Bon bah bonne merde
Je reviens de 25 jours sans connexion à Coditel uniquement à cause ... qu'un de leurs techniciens s'est trompé en notant mon numéro d'étage.
Il m'aurait noté habitant au premier et pas au rdc, du coup ils ont coupé ma ligne au lieu d'une autre un beau jour, et j'en ai eu pour:
- Plus de 60 euros sur le 0900
- A chaque fois: "Réparé ce soir promis", "On vous rappelle dans la minute" -> que dalle!
- 7 euros pour le recommandé pour demander de résilier
- 25 jours sans aucune connexion
- 2 jours de congés posés car ils viennent que pendant les heures de bureaux pour réparer LEURS **** d'erreurs
SAV de merde! Téléphonistes sympas mais hyper chères: pour le même prix j'aurais mieux fait d'appeler un téléphone rose, tout aussi utile!
Ils n'ont réagi que qd ils ont reçu mon recommandé pour rupture de contrat ... Rien à foutre de mes multiples appels téléphoniques quotidiens ...
Ah ce sont les DNS que tu voulais pardon je sais pas j'utilise ceux de mon ancien FAI je crois.
Fuis... ou prie de ne jamais avoir affaire à leur SAV.
Sinon la connexion est bonne.