Est ce que quelqu'un à déjà eu 20Mbits/s

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Est ce que quelqu'un à déjà eu 20Mbits/s

Message par Nouveau chez Coditel » 25 Mars 2006 11:34

Bonjour tout le monde,

comme je viens d'être activé hier chez coditel, on m'as donné
un thomson le THG520 comme modem.

Ma question est celle-ci:

Est ce que quelqu'un est déjà arrivé vers les 20Mbits/s réelement car je n'arrive pas à dépasser les 6Mbits/s???
est ce dù à mon modem (car je vois dans les notices qu'il est limité à 10Mbits/s) ou est ce dù à autre chose...

note: mettez moi les valeurs réelles en ko/s avec le test de votre ligne (pour ceux qui ont du 20Mbits/s).

Merci de repondre :roll:
Nouveau chez Coditel

Re: Est ce que quelqu'un à déjà eu 20Mbits/s

Message par Invité » 25 Mars 2006 19:01

Nouveau chez Coditel a écrit :Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un est déjà arrivé vers les 20Mbits/s réelement car je n'arrive pas à dépasser les 6Mbits/s???
est ce dù à mon modem (car je vois dans les notices qu'il est limité à 10Mbits/s) ou est ce dù à autre chose...

note: mettez moi les valeurs réelles en ko/s avec le test de votre ligne (pour ceux qui ont du 20Mbits/s).

Ou bien tu dois changer de modem pour un Terayon ou alors tu est connecté en USB

de toute maniere pour avoir entre 8 et 17Mbits tu dois etre branché sur ethernet et surtout pas en USB

mais depuis qu'il sont jumelé speedclick et megaclick en un seul pack il est impossible de dépassé en journée les 10 Mbits
en voici la preuve test fais a l'heure ou je t'ecris.

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 7108 kbit/s or 889 kbyte/s
- Upload speed : 439 kbit/s or 55 kbyte/s
Sat Mar 25 2006 at 17:59:24 UTC+0100
Invité

Message par Nouveau chez Coditel » 25 Mars 2006 22:15

Anonymous a écrit :

Ou bien tu dois changer de modem pour un Terayon ou alors tu est connecté en USB

de toute maniere pour avoir entre 8 et 17Mbits tu dois etre branché sur ethernet et surtout pas en USB

mais depuis qu'il sont jumelé speedclick et megaclick en un seul pack il est impossible de dépassé en journée les 10 Mbits
en voici la preuve test fais a l'heure ou je t'ecris.

http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 7108 kbit/s or 889 kbyte/s
- Upload speed : 439 kbit/s or 55 kbyte/s
Sat Mar 25 2006 at 17:59:24 UTC+0100

est ce que tu as comme le mien un thomson THG520 pour du 20Mbits/s
Nouveau chez Coditel

Message par Invité » 26 Mars 2006 23:04

Moi j'ai un Terrayon TA-202 et je n'arrive pas a depasser les 6Mb. J'ai une connection SpeedClick et je me demande si les 20Mb de Coditel ce n'est qu'un mensonge. C'est certain que on sait que les 20 Mb on les aurras jamais mais si Coditel fait la pub sur 20Mb il faut bien que nous aurrons au moin 10 de moyenne. Est que Coditel est à l'hauteure de fournir ce débit a TOUS qui font un abonnement SpeedClick? C'est la qu'il faut voir...
C'est mois qu'a demmaré le scandale du 0900 pour le Helpdesk graces àa l'aide de Test-Achat u je suis membre. Maintenant je voudrais biens savoir ou Coditel a tiré ses 20Mb. Si leur pub est mensongier nous pouvos tous etre bien remboursés. J'attend votre avis et votre informations sur vos vitesses de Download.
Invité

Message par antales » 05 Avr 2006 19:56

tu la branché comment ton decodeur? en USB ou RJ45?

antales

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble