wall1 a écrit :Be.tv a lancé sa nouvelle campagne depuis hier et Telenet se lance dans 2 jours.
Sur base de mes infos ,les réservations chez Telenet-numérique sont "spectaculaires" et chez Be.tv , c'est l'euphorie.
Certains revendeurs veulent "remballer" Bgctv et reprendre Be.tv.
En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.
Pour le gag , ni Rtl-tvi ,ni Be.tv ne peuvent capter bgctv.
En tout cas, quoi qu'il en soit, depuis qu'il est arrivé sur ce forum, Wall1 nous fait un tout bel exemple de propagande. En mélangeant vraies infos et vraies fausses rumeurs, il parvient lentement mais surement à faire rentrer dans nos esprits ce qu'il veut : Belgacom TV, c'est une vértiable m***, non seulement c'est cher mais en plus ça ne fonctionne pas...
En plus, vous l'aurez certainement remarqué : les infos que Wall1 fournit sont progressives et distillées de manière intelligente. Il commence par nous dire qu'il y a une guerre interne chez BGC, quel le patron de la TV est viré pour ensuite continuer sur des problèmes techniques, nous dire que jamais be.tv ne sera sur BGCTV et finalement nous dire que les cablos vont faire des choses exceptionelles, que ce sera mieux que tout... Le tout bien évidemment sous le couvert d'un anonymat qui, aussi bien au niveau de ses sources que de lui-même, ne peut finalement qu'engendrer le scepticisme.
Alors monsieur Wall1 (toujours pas enregistré sur le forum d'ailleurs...), pour que l'on puisse continuer à croire vos information et surtout pour qu'on puisse les prendre avec le recul qu'elles méritent, une question se pose et mérite réponse : qu'est ce qui vous pousse à démolir systématiquement le produit de Belgacom et par qui êtes-vous payé???
P.S. Si vous êtes commercial, vous devriez savoir que le meilleur moyen de vendre son produit, ce n'est pas en discréditant son concurrent mais en vendant quelque chose de meilleur que lui.
Ici, vous commencez à ne plus respecter cet adage : non seulement vous discréditez votre concurrent de manière assez puérile mais en plus vous annoncez sans preuve des choses que vous êtes le seul à connaitre.
Au delà de ça, arrêtez de présenter des rumeurs comme des vérités avérées, ça ne se fait pas.
RE P.S. : non, je ne travaille pas chez Belgacom, je commence juste à être lassé de tous vos posts de désinformation.