes ne peuvent plus faire de la publicité (mensongère) vantant leurs vols gratuits mais dont il fallait payer 30 € de taxes, c'est grâce à l'intervention de T-A.

Maintenant, si Coditel ne répond pas aux courriers, il n'y aura pas d'autre solution que de les trainer devant les tribunaux et là ce sera intéressant car T-A a des juristes à disposition, ce qu'on particulier ne pourrait se permettre vu l'enjeu.

Et puis, dénoncer la brutalité des vigiles, les files, les heures d'ouverture etc, c'est bien !

Tout a fait d'accord ,il le merite de souffrir comme il nous ont fait souffrir et ca continue :evil:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par aurelie M » 06 Oct 2006 18:31

mastos a écrit :Ils ont déjà réussi à faire plier de gros morceaux alors pourquoi pas Coditel ?

et que les nouveaux futur abonne passent avant tout les autres abonne qui sont dans la file
incroyable
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 06 Oct 2006 21:14

de toute façon, je n'ai plus le courage de me battre contre eux, ça prend un temps fou pour aucun résultat. donc je positive en me disant que ça pourrait etre bien pire malgré la note mensuel de 76.76€ et la trimestriel de 38€
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble