Coditel : une mise au point...

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Coditel : une mise au point...

Message par amnesiac » 09 Août 2006 18:06

Pour la petite histoire (voir les anciens commentaires dans divers forums):

Tout le mois de juin = pas de upload, problème téléphone et télé numérique.
Après avoir passé plus ou moins 12 heures au tél+ lettres+recomandé+service de médiation des telecom====>

un technicien se déplace et remplace le modem.

On se décide quand même à payer les deux factures, les problèmes étant réglés. Je sonne à Coditel et on me rétorque pas de problème tout est ok et nous faisons un geste commercial pour la prochaine facture.
Le lendemain nous partons à l'étranger pour une période de trois semaines.
A notre retour, surprise: nous sommes coupés de toutes connexions.
Je sonne à la facturation: nous devons payer au plus vite +- 81 euros afin de rétablir les services de Coditel.
Ne comprenant rien (étant donné que seule une facture reste impayée, celle de juillet (logique on n'est pas là) pour la somme de +- 65 euros...).
Le service de facturation me dit qu'en payant cette somme on sera tranquille jusque fin septembre...geste commercial...
Je cède mais le pire ils ne veulent réactiver que lorsque l'argent sera sur leur compte (j'avais enoyé un copie du virement = basta).
Ma femme est allée jusque qu'au centre ville... Cela vaut la peine pour percevoir à quel point Coditel est une multinationale d'andouilles où le client ne compte pour rien...

A ce jour je n'ai jamais reçu une seule réponse écrite de Coditel...

Je constate à quel point on subit la dicdature de cette firme où nous sommes nous clients que de vulgaires numéros.
amnesiac
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par Maximus » 08 Sep 2006 20:41

Il faut rappler la facturation pour qu'il transmet un message en interne pour vous accorder la note de credit. Si on vous remplacer le modem c'est un preuve que votre modem ne marche pas. Celà prouve que vous avez le droit à une note de credit equivalante à la periode ou l'abonnement ne marche pas.
le service facturation peut prendre le message pour vous.
C'est une nouvele procedure.
Maximus

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble