En combien de temps ,les cablos vont écouler les 25000 décodeurs?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

En combien de temps ,les cablos vont écouler les 25000 décod

Message par wallbgctv » 19 Juin 2006 17:21

C'est assez comique :wink:
Les cablos ont un maigre stock de 25000 décodeurs qui devrait tenir 4 mois.
Ils ne font donc aucune publicité "grand public".
A voir l'engouement depuis 3 jours à l'ale ,depuis ce matin chez brutele et sûrement à partir du 4 juillet chez les mixtes ,ce stock ne devrait pas tenir longtemps.......
Faites vos pronostics: je me lance le premier....stock épuisé fin août.
Ils vont être heureux chez Be.tv si cela arrive.....
Parce que le seul moyen d'avoir le numérique à partir de septembre sur le câble sera de s'abonner à be.tv :P
wallbgctv
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1208
Inscription : 13 Nov 2005 21:28

Message par N-JOY » 19 Juin 2006 17:37

Pour info, voici les infos que j'ai eu suite à ma question relative à la vente de décodeurs.

Question posée ce matin à Telelux :
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, les abonnés BeTV de Telelux peuvent capter les chaines généralistes en numérique via leur décodeur.

Je ne suis pas interessé par BeTV mais souhaiterais avoir accès à ces nouvelles chaines numérique.
D'autre cablo-distributeurs proposent déjà des décodeurs à la vente. Avez-vous une date de disponibilité pour ces décodeurs ?

D'avance merci.


Réponse de Télélux:

Nous ne distribuons pas encore les chaînes généralistes en numérique . Vous ne serez pas obligé de prendre BETv . Le décodeur sera vendu dans les magasins Betv
En principe eu juillet , tout ceci sera disponible


Donc, il y aurait-il un accord de distribution de décodeurs via BeTV ?
:wave:
Avatar de l’utilisateur
N-JOY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 17 Juil 2002 20:09
Localisation : A droite, au fin fond

Re: En combien de temps ,les cablos vont écouler les 25000 d

Message par Invité » 21 Juin 2006 14:56

wallbgctv a écrit :Parce que le seul moyen d'avoir le numérique à partir de septembre sur le câble sera de s'abonner à be.tv :P
Chouette tu vas avoir une prime
Invité
 

Message par Ben007 » 24 Juin 2006 11:59

wall : tu peux m'expliquer pourquoi il faudra absolument s'abonner a betv pour avoir les chaines generalistes en numérique à partir de septembre ??

Vu le prix de l'offre des cablos je dirai 2mois et puis sold out et ça va faire mal à belgacom TV vu les prix pratiqués (Télédis fait quand meme de la pub sur leur chaine service)
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Message par poussin » 24 Juin 2006 12:32

Ben007 a écrit :wall : tu peux m'expliquer pourquoi il faudra absolument s'abonner a betv pour avoir les chaines generalistes en numérique à partir de septembre ??

Vu le prix de l'offre des cablos je dirai 2mois et puis sold out et ça va faire mal à belgacom TV vu les prix pratiqués (Télédis fait quand meme de la pub sur leur chaine service)


s'il n'y a pas assez de stock chez les cablos, certains clients vont s'abonner à BeTV (qui je suppose s'est réservé des décodeurs en suffisance) pour pouvoir quand même profiter du service numérique
poussin
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1534
Inscription : 25 Jan 2005 10:33
Localisation : Leuze-en-Hainaut


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit