Campagne Telenet et Be.tv contre bgctv

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Campagne Telenet et Be.tv contre bgctv

Message par wall1 » 01 Sep 2005 23:48

Be.tv a lancé sa nouvelle campagne depuis hier et Telenet se lance dans 2 jours.
Sur base de mes infos ,les réservations chez Telenet-numérique sont "spectaculaires" et chez Be.tv , c'est l'euphorie.
Certains revendeurs veulent "remballer" Bgctv et reprendre Be.tv.
En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.
Pour le gag , ni Rtl-tvi ,ni Be.tv ne peuvent capter bgctv.
wall1

Message par No-s » 01 Sep 2005 23:56

cfr: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=22448

Tout le monde se lance à fond dans le numérique, c'est une bonne chose surtout si la compression n'est pas trop importante et si la HD suit ...

On va enfin pouvoir profiter des écrans plasmas et compagnie.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Re: Campagne Telenet et Be.tv contre bgctv

Message par Mistral » 02 Sep 2005 00:05

wall1 a écrit :En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.

Tu bosserais chez un cablo que ça m'étonnerai pas toi!

Concernant les téléboutiques, en tout cas t'es encore mieux informé que moi interne ben didjap, sacré cablo, à croire qu'ils font de l'espionnage industriel!
Mistral
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par fifi » 02 Sep 2005 07:18

wall1 a écrit :Be.tv a lancé sa nouvelle campagne depuis hier et Telenet se lance dans 2 jours.
Sur base de mes infos ,les réservations chez Telenet-numérique sont "spectaculaires" et chez Be.tv , c'est l'euphorie.
En ce qui concerne bgctv , les problèmes techniques ne se résolvent décidément pas : le réseau des téléboutiques est assez déprimé face aux demandes qui doivent être refusées pour problèmes techniques.

En tout cas, quoi qu'il en soit, depuis qu'il est arrivé sur ce forum, Wall1 nous fait un tout bel exemple de propagande. En mélangeant vraies infos et vraies fausses rumeurs, il parvient lentement mais surement à faire rentrer dans nos esprits ce qu'il veut : Belgacom TV, c'est une vértiable m***, non seulement c'est cher mais en plus ça ne fonctionne pas...

En plus, vous l'aurez certainement remarqué : les infos que Wall1 fournit sont progressives et distillées de manière intelligente. Il commence par nous dire qu'il y a une guerre interne chez BGC, quel le patron de la TV est viré pour ensuite continuer sur des problèmes techniques, nous dire que jamais be.tv ne sera sur BGCTV et finalement nous dire que les cablos vont faire des choses exceptionelles, que ce sera mieux que tout... Le tout bien évidemment sous le couvert d'un anonymat qui, aussi bien au niveau de ses sources que de lui-même, ne peut finalement qu'engendrer le scepticisme.

Alors monsieur Wall1 (toujours pas enregistré sur le forum d'ailleurs...), pour que l'on puisse continuer à croire vos information et surtout pour qu'on puisse les prendre avec le recul qu'elles méritent, une question se pose et mérite réponse : qu'est ce qui vous pousse à démolir systématiquement le produit de Belgacom et par qui êtes-vous payé???

P.S. Si vous êtes commercial, vous devriez savoir que le meilleur moyen de vendre son produit, ce n'est pas en discréditant son concurrent mais en vendant quelque chose de meilleur que lui.
Ici, vous commencez à ne plus respecter cet adage : non seulement vous discréditez votre concurrent de manière assez puérile mais en plus vous annoncez sans preuve des choses que vous êtes le seul à connaitre.
Au delà de ça, arrêtez de présenter des rumeurs comme des vérités avérées, ça ne se fait pas.

RE P.S. : non, je ne travaille pas chez Belgacom, je commence juste à être lassé de tous vos posts de désinformation.
fifi
Habitué
Habitué

Message(s) : 288

Message par bugs24 » 02 Sep 2005 08:23

wall1 a écrit :Be.tv a lancé sa nouvelle campagne depuis hier et Telenet se lance dans 2 jours.

TOI le propagandiste tu commences tout doucement à me gonfler ...

je n'ai pas le temps de vérifier tes "infos" mais si tu viens ici juste pour casser un produit, comme tout tes posts semble le montrer, ça me dérange.

ton discours est "tout sauf belgacom tv" ... on voit clairement où sont tes inétêts ... et les miens mais moi au moins je ne m'en cache pas.

les demandes sont refusées car nous refusons de la jouer "scarlet one" : oui à tout le monde et puis les clients se démerdent ...

aussi quand tu me parles de la "déprime des téléboutiques" ou de '" l'euphorie chez BeTV" tu me fais bien rire ......

ton discours, bien renseigné souvent, TROP bien renseigné souvent me fais penser à une attaque en règle d'une société de communication.

allez, Monsieur "l'espion qui vient du froid", tu roules pour qui ? qui te paies pour venir ici ?
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par clear.be » 02 Sep 2005 09:51

Ca me fait doucement rigoler l'apparition soudaine de monsieur Wall1 sur ce forum... Ainsi, notre cher forum adsl-bc est devenu le terrain de jeux de commerciaux en mal de sensations fortes et qui s'amusent a jouer au chat et a la souris. Cela porte a croire qu'il (le forum) a maintenant un certain poids vis-a vis du marché belge, et ça, je trouve quand même que c'est assez positif :)

Malgré tout, les infos que nous propose Wall1 sont toujours croustillantes et d'un intéret certain, ça on ne peut pas le nier ;)

Bref, pour ma part, j'en redemande :D
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par EmbrHaZe » 02 Sep 2005 09:55

clear.be a écrit :Bref, pour ma part, j'en redemande :D

+1 :)
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
EmbrHaZe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2662

Message par lebelge » 02 Sep 2005 10:00

Problème technique etc !!! pfffff tu es lourd wall1 ...

j ai belgacom tv j ai su convaincre la mere d'un de mes copains et tout va bien même tres bien !!
C'est vrai il manque des chaines mais mnt avec la promotion qu'ils font je pense qu'on ne peux plus dir que c'est cher !!

1 moi gratuit
router philips gratuit
et pas de frais d instalation

Sa revient a 60€ plus 6€ (le deco) et 10€ les chaines classique
donc 16€ par moi et ne me dite pas: "et les cablo c'est 4€ moin cher!"

BELGACOM PRooPOSE DE LA QUALITe par rapport au cablo stop stop stop
utilisateur Belgacom adsl et belgacom TV et fière de l'être..
lebelge
Membre
Membre

Message(s) : 179

Message par piju » 02 Sep 2005 10:13

Bonjour a tous
belgacom tv depuis le debut aout et en meme temps brutele pour mes autres tv
un petit probleme avec belgacom tv au debut un ecran noir apres mon coup de fil au 080033331 ce probleme a ete resolu dans les 5 minutes deconexion du decodeur attendre 10 secondes et rebranché et le tour est joué
abonné au depart a top foot je loue en supplement 2 matchs en ppv ensuite le lundi je sonne au commercial et je demande le all foot le lendemain j etais en all foot
quelques jours plus tard coup de fil du service facturation de belgacom qui me demande pourquoi j ai loué deux ppv alors que suis all foot j explique que lors de la location j etais top foot reponse de la preposée on vous annule les 2 locations puisque maintenant vous etes en all foot et hop 16€ de gagner
comparons les images avec brutélé j ai une image fr3 et euronews de mauvaise qualité voir a certains moments franchement mauvaises ils n ont jamais resolu le probleme
avec belgacom euronews et fr3 nickel comme les autres chaines proposées d ailleurs lors l'installation de belgacom tv le technicien semblait au courant du problems sur ces deux chaines car il s est empressé lors du reglage de mon montrer cette différence
question chaines j ai perdu tv5 et telesambre(communautaire) mais j ai gagné bien d autres chaines rfo jetix escale action etc..
problemes actuels 2 abos un a belgacom tv et un a brutélé car pas encore la possibilité de raccorder deux televiseurs autonomes mais cela va venir d apres les on dits alors des que cela est possible je vire brutélé
question cout dans sa pub belgacom s adresse bien au client adsl go en priorité bien lire sur le site belgacom
les autres peuvent venir mais le cout est la il faut un raccordement adsl
pour ma part l abo adsl go ne me chagrine pas puisque j en ai besoin pour mes trois pcs
j etais abonné a dvd post j ai annulé et me contente actuellemnt des films de la videotheque de belgacom tv on disait aussi que ils seraient protégés contre la copie faux archi faux j etais fais plusieurs essais pas de problemes (copie via pc et convertion en dvd no problemes)
Alors chacun fait selon son gout pour ma part je suis heureux de belgacom tv et j attends avec impatience la suite
Bonne journée a tous
Piju
piju
Habitué
Habitué

Message(s) : 435

Message par Jean-Christophe » 02 Sep 2005 10:22

bugs24 a écrit :allez, Monsieur "l'espion qui vient du froid", tu roules pour qui ? qui te paies pour venir ici ?

En tous cas, il est connecté via telenet. :roll:
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 2650

Message par Shiny » 02 Sep 2005 10:57

clear.be a écrit :Ca me fait doucement rigoler l'apparition soudaine de monsieur Wall1 sur ce forum... Ainsi, notre cher forum adsl-bc est devenu le terrain de jeux de commerciaux en mal de sensations fortes et qui s'amusent a jouer au chat et a la souris. Cela porte a croire qu'il (le forum) a maintenant un certain poids vis-a vis du marché belge, et ça, je trouve quand même que c'est assez positif :)

Malgré tout, les infos que nous propose Wall1 sont toujours croustillantes et d'un intéret certain, ça on ne peut pas le nier ;)

Bref, pour ma part, j'en redemande :D

Moi aussi j'en redemande mais je préfére réfléchir un peu et je prend les infos avec beaucoup de précaution
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par bernie » 02 Sep 2005 12:07

Je crois que je suis en partie responsable de la venue de Wall1 (pas frapper bugs, moi venir en paix :lol: ) sur ce forum (et puis, c'est Eric qui m'a incité à m'inscrire, na :P ).
Il m'a donné ses premières infos par mail (que j'avais d'ailleurs répercutées ici en leur temps) après avoir visité mon blog. Il est ensuite venu les donner de lui-même ici.
Personnellement, j'ai toujours pris ses infos avec énormément de pincettes.
Il est facile de discréditer un service, un produit, une société en se réfugiant derrière des sources qui menacent de se tarir si on les divulgue.
Il faut cependant reconnaître que, jusqu'à présent, ses infos exclusives étaient vérifiées quelques jours plus tard.

En fait, ce qui me dérange avec les infos de Wall1, c'est que, bien qu'elles ne soient pas dénuées d'intérêt, elles sont automatiquement agrémentées de commentaires destinés à discréditer BelgacomTV.
C'est là que le bât blesse à mon sens.
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par bugs24 » 02 Sep 2005 12:55

bernie a écrit :En fait, ce qui me dérange avec les infos de Wall1, c'est que, bien qu'elles ne soient pas dénuées d'intérêt, elles sont automatiquement agrémentées de commentaires destinés à discréditer BelgacomTV.

tout à fait donc il semble à la fois avoir des infos et avoir un but bien précis, il vient ici faire de la manipulation.

c'est une technique : je donne des bons tuyaux donc tout ce que je dis est vrai :roll:
bugs24
Acharné
Acharné

Message par cvdw » 02 Sep 2005 13:06

bernie a écrit :[...]
En fait, ce qui me dérange avec les infos de Wall1, c'est que, bien qu'elles ne soient pas dénuées d'intérêt, elles sont automatiquement agrémentées de commentaires destinés à discréditer BelgacomTV.

Tant mieux si on a les infos après tout non, après à chacun de les lire, de prendre distance, etc. ... On pourrait aussi s'interroger sur la présence des pros BGC à ce titre non ? Ils ont pour la plupart l'avantage/le courage d'avancer démasqués eux.

C'est de toute façon monnaie courante sur les forums, à chacun d'avoir suffisamment d'esprit critique.

Cédric

Edit : il serait intéressant par ex. que tous les pros répertoriés s'inscrivent auprès du B.Team et recoivent un "tag" pro non? Shiny Bugs pas d'accord ?
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par supervan » 02 Sep 2005 13:11

cvdw a écrit :
bernie a écrit :[...]

Tant mieux si on a les infos après tout non, après à chacun de les lire, de prendre distance, etc. ... On pourrait aussi s'interroger sur la présence des pros BGC à ce titre non ? Ils ont pour la plupart l'avantage/le courage d'avancer démasqués eux.

C'est de toute façon monnaie courante sur les forums, à chacun d'avoir suffisamment d'esprit critique.

Cédric

Edit : il serait intéressant par ex. que tous les pros répertoriés s'inscrivent auprès du B.Team et recoivent un "tag" pro non? Shiny Bugs pas d'accord ?

ils ont déjà généralement un avatar ou une sign qui indique qu'ils travaillent chez BGC ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Sven » 02 Sep 2005 13:16

Ha bon :D
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par bugs24 » 02 Sep 2005 15:44

cvdw a écrit :Edit : il serait intéressant par ex. que tous les pros répertoriés s'inscrivent auprès du B.Team et recoivent un "tag" pro non? Shiny Bugs pas d'accord ?

pourquoi pas une étoile jaune tant que tu y es ?

et un caré bleu pour les pro scarlet, et un rond rouge pour latribu ...
bugs24
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 02 Sep 2005 15:54

bugs24 a écrit :pourquoi pas une étoile jaune tant que tu y es ?

Point Goldwin atteind.
Scarlet One commandé mi-décembre 2004. Full Scarlet Home depuis mai 2005. Mis à part ce délai, très content de Scarlet jusque fin 2009 quand j'ai eu la mauvaise idée de déménager. J'ai alors pu affronter la médiocrité et la grossièreté du se(r)vice clientèle Scarlet. Qui étant incapable de déménager une ligne en cours de migration a unilatéralement résilié mon abonnement.
Mon conseil : Un FAI à éviter absolument.
Depuis mars 2010 : Edpnet ADSL : Stable, mais pas très rapide. Depuis juillet 2010 Edpnet VDSL.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par clear.be » 02 Sep 2005 16:18

vingtcent a écrit :

Point Goldwin atteind.

:rofl: :lol: j'suis arrivé trop tard pour la sortir celle là :D
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par bugs24 » 02 Sep 2005 16:51

vingtcent a écrit :

Point Goldwin atteind.

tu tiens les comptes ? moi j'ai pas que ça à foutre alors quand j'en ai 10 préviens moi, merci.
bugs24
Acharné
Acharné

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble