Modérateur: Barbapapa
wall1 a écrit :En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.
wall1 a écrit :Be.tv a lancé sa nouvelle campagne depuis hier et Telenet se lance dans 2 jours.
Sur base de mes infos ,les réservations chez Telenet-numérique sont "spectaculaires" et chez Be.tv , c'est l'euphorie.
Certains revendeurs veulent "remballer" Bgctv et reprendre Be.tv.
En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.
Pour le gag , ni Rtl-tvi ,ni Be.tv ne peuvent capter bgctv.
wall1 a écrit :Be.tv a lancé sa nouvelle campagne depuis hier et Telenet se lance dans 2 jours.
Sur base de mes infos ,les réservations chez Telenet-numérique sont "spectaculaires" et chez Be.tv , c'est l'euphorie.
Certains revendeurs veulent "remballer" Bgctv et reprendre Be.tv.
En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.
Pour le gag , ni Rtl-tvi ,ni Be.tv ne peuvent capter bgctv.
bugs24 a écrit :allez, Monsieur "l'espion qui vient du froid", tu roules pour qui ? qui te paies pour venir ici ?
clear.be a écrit :Ca me fait doucement rigoler l'apparition soudaine de monsieur Wall1 sur ce forum... Ainsi, notre cher forum adsl-bc est devenu le terrain de jeux de commerciaux en mal de sensations fortes et qui s'amusent a jouer au chat et a la souris. Cela porte a croire qu'il (le forum) a maintenant un certain poids vis-a vis du marché belge, et ça, je trouve quand même que c'est assez positif
Malgré tout, les infos que nous propose Wall1 sont toujours croustillantes et d'un intéret certain, ça on ne peut pas le nier
Bref, pour ma part, j'en redemande
bernie a écrit :En fait, ce qui me dérange avec les infos de Wall1, c'est que, bien qu'elles ne soient pas dénuées d'intérêt, elles sont automatiquement agrémentées de commentaires destinés à discréditer BelgacomTV.
C'est là que le bât blesse à mon sens.
bernie a écrit :[...]
En fait, ce qui me dérange avec les infos de Wall1, c'est que, bien qu'elles ne soient pas dénuées d'intérêt, elles sont automatiquement agrémentées de commentaires destinés à discréditer BelgacomTV.
cvdw a écrit :bernie a écrit :[...]
En fait, ce qui me dérange avec les infos de Wall1, c'est que, bien qu'elles ne soient pas dénuées d'intérêt, elles sont automatiquement agrémentées de commentaires destinés à discréditer BelgacomTV.
Tant mieux si on a les infos après tout non, après à chacun de les lire, de prendre distance, etc. ... On pourrait aussi s'interroger sur la présence des pros BGC à ce titre non ? Ils ont pour la plupart l'avantage/le courage d'avancer démasqués eux.
C'est de toute façon monnaie courante sur les forums, à chacun d'avoir suffisamment d'esprit critique.
Cédric
Edit : il serait intéressant par ex. que tous les pros répertoriés s'inscrivent auprès du B.Team et recoivent un "tag" pro non? Shiny Bugs pas d'accord ?
cvdw a écrit :Edit : il serait intéressant par ex. que tous les pros répertoriés s'inscrivent auprès du B.Team et recoivent un "tag" pro non? Shiny Bugs pas d'accord ?
bugs24 a écrit :pourquoi pas une étoile jaune tant que tu y es ?
vingtcent a écrit :bugs24 a écrit :pourquoi pas une étoile jaune tant que tu y es ?
Point Goldwin atteind.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit