4 Mois gratuits

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

4 Mois gratuits

Message par marin » 24 Mai 2006 15:35

Avis a tous les "anciens clients" Coditel Numérique,
Vous avez ou allez recevoir une lettre de la part de coditel.

Pour la premiere fois, coditel fait un geste commercial!

En effet, Coditel offre 2 mois de plus de "Coditel Numérique plus"!

Plutot une bonne nouvelle qui va nous permettre de voir la coupe du monde et roland-garros sur les chaines style eurosport!
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par SUSSON » 24 Mai 2006 21:45

Oui j'ai recu cette fameuse lettre ,il ya dans cette lettre ecrite,nous nous excusons des desagrements encourus pour l'apport tardif de votre numerique et des problemes liés au numerique....

C'est vraiement rare de leur part,qui sait il ont du avoir des menaces :lol: :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par mastos » 25 Mai 2006 17:47

Le fait que la police doive intervenir tous les jours pour des incidents dûs aux files d'attente et à l'incompétence du service technique/commercial/d'assistance n'y est probablement pas étranger non plus.

Sans parler des plaintes par centaines, adressées à Coditel et à Test-Achats.

Ca fait beaucoup pour service qui a le monopole de la télédistribution par câble...
mastos
Habitué
Habitué

Message(s) : 428

Message par aurelie M » 25 Mai 2006 18:15

Coditel Numérique plus quelle escroquerie compare au VRAI choix du bouquet de betv
la qualite ni le choix des chaines ni l'epg ni la convivialite du decodeur avec une commande a distance ou la grosseur des touches et en forme de tete d'epingle n'est au rendez vous en tout cas si je demenage c surement pour ne JAMAIS plus etre deservie par cette societe de requins .
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par marin » 27 Mai 2006 11:17

aurelie M a écrit :Coditel Numérique plus quelle escroquerie compare au VRAI choix du bouquet de betv
la qualite ni le choix des chaines ni l'epg ni la convivialite du decodeur avec une commande a distance ou la grosseur des touches et en forme de tete d'epingle n'est au rendez vous en tout cas si je demenage c surement pour ne JAMAIS plus etre deservie par cette societe de requins .
Clair, autant essayer d'avoir un appartement dans une des comunes non décervie par coditel... Je compte déménager d'ici un an, je chercherai surement dans une des comunes de chello...
marin
Acharné
Acharné

Message(s) : 1109

Message par SUSSON » 04 Juin 2006 18:00

J'ai un ami qui a commandé ce numerique depuis mi -mars et il l'a pas encore recu ,il lui on envoyer une lettre disant qu'il s'excusait et qu'il lui offrait les chaines supplementaires gratuite pour toute l'année 2006,encore faut il qui recoit son numerique.

Il on mi aussi que motorola ne suit plus la fabrication de ses recepteur et qu'il fallait attendre un peu :lol: un peu beaucoup :o
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble