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Heu... vous aussi ?

Message Publié : 13 Fév 2006 19:57
par Shiki
Hello all;

Voilà je voulais savoir ; J'avait un abonnement 6 mb/s, là, coditel vient de me faire passer au 10 mb/s + une réduction de 5 euros par mois, new modem etc... :D

Le problème :

Il y'a beaucoup de déconnections assez fréquantes... now. :evil:

Donc je voulais savoir si ceux qui ont changé comme moi, ont aussi ces décos.

Et aussi le compteur de quota est totalement naze pour moi :

Cable Modem found in database.
Record last updated on 13-2-2006
Download used this month : 0 GBytes
Upload used this month : 0 GBytes

Total used this month : 0 GBytes

Moi qui dépasse les 15 gigas en une semaine :lol:

Merci!

(Espérons que ce message vous parviendra ! :))

Message Publié : 14 Fév 2006 18:32
par marin
J'ai exactement le meme soucis que toi, a mon avis savent pas gerer les 10 megas... C trop dur pour eux lol, tu me rassure là en fait...
Pour ce qui est du transfert, c'est pas le meme numéro a introduire, tu dois donner le num de ton nouveau modem

Message Publié : 15 Fév 2006 16:10
par Invité
marin a écrit :J'ai exactement le meme soucis que toi, a mon avis savent pas gerer les 10 megas... C trop dur pour eux lol, tu me rassure là en fait...


Tout est trop dur pour eux de toute façon lol.
Donc c'est bien général... imagine ceux qui ont 20 mb/s lol

marin a écrit :Pour ce qui est du transfert, c'est pas le meme numéro a introduire, tu dois donner le num de ton nouveau modem


Le problème est que je n'ai pas ce numéro, ou l'a tu trouvé ?
Il y'a bien des numéros sur le modem, mais ils ne fonctionnent pas...

Message Publié : 15 Fév 2006 16:45
par marin
Normalement il est sous le modem sur une étiquette, y avait également normalement d'autres étiquettes autocollante ou le num figure.Vérifie également que tu te trompe pas avec les Zero et les lettres "o" (et pt les maj)

Edit: je viens de les contacter au sujet des coupures, j'attend une réponse

Message Publié : 15 Fév 2006 19:21
par marin
Je leur ai envoyé un mail cet apres midi a ce sujet, j'ai eu une réponse il y a peu (vous aurez remarqué la rapidité de réaction, zont fumé la moquette today on dirait). Fin bref, voici leur message:
Bonjour,



Nous avons bien reçu votre mail concernant votre connexion.



Nous vous invitons à vérifier si vous avez un filtre au niveau de votre modem ou au niveau de votre boîtier mural Coditel, de l’enlever et de brancher le câble coaxial directement sans passer par ce filtre.



Le filtre a la forme d’une petite pile cylindrique sur lequel vous trouverez marqué « band stop filter ».


Image


Dans le cas ou vous ne disposez pas de filtre, nous vous invitons à nous communiquer le numéro CM MAC de votre modem ainsi qu’un numéro de téléphone joignable.



Nous restons à votre entière disposition.



Sincères salutations



Service technique




Je viens de leur donné ma mac vu que je n'ai pas ses filtres, je vous tiens au courant (surement dans la semaine

Message Publié : 16 Fév 2006 13:39
par marin
Voici la réponse recue!
Bonjour,



Nous accusons bonne réception de votre mail concernant votre connexion internet.



Nous vous informons que votre dossier a été transmis à notre service maintenance. Ce même service fera les vérifications techniques nécessaires et vous contactera dans les meilleurs délais si une intervention est prônée.



Nous restons à votre entière disposition.



Sincères salutations



Service technique

Je vous tiens au courant

Message Publié : 16 Fév 2006 13:47
par Invité
Salut marin,

Je viens d'esseyer avec le cm mac, et là ça marche. bizarre :)

Moi non plus je n'ai pas ce filtre.

Espérons qu'ils vont un peu se bouger :)

Message Publié : 20 Fév 2006 13:32
par marin
Slt a tous,
Ce matin j'ai eu un appel d'un des responsables du service technique qui me demandais si le probleme avait été résolu... Et effectivement cela fait plus de 3 jours que je n'ai plus de coupures. Je lui répond donc par l'affirmative. Je lui demande si il sait me dire l'origine du probleme. Malheureusement il reste tres vague, il me parle juste d'un soucis avec un service. Mais il rajoute bien derriere que le probleme est connu et qu'ils travaille bcp dessus pour que plus personne n'aie ce probleme et qu'ils traitaient les clients qui les contactent en priorité.
Donc vous savez ce qu'ils vous reste a faire si le probleme persiste!

Message Publié : 22 Fév 2006 18:55
par Invité
Je vais faire de même !

C'est bien [email protected] le mail ?

Message Publié : 22 Fév 2006 19:29
par Invité
sais par coeur, je suis passé par le form de contact sur leur site lol