betv +sieurs tv

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par peewey » 19 Fév 2006 04:30

wallbgctv a écrit :Dmoby,
tu as raison mais sauf erreur :1)le sat avec un simple tuner ,tu peux regarder le même programme sur plusieurs tv.

2)le sat avec double tuner ,2 programmes différents sur 2 tv.

3)be.tv avec 1 décodeur est visible sur une seule tv,mais comme c'est transmis sur le cable ,tu peux voir les autres programmes (en analogique) sur les autres tv.

Je me trompe quelque part? :?:

:roll:

Je désire installer mon décodeur numérique sur 2 téléviseurs et 1 magnétoscope

Image

1 - Le câble de la télédistribution (câble coaxial) doit être introduit dans le RF In de votre terminal numérique.
Un second câble coaxial part du RF out vers le RF in de votre magnétoscope.
Enfin, via un T coaxial, deux câbles coaxiaux relient en RF out de votre magnétoscope vers les RF in (Antenne) de vos deux télévisions.

Au niveau des câbles péritel (câbles à large broche), la péritel fournie avec le terminal doit être introduite nécessairement entre le terminal

(sortie TV) et l’entrée péritel de la télévision.
Un autre câble péritel est utile entre le terminal (sortie VCR) et votre magnétoscope.

Pour visionner uniquement votre magnétoscope, il suffit de placer le terminal en stand-by (« mode veille ») en appuyant sur la touche
rouge de la télécommande de votre terminal.
Pour visionner Be tv sur votre seconde télévision, il faudra préalablement synchroniser le magnétoscope avec la seconde télévision.
Ensuite, il suffira de sélectionner la chaîne magnétoscope sur la télévision N°2 et de sélectionner la chaîne péritel sur votre magnétoscope.

2 - Une alternative est d’utiliser un émetteur-récepteur UHF vendu dans tout magasin TV-HIFI.
Ce système sans fil doit être connecté à votre terminal (émetteur) et à votre deuxième téléviseur (récepteur).

Source : http://www.betv.be/v1/fr/corporate/faq/FaqText.aspx?TextID=38
peewey
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 06 Déc 2005 18:51
Localisation : Bxl (B)

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit