Page 1 sur 1

Sans connexion (et me*de)

Message Publié : 23 Nov 2005 14:48
par Punkfred
Exactement le meme problème que la derniere fois. Réseau = nihil :evil:
J'en ai vraiment marre. Dans le mail que j'ai reçu la dernière fois ils disaient :

Si aucun changement n’est remarqué, nous vous invitons à appeler notre assistance technique au 090040467, une aide de vive voix est plus appropriée


Cette fois j'ai répondu:

Une aide de vive voix est effectivement plus appropriée (voir ci-dessous) en ce qui concerne assistence technique s'est pour cela que je vous invite a me contacter au numéro 0***/**.**.**


Si c'est pas rétablis d'ici vendredi je les quitte.

a suivre...

Message Publié : 26 Nov 2005 14:53
par gummies
tire toi vite de chez coditel :jmetire:
ton compte en banque s'en sentira beaucoup mieux :disco:

Message Publié : 26 Nov 2005 15:09
par aurelie M
:shout:
va sur place :bang: :boxer:

Message Publié : 02 Déc 2005 16:26
par tani
aurelie M a écrit ::shout:
va sur place :bang: :boxer:
même en allant sur place on ne pourras pas faire grande chose :lol:
Les 2 voir 3 personnes a l'acceuille lui diront qu'ils ne savent pas faire grande chose a part démander au SV tech. de faire des tests, :oops: :lol: :lol: