[DNS] - Ou trouver l'info ?

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

[DNS] - Ou trouver l'info ?

Message par ali_o_kan » 02 Nov 2005 14:14

Je viens de me prendre une connexion 20Mo,
Je suis déçu par le réactivité de la connexion.

En même temps je n'ai entré de DNS, mais vu comme leur site est tout pourri :p

Quelqu'un sait où je peux trouver l'info ?

thx ;)
ali_o_kan
 

Message par Equinox » 02 Nov 2005 14:20

si tu es connecté tu as les serveurs DNS dans les etats de connection.
Equinox
 

Message par tani » 02 Nov 2005 16:08

152.158.16.48
152.158.36.48
152.158.2.48
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par ali_o_kan » 02 Nov 2005 16:10

merci :)
ali_o_kan
 

Message par tani » 02 Nov 2005 16:14

mais tu les as lorsque tu te connectes.
si tu te connectes directement sur le modem il suffit de faire un ipconfig /all et il te donnes les DNS
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par ali_o_kan » 02 Nov 2005 17:56

I'm a MacOsX user :p
ali_o_kan
 

Message par tani » 02 Nov 2005 18:06

même sou Mac il doit y avoir moyen de trouver ça :)
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par aurelie M » 02 Nov 2005 20:27

ali_o_kan tu as 7 jour pour resilier reflechi y bien mon pote apres c trop tard :-?
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par ali_o_kan » 02 Nov 2005 22:54

Le problème c'est pas de choisir, mais bien d'avoir une réponse de Belgacom, Après un mois d'attente j'ai prit les devant et contacté coditel, une semaine après c'est installé. ;)
ali_o_kan
 

Message par Equinox » 03 Nov 2005 01:17

ali_o_kan a écrit :Le problème c'est pas de choisir, mais bien d'avoir une réponse de Belgacom, Après un mois d'attente j'ai prit les devant et contacté coditel, une semaine après c'est installé. ;)


MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE de choisir entre ces 2 ILLUSIONNISTE NUMERIQUE de fournisseur internet ULTRA SPECIALISTE DE LA MEDIATISATION de leur service MEGA DUPERIQUEMENT TROMPEUSE.
Equinox
 

Message par Equinox » 03 Nov 2005 01:17

ali_o_kan a écrit :Le problème c'est pas de choisir, mais bien d'avoir une réponse de Belgacom, Après un mois d'attente j'ai prit les devant et contacté coditel, une semaine après c'est installé. ;)


MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE de choisir entre ces 2 ILLUSIONNISTE NUMERIQUE de fournisseur internet ULTRA SPECIALISTE DE LA MEDIATISATION de leur service MEGA DUPERIQUEMENT TROMPEUSE.
Equinox
 

Message par Gaara » 03 Nov 2005 01:23

Equinox a écrit :
ali_o_kan a écrit :Le problème c'est pas de choisir, mais bien d'avoir une réponse de Belgacom, Après un mois d'attente j'ai prit les devant et contacté coditel, une semaine après c'est installé. ;)


MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE de choisir entre ces 2 ILLUSIONNISTE NUMERIQUE de fournisseur internet ULTRA SPECIALISTE DE LA MEDIATISATION de leur service MEGA DUPERIQUEMENT TROMPEUSE.


J'aime pas trop Belgacom mais bon de là à les comparer à Coditel, faut pas pousser !
Gaara
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1095
Inscription : 02 Nov 2005 23:36

Message par aurelie M » 04 Nov 2005 02:56

t est partit pour 1 an de galere
je sais de quoi je parle mon concierege avait coditel et mon voisin versatel
moi j ai skynet depuis le debut et j ai eu 1 seul probleme en 4 an repare 24h apres par un techni venu a mon domicile gratuitement
ah ou par contre c un 0800 pour le help desk et la tu va hurler avec ton 0900 a 0.45€ la min
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par tani » 05 Nov 2005 02:42

laisse le galerer comme on l'a fait nous tous :lol:
a la maison j'avais coditel, au boulot versatel, bien entre les deux il n'y aucune difference a part le prix, sinon le service est m..... :P
il se rendras compte ......... UN JOUR
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par Equinox » 06 Nov 2005 07:09

Deux année et 8 mois chez le l'illutioniste du nom étoilé de Skynet grappieur d'abonnement de ligne telephonique par le bias de son monopoliste en chef Belgacom et en ce moment 1 an et 5 mois chez le dumpeur, professionel de la déconnection cablique volontaire (pour les 6-8 premier mois), afin de se nourrire de pieces de demi euro, le choix est certe difficle je vous l'avoue. mais quelle choix nous reste-t-il chez les autres Pourvoyeur d'acces numérique au monde virtuel. ILLUSION ALLUCINATION de leur promesse mediatique.
Quelle choix nous reste-t-il ?
Equinox
 

Message par tani » 06 Nov 2005 15:08

Subir ce qu'on te propose, en espèrant qu'un jour il y aurait une meilleure offre sur le marché :wink:
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur

Message par Gregory » 14 Nov 2005 17:27

Bon bah bonne merde ;-)

Je reviens de 25 jours sans connexion à Coditel uniquement à cause ... qu'un de leurs techniciens s'est trompé en notant mon numéro d'étage.
Il m'aurait noté habitant au premier et pas au rdc, du coup ils ont coupé ma ligne au lieu d'une autre un beau jour, et j'en ai eu pour:
- Plus de 60 euros sur le 0900
- A chaque fois: "Réparé ce soir promis", "On vous rappelle dans la minute" -> que dalle!
- 7 euros pour le recommandé pour demander de résilier
- 25 jours sans aucune connexion
- 2 jours de congés posés car ils viennent que pendant les heures de bureaux pour réparer LEURS **** d'erreurs

SAV de merde! Téléphonistes sympas mais hyper chères: pour le même prix j'aurais mieux fait d'appeler un téléphone rose, tout aussi utile!
Ils n'ont réagi que qd ils ont reçu mon recommandé pour rupture de contrat ... Rien à foutre de mes multiples appels téléphoniques quotidiens ...

Ah ce sont les DNS que tu voulais pardon je sais pas j'utilise ceux de mon ancien FAI je crois.

Fuis... ou prie de ne jamais avoir affaire à leur SAV.
Sinon la connexion est bonne.
Gregory
 


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron