Coditel a écrit :Si vous voulez obtenir la nouvelle formule à 10mbits
Veuillez d'abord nous telephoner au 0900, attendre 25 minutes pour que l'on vous disent que vous devez renouveler votre abonnement pour un an de plus.
De toute façon nous disposont d'un FAQ qui est continuelement mis a jour de puis 3 ans
www.coditel.net ,vous trouverez toutes le question auquelle vous vous posez, si votre navigateur vous informe que le FAQ est toujours
en construction, telephonez nous au 0900 afin qu'un technicien vienne verifier votre browser (déplacement plus intervention du technicien 150 €).
Merci de votre fidelité.
De sous c'est tout ce que vous voulez.
Premierement vorte FAQ n'a jamais fonctionné de tous le amis qui sont abonné chez vous de puis plus de 2 ans ce sont plaint de votre inefficacite concernant votre service apres-vente et notamment de votre FAQ qui n'a jamais été mis à jour, et ne me dites pas que cela est due a un probleme de naviguateur car avec n'importe quelle naviguateur le probleme est toujours le meme.
Nous avons le droit de benificier des 10Mbit qui son compris dans la formule speedclick et ceci depuis votre annonce sur votre site, plusieur plainte on ete deposé par le bias de la société TEST-ACHAT concernant les probleme de deconection, le faite de devoir appler le service technique via une communication sur-taxé etc....
bref vous me decevé beaucoup, nous qui vous avons fait confiance en nous abonnant chez vous, la seule chose que je vous demande c'est d'etre un peu plus humain.
Paix sur vous, et que l'appat du gain ne vous soit pas nefacte.