La TVHD arrive....

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Il sont fou chez Belgacom

Message par bonovoxedge » 11 Août 2008 22:19

J'ai la HD depuis aujourd'hui c'est trés bien sauf pour TF1 qui déconne un peu mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulus loué le film "je suis une légende" en HD.

Prix affiché 7 € soit preques le prix d'une entré cinéma (qui est déjà du vole pour moi). Bon ok c'était le plus cher mais même avec un prix de 5.5 € j'y gagne plus à loué un blue-ray dans ma vidéothèque (le prix reste le même que pour un DVD soit 3 €).
bonovoxedge
 

insatisfait de vos service

Message par claerhout » 31 Mars 2010 10:45

nous avont pris belgacom pour la HD et pour enregistrer des films s en devoir forsement le vois. Apres 7mois de contrat nous n avons toujour rien et personne ne nous a presiser que nous etions dans une zone qui ne capte pas la HD mon voisin qui est a 15 metre a tous les service propose cher voo je trouve sa scandaleux que une grosse entreprise comme belgacom ne dispose pas de tous ses servise surtout que nous payons le prix pleins j ai tel plusieur fois et personne ne sais me donner une datte .je ne crois pas que nous resteront cher vous ters lomgtenps et je ne recommenderais belgacom a personne
claerhout
 

Re: La TVHD arrive....

Message par cruzario » 26 Déc 2012 15:10

coolcat a écrit :
Martin a écrit :
wallbgctv a écrit :Et voilà la bagarre de la TVHD a commencé :) .

Pour une fois ,les cablos reprennent l'avantage sur bgctv.
Cela faisait longtemps...et ils seront même prêts avant les flamands :wink:
Les cablos wallons devraient annoncer ,de manière imminente(quelques jours?),le lancement de la TVHD.
La TVHD sera accessible pour tous les abonnés wallons au cable dans quelques mois.
A Bruxelles aussi ,sauf Coditel.

Bgctv entend réagir par l'extension du vdsl qui permettrait aussi de lancer la TVHD.
Mais une couverture globale n'est pas attendue avant 2007/2008.


Réaction à quoi ?


:lol:

La réaction des câblos est toujours attendue :lol:
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6227
Inscription : 11 Fév 2005 11:26
Localisation : Liège

Re: insatisfait de vos service

Message par Belgaman » 04 Sep 2013 20:24

claerhout a écrit :nous avont pris belgacom pour la HD et pour enregistrer des films s en devoir forsement le vois. Apres 7mois de contrat nous n avons toujour rien et personne ne nous a presiser que nous etions dans une zone qui ne capte pas la HD mon voisin qui est a 15 metre a tous les service propose cher voo je trouve sa scandaleux que une grosse entreprise comme belgacom ne dispose pas de tous ses servise surtout que nous payons le prix pleins j ai tel plusieur fois et personne ne sais me donner une datte .je ne crois pas que nous resteront cher vous ters lomgtenps et je ne recommenderais belgacom a personne



C est une question de lieu de simplement .. Certains sont content avec voo d autres non ... Idem pour Belgacom ... Chaque cas et experiences sont différents
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: La TVHD arrive....

Message par clear.be » 04 Sep 2013 21:19

un peu plus de 3 ans après... voilà la réponse... :lol: :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: La TVHD arrive....

Message par solidsnake » 05 Sep 2013 08:14

Bonjour,
C'est bien ici le déterrage de topic? :666: :leffe:

Image
Solid Snake
solidsnake
Membre
Membre
 
Message(s) : 88
Inscription : 05 Fév 2007 16:25
Localisation : Spa

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron