Voici des vraies histoire !! lisez

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Voici des vraies histoire !! lisez

Message par jojo2005 » 31 Déc 2005 01:45

j'ai deja poster en repondant avec le meme texte mais je reecris un post pour que tt le monde rearque bien L'HONNETER de la part de coditel

Premiere histoire

Mon cousin avait L'internet Via Coditel.
donc au debut tout etait nickel puis le lendemain, plus d'internet, il se dit "pas grave dm1 je vais leur tel"
le lendemain, il tel au service clientel et ils leur repodent ( Vous devez vous rendre Chez nous)
donc il a ete et des arrive chez eux, une longue fille de gens incroyable, il a glande 1h30 pour passer son tour, puis les 1h30 passe, il explique son cas et le typ lui dis,
:ah oui, ya les travaux dans votre quartier,
mon cousin : et quoi, vous savez pas prevenir les gens qu'il y'a les travaux? prcq moi je suis etudiant et j'ai plus de net, faut prevenir
Le typ : Dsl monsieur, tout sera retablis dm1 apres midi
5 jours plus tard tjrs rien et ainsi de suite tjrs pas de net
A la fin il a recu une facture tres sale dont il ne comprends pas d'ou ca sort et en plus il avait meme pas utiliser le net !!

Deuxieme histoire

et j'ai un autre ami, il avait mis le net aussi via coditel, tout se passait bien au debut, mais apres qlq semaines, Connexion non stable, pire que le 56k,!!
et une fois, il l'ont coupe internet en disant qu'il avait pas payer ses 3 mois ! :o :o :o ( il devait plus de 280Euro)
il a meme ete se plaindre chez test-achat et il a ete porte plainte
pr l'instant c est en cours !!!!

Et mon histoire

PS :c'est fous ce que les gens ont presque le meme problem

ou sinon je faisait un tour a city2 avec ma mere, donc a ce moment la, on n'avait retirer le net,......
on etait interesser a la promos qu'il y'avait ( Tel illimiter + Internet) a un prix super avantageux, mais moi je savais pas que cetait merdique)
donc on n'etait interesser.
alors le typ nous expliquait et il disait que tout etait gratuit ( instal,...) et on n'a repondu on va y reflechir et le typ sortait deja le contrat en disant
Le typ : Signez deja puis je vous tel demain pour voir si vous etes d'accord, si vous l'etes pas je dechire
Nous repondons : non des qu'on signons un contrats, c'est fini, mais on va reflechir et on va revenir
Le typ : demain on n'est pas la
Nous repondons : Alors nous vous contacterons par tele ou sinon on passe notre numero et vous nous tel
Le typ : la promo est fini demain car on n est plus la et il commenc a dire (( SVP, faites moi plaisir, ne vous inquietez pas, nous avons jamais eu de problem, si vous etes pas d'accord je le supprime, svp faites moi plaisir )) :o
et moi j'ai commence a crier ( MAIS CA VA PAS OUI, C'EST QUOI CETTE MANIERE A PARLER AUX CLIENTS ET UNE DEUXIEME CHOSE, QUI ME FAIS PLAISIR A MOI ET TU CROISQUE JE VAIS TE FAIRE PLAISIR EN SIGNANTTON CONTRAT PUIS JE LEUR AI DIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BONNE DE SAL ARNAQUEUR !!!!!

mais apres ce moment la, j'etais tres choque comment il commencais a nous demandez de la maniere, j'ai jamais vu ca de ma vie !

C'est des vrais histores!!!!!

Ou sinon, une fois je faisais un tour en ville et je vois 6 personnes conduisant leur scooter en plein ville avec leur publicité de coditel,
mais le problem, ILS ETAIENT TOUS PETES :bier: :bier: :bier: :bier:
et ils criaient en roulant ( WAIIIIIIIIIII, OHHHHHHHH, CODITELLLLLL )
et presque tt le monde commencaient a rigoler mais vraiement peurer de rire

et une derniere chose, je faisais un tour un Mediamarkt, et j'ai vu le typ de coditel commencait a expliquer leur truc

Le typ : Je vous conseills de prendre coditel, c est bcp mieux et pas cher, en plus personne ont des problems mais vraiment personne, bon je suis d'accord pour le numero 0900 mais on va passez au 02
Moi je dit : Ouais ouais c'est ca, j'entends plein de monde qui ont des problem et vous, vous allez me sortir aucun !!
Le typ: non c'est pas vrai , bon aller meme pas 1% ont des petits problem mais vraiment meme pas 1%, et c'est juste des pttis truc de rien du tout
moi je dit: Ouais ouais , ca fonctionne pas avec moi !! au revoir

Voila !!!
jojo2005
Membre
Membre

Message(s) : 101

Message par EmbrHaZe » 31 Déc 2005 02:28

Type, ca prend E pour info... Et je ne m'attarde ni sur les autres fautes, ni sur la conjugaison, ni sur le post en lui-même :)

Rassures-moi, tu as 11 ou 12 ans?
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
EmbrHaZe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2662

Message par aurelie M » 31 Déc 2005 02:32

innenarable :)
je pense que ceux qui ne sont pas deservi par coditel ne peuvent comprendre ce que cette societe prive de tvd fait subir a leur clients captif.
heureusement que Belgacom est une reel alternative a ces bandits.

ps cela fait deja 4 fois que je me fait demarche par eux au telefone
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par jojo2005 » 31 Déc 2005 02:38

non t'inkiet pas EmbrHaZe
c'est juste de la fénéantise
jojo2005
Membre
Membre

Message par jojo2005 » 31 Déc 2005 02:39

chez moi aussi, ils arretaient pas de telephonner, ca devient pour moi vraiment du harcelement :)
jojo2005
Membre
Membre

Message par Darki » 31 Déc 2005 12:11

Pour ma part, ça fait 1 an et demi que je suis chez eux, j'ai eu des problèmes au début, j'ai du aller chez eux 2 fois pour changer de modem. Mais maintenant, je n'ai AUCUN problème et surtout une vitesse avoisinant les 500-600 ko/s.
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par jojo2005 » 31 Déc 2005 13:29

Benh peut etre etre tu es le seul a avoir cela ce qui est presque impossible
0.1% donc c'est toi
Tu vois, tu dois etre tres heureux car tu es le seul a avoir ca
aller :leffe:
jojo2005
Membre
Membre

Message par nicoliii » 31 Déc 2005 15:11

EmbrHaZe a écrit :Type, ca prend E pour info... Et je ne m'attarde ni sur les autres fautes, ni sur la conjugaison, ni sur le post en lui-même :)

Rassures-moi, tu as 11 ou 12 ans?

+1!! :lol:

Bon OK, tu racontes 3 cas précis qui sont probablement vrais mais ça ne te permet pas de tirer des conclusions sur l'ensemble des abonnés Coditel.
Cela dit, loin de moi l'idée de défendre Coditel (j'ai résilié chez eux récemment).
Mais je dois reconnaître qu'il y a du progrès ou des signes en tout cas actuellement: passage en 02 et accueil plus agréable à la boutique (enfin de quoi s'asseoir).
Par contre je n'ai jamais eu de problèmes avec ma connection internet chez eux. (changé car promo chez belgacom)

Edit: et ceux qui font de la pub pour Coditel n'ont rien à voir avec Coditel (déjà travaillé pour cette boîte de pub)
nicoliii
Membre
Membre

Message(s) : 239

Message par jojo2005 » 31 Déc 2005 15:35

oui le progres de passer en 02 est un bon debut
ca va changer toute notre vie
jojo2005
Membre
Membre

Message par aurelie M » 31 Déc 2005 20:46

j ai cru comprendre que la boite a ete repris (racheteà par un fond invest ?
qq en sait il plus ?
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par wallbgctv » 01 Jan 2006 08:22

Coditel a été racheté par le fonds de capital-risque CINVEN .
Celui-ci était déjà l'actionnaire majoritaire de Altice qui controlait Coditel.
C'est donc un rachat interne au sein du même groupe....donc pas grand chose à espérer :cry:
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par aurelie M » 01 Jan 2006 17:21

wallbgctv a écrit :Coditel a été racheté par le fonds de capital-risque CINVEN .
Celui-ci était déjà l'actionnaire majoritaire de Altice qui controlait Coditel.
C'est donc un rachat interne au sein du même groupe....donc pas grand chose à espérer :cry:

merci wallbgctv car je comprend pas leur politique de bouquet digital propre , meme upc fiffuse le bouquet de betv mais coditel fait bande a part.
tu penses que c si rentable que cela de faire cavalier seul ?
le prix client est peu etre inferieur mais les chaines de qualite ne sont pas au rdv compare a betv et le produit névolue plus depuis son lancement , meme la chaine match tv n a tj pas ete remplace.
c bien dommage car la satisfaction du public n'est pas au rendez vous par apport a l offre de chaines ni de leur politique commercial bcq trop agressive qui fait fait peut etre bcq de contract mais encore plus de fin de contrat
et comme on dit sur ce forum dés que le produit bgtv ira sur 2 tele en meme temps
coditel plus jamais ;)
aurelie M
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble