Modérateur: Barbapapa
claude734 a écrit :Comment se fait-il qu'il y a tant de micro coupures sur le numérique de Coditel ?
ive a écrit :claude734 a écrit :Comment se fait-il qu'il y a tant de micro coupures sur le numérique de Coditel ?
Parce que c'est de la merde. J'ai la même chôse.
aurelie M a écrit :ive a écrit :claude734 a écrit :Comment se fait-il qu'il y a tant de micro coupures sur le numérique de Coditel ?
Parce que c'est de la merde. J'ai la même chôse.
+1
Ca ne fonctionne pas le numerique de coditel
minimum une dizaine de microcoupures a l heure
c'est intolerable
quand l'analogique sera suprime on devra tous allez chez BGC tv
question : pourquoi le numerique de betv fonctionne bien alors et pas celui de coditel ?
surement que le produit de coditel n'est pas adapte a un usage residentiel
c107 a écrit :tout cela manque un peu de nuance
installation cette semaine
micro coupures également
on appelle, ils planifient un rendez-vous et on amplifie le signal dans le bâtiment..
pourquoi systématique utiliser les termes "merde" ??
je trouve que - et je passe de belgacomtv à coditel numérique - la qualité du numérique est autrement meilleure, son compris !!!
claude734 a écrit :Comment se fait-il qu'il y a tant de micro coupures sur le numérique de Coditel ?
amnesiac a écrit :Pour ta plainte tu dois l'adresser au service de médiation des télécom, un coup de tél +un fax. J'ai procédé de cette manière, depuis lors: service impeccable.
MoTh a écrit :Les cables blindés tu peux en parler.
Samedi on m'a dit au téléphone que les micro-coupures (enfin 4 secondes c'est plus très micro) étaient due à des ondes electro magnétique.
D'ici un mois on va nous dire que c'est du au méthane dégagé par les vaches en petant et que ceci bousille la couche d'ozone.
Sincèrement c'est pas notre problème si leur systeme n'est pas blindé.
Ils doivent avoir une liste de réponse bidon astronomique ( pas astrologique, c'est pas encore la faute a mars et aux hommes verts)
ive a écrit :En effet ils ont une liste d'excuses bidon. Ils ont même éssayé de me convaincre que c'est à cause de mon cable péritel que sa coupe. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Et les coupures internet et téléphone c'est aussi a cause de la péritel de mon décodeur numérique peut-être.![]()
Ils y connaissent rien !!
MoTh a écrit :Pour l'instant ma connection tient la route. Je n'ai eu que 876 loss durant la journée...
MoTh a écrit :Les cables blindés tu peux en parler.
Samedi on m'a dit au téléphone que les micro-coupures (enfin 4 secondes c'est plus très micro) étaient due à des ondes electro magnétique.
D'ici un mois on va nous dire que c'est du au méthane dégagé par les vaches en petant et que ceci bousille la couche d'ozone.
Sincèrement c'est pas notre problème si leur systeme n'est pas blindé.
Ils doivent avoir une liste de réponse bidon astronomique ( pas astrologique, c'est pas encore la faute a mars et aux hommes verts)
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit