Modérateur: Barbapapa
une société 'moderne'
Madame, Monsieur,
Depuis jeudi 13/09/05 (je vous écris le mercredi 19/09/05), je suis sans connexion internet, sans connexion à la télédistribution, et sans unité sur mon GSM à force d'avoir appelé le 0900.40.467.
Aucune connexion n'a été rétablie à ce jour.
La dernière information que j'ai obtenue du service technique est qu'il y aurait un conflit par rapport au compte du dernier locataire (j'ai emménagé et commencé mon contrat avec vous le 01/07/05, il y a plus de 2mois).
Je m'engage totalement à ne rien demander pour les frais de 0900, et à envoyer un ballotin de pralines à cette équipe si la panne venait de mon côté, ce qui n'est - a priori - pas le cas.
Je vous écris donc (de mon travail, merci d'envoyer tout courrier à cet e-mail) afin de déposer une requête de remboursement pour
- Les jours sans connexion à la télédistribution
- Les jours sans connexion à internet par le câble
- Les appels téléphoniques au service technique
L'historique de mes appels est enregistré, semble-t-il, dans vos locaux. Vous pourrez j'espère estimer la durée et le coût total des appels ayant eu une réponse (je dirais 2/3 des cas, j'avoue qu'après 2 minutes d'écoute de musique à 45c/m je choisi de raccrocher).
Chaque appel a été utile car je repartais avec la promesse d'un rétablissement pour le jour même, et une excuse de ne pas avoir rétabli pour la dead line passée.
Client: (...)
J'attends avec impatience un rétablissement des connexions, et espère que nous pourrons régler ces détails budgétaires de manière professionnelle.
Cordialement,
(...)
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Nous venons de transmettre votre requête au service concerné, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations
Claire
Coditel s.a - Back - Office
Numéros d'aide. Les opérateurs télécoms - mais eux exclusivement - ne pourront plus fournir leurs services de support technique via des numéros surfacturés de type 0900. En revanche, les autres fournisseurs de services, tels les télédistributeurs, pourraient poursuivre cette pratique.
Test-Achats a notamment introduit une action en justice contre Coditel pour les services d'aide via des numéros surfacturés qu'il propose à ses clients. Une pratique que le télédistributeur devrait pouvoir poursuivre, selon les termes de la nouvelle loi.
aurelie M a écrit :pourquoi la ville de bruxelles n'exerce pas une pression sur coditel pour faire bouger les choses car je pense que la concession n'est pas illimite dans le temps
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit