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Unoficial Website

Message Publié : 21 Nov 2005 20:29
par aurelie M
UNOFFICIAL WEBSITE

http://come.to/coditel

Message Publié : 22 Nov 2005 12:39
par navypas
Il a l'air d'être mis a jour aussi souvent que l'officiel :lol:

Message Publié : 23 Nov 2005 11:48
par tani
Ca donne envie d'y aller jetter un coup d'oeil :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 23 Nov 2005 20:21
par aurelie M
Profitez des prix exceptionnels pour une rentrée tout en Coditel.
Service Facturation :
* Appelez nous au 0900/40.467 - de lundi à vendredi : 9h00 - 17h30
frais de communication (d'un poste fixe) : 0,45€/min TVAC

Assistance Technique :
* Appelez nous au 0900/40.467 - de lundi à samedi : 9h00 - 21h00
frais de communication (d'un poste fixe) : 0,45€/min TVAC

8)

Message Publié : 23 Nov 2005 21:16
par A voir
aurelie M a écrit :Profitez des prix exceptionnels pour une rentrée tout en Coditel.
Service Facturation :
* Appelez nous au 0900/40.467 - de lundi à vendredi : 9h00 - 17h30
frais de communication (d'un poste fixe) : 0,45€/min TVAC

Assistance Technique :
* Appelez nous au 0900/40.467 - de lundi à samedi : 9h00 - 21h00
frais de communication (d'un poste fixe) : 0,45€/min TVAC

8)


Il faut savoir puisque c'est un sujet qui fache (et pour cause...) que les services gratuit par téléphone sont de moins en moins monnaie courante...
Et comme on fait souvent la comparaison avec la France (je ne suis pas pour quoi que).
Tous les services téléphonique sont payant dans hexagone.

Je suis fournisseur de minutes téléphoniques depuis la Belgique et étant également gérant d'une société française j'ai dû et trouver le moyen de contacter les 08 français. En effet même pour contacter les lois sociales francaises URSAFF idem que de nos lois sociales le numéro n'est pas gratuits.

C'est il me semble une situation intolérable qu'il faut combatre pour que cela n'arrive pas chez nous en Belgique. Imaginer qu'un bénéficiaire d'une allocation du CPAS doive payer la communication téléphonique alors que c'est la cas en france .


A voir

Message Publié : 19 Déc 2005 18:50
par Invité
Je suis client chez coditel et ya qua voir leurs accueil client pour comprendre que ,soit tu viens pour t abonner ,soit tu dégage ,je ne jete pas la faute sur les pauvres nana qui bosse dans cette boite infâme ,mais sur la politique commerciale de cette organisation .tient chez eus tu paye un suplement quand tu ne met pas de domiciliation c est pas fort ça??Et le plus beau c est que on te propose de le faire via leur site et bien peau de balle ça marche pas faut peut être leur telephonner et raquer la facture de tel :?: