Page 1 sur 1

Coup de Gueule contre les pratiques de coditel

Message Publié : 20 Déc 2005 17:58
par aurelie M
voila
je paie mon abo de 3 mois a coditel et je recoit un rappel avec des frais administratif de 6 € + menace de coupure si je ne paie pas un abonnement d'un an direct .
Je trouve cela inaceptable de forcer la main ainsi a leurs abonnes.
que doit je faire car a part envoyer un mail je vais quand meme pas telefoner a 0.45€ leur services facturation a 0.45€ :evil:

Message Publié : 22 Déc 2005 01:03
par aurelie M
a part ecrire a [email protected]

que leur ecrire ?

Message Publié : 23 Déc 2005 22:30
par aurelie M
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel

Malheureusement, il ne nous est pas possible de traiter votre demande par mail.

Nous vous prions d’adresser votre requête par courrier postal à notre adresse :

Coditel s.a.

Rue des Deux-Eglises 26

1000BRUXELLES
:evil:

tout pretexte est bon chez eux :evil:

Message Publié : 24 Déc 2005 13:11
par fbX
et le temps que ta lettre arrive et soit traitée .. ils auront p-e déjà coupé ta ligne :cry:

Message Publié : 24 Déc 2005 15:34
par tani
aurelie M a écrit :Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courriel

Malheureusement, il ne nous est pas possible de traiter votre demande par mail.

Nous vous prions d’adresser votre requête par courrier postal à notre adresse :

Coditel s.a.

Rue des Deux-Eglises 26

1000BRUXELLES
:evil:

tout pretexte est bon chez eux :evil:

Des que je serais a la maison je te donnerais un n° de phone direct comme ca tu pourras leur telephoner

Message Publié : 26 Déc 2005 17:12
par aurelie M
merci tani
j attend chaudement ton phone :)

Message Publié : 29 Déc 2005 23:54
par rogge
voici le site du médiateur fédéral c'est une bonne alternative

http://www.ombudsmantelecom.be/xml/doc_fr.html?IDC=18


Comment introduire une plainte ?
Seules les plaintes écrites sont prises en considération. Il est cependant possible de vous adresser par téléphone au service de médiation au 02/223.06.06 afin d'être orienté au mieux de vos droits.

Vous pouvez déposer plainte au service de médiation pour les télécommunications :

par courriel : [email protected] ;
par courrier, à l'attention de Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de médiation pour les télécommunications, place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles ;
par fax, au numéro 02/219.77.88 ;
en vous présentant aux bureaux du service de médiation pendant les heures d'ouverture (de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00). Voir plan ;
en complétant les formulaires mis à votre diposition

Message Publié : 30 Déc 2005 00:06
par simoni
oui ou alors dans un autre genre ou de manière complémentaire

http://mineco.fgov.be/protection_consum ... ome_fr.htm

bonne chance - coditel pour moi c'est plus jamais -