Page 1 sur 1

interdire la surfacturation

Message Publié : 24 Mars 2006 04:05
par aurelie M
BRUXELLES Vendredi dernier, le gouvernement fédéral faisait un sacré pas en avant en matière de mesures visant à protéger davantage le consommateur. En vrac, le Conseil des ministres décidait d'interdire la surfacturation en cas de refus de payer par domiciliation; la prolongation tacite d'un contrat; la surtaxation d'un appel vers un call-center après-vente; l'affichage du prix tout compris lorsqu'il s'agit d'un voyage..
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=146198

depuis quand est ce valable car coditel oblige tj ses clients a payer 5 € en + si pas de domiciliation.
a t on le droit de pas payer ces 5 € ?

Message Publié : 26 Mars 2006 23:29
par Invité
J'ai une ami qu'a fait la domiciliation. On la compté des frais hors contrat. Mon ami a perdu des heures a questioner sure sa facturation. Les coups de telephone on durait des jour jusqu'a que Coditel c'est arrangé pour rembourser. Heureusement qu'on a interdit le coup du 0900 a Coditel, si non mon amie aurrais depensé une fortune en telemhone. Ce que j pense dans tout ça c'est que Coditel n'est pa digne de confiance pour lui faire une domicilliation. Pour mois c'est plus facil mais je ne pas confiance. Le 5€ de suplement pour la non domiciliation c'est encore un anarque ressemblable au "0900" du helpDesk. Je vais communiquer a Test-Achat cette pettite escroquerie.

Coditel pas fiable

Message Publié : 26 Mars 2006 23:30
par da Costa
J'ai une ami qu'a fait la domiciliation. On la compté des frais hors contrat. Mon ami a perdu des heures a questioner sure sa facturation. Les coups de telephone on durait des jour jusqu'a que Coditel c'est arrangé pour rembourser. Heureusement qu'on a interdit le coup du 0900 a Coditel, si non mon amie aurrais depensé une fortune en telemhone. Ce que j pense dans tout ça c'est que Coditel n'est pa digne de confiance pour lui faire une domicilliation. Pour mois c'est plus facil mais je ne pas confiance. Le 5€ de suplement pour la non domiciliation c'est encore un anarque ressemblable au "0900" du helpDesk. Je vais communiquer a Test-Achat cette pettite escroquerie.

Message Publié : 27 Mars 2006 03:52
par aurelie M
je suis aussi a 100 % d'accord avec toi que Coditel n'est pa digne de confiance en facturation.
donc une grande mefiance et au + vite sortir de leur griffes c'est le mieux a faire