19,95 euros/mois pour tout l'analogique ,le numérique et le déco chez l'ALE.

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

19,95 euros/mois pour tout l'analogique ,le numérique et le

Message par wall1 » 31 Août 2005 17:40

L'offre de l'Ale à partir du 1 octobre sera de 19,95 euros/mois pour le programme analogique actuel plus une soixante de chaines en numérique ,décodeur (celui de be.tv) inclus.
Cette offre démarre gratuitement pour le mois de septembre.

Sur base de ces premières infos ,on peut conclure que :

1) 4 euros/mois de +que bgctv(9,95 +6 ) mais il y aura plus de chaines.
2) possibilité de regarder 1 prog numérique sur 1 tv ,et n'importe quel prog analogique sur toutes les autres tv contre 1 seul prog chez bgctv
3)possibilité d'enregistrer un prog et regarder un autre prog.Pas chez bgctv
4)les abonnés à be.tv devraient payer moins cher car ils ont déjà le décodeur.
5)pas d'obligation de payer ligne fixe et internet.Contrairement à bgctv.

6)pas de coût modem ou autre installation ,etc...
7)possibilité d'avoir les premiums et bouquets de be.tv.Pas chez Belgacom.
8)Pas d'abonnement possible à 11tv.

Bien à vous.
wall1

Message par clear.be » 31 Août 2005 17:41

Dans mon coin perdu de la province du luxembourg, j'crois que je peux attendre encore un peu...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par wall1 » 31 Août 2005 17:50

Les autres cablos ,à l'exception éternelle de Coditel,ne devraient pas tarder à suivre.
wall1

Message par wall1 » 31 Août 2005 17:53

j'oubliais le plus important:couverture prévue à court terme:100%.
wall1

Message par torentbit » 31 Août 2005 17:54

voila ca ca commence a devenir mieux

j espere que ca changera de l offre actuele qui est de 48 chaines numeriques et 34 analogiques
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par batcool » 31 Août 2005 18:58

bonsoir a tous voilla je me suis renseignee sur l'offre de teledis et franchement le jeux n'en veux pas la chandelle car les chaines numique s comme il dise se n'est rein dautre que leur fameuse boule de couleurs mais toutes reunie donc toute les chaines etrangere et pas en français donc pour moi il n'y a pas photos quand sa sera disponible chez moi sa sera belgacom tv et rien d'autre voila j'ai fait mon petit coup de ......

bonne soiree a tous
batcool
Membre
Membre

Message(s) : 49

Message par No-s » 31 Août 2005 19:40

Pour en rajouter une couche, avec le déco numérique de BeTV, on a quand même accès à tout ça depuis longtemps et gratuitement ...

ps: moi ça me tenterait bien d'acheter une carte DVB-C pour pouvoir sortir directement sur mon écran 32" en HD avec un scaler logiciel ...
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par Ioda » 31 Août 2005 20:31

y'aura tjs pas les chaines flamandes comme VTM, kanaal2 et je sais plus laquelle qui passent svt les matches de coupe d'europe des clubs belges qui passent pas en wallonie, je suppose...

au lieu de ca, on aura 20 chaines du kazakstan en plus

si c'est ca, ca en vaut pas trop la peine...
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par Lenn » 01 Sep 2005 12:05

C'est confirmé par le Soir :

+/-65 chaînes, essentiellement celles qui étaient déjà disponibles (sauf certaines pour lesquelles il faut un accord)

Les chaînes numériques seront cryptées à partir de Octobre, mais l'abonnement numérique ne coutera que +/- 10€ (au lieu de 12,95€ pour l'analogique) ( + 5€ pour le décodeur si pas abonné à BeTv)
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par torentbit » 01 Sep 2005 12:25

donc on peut le prendre en lieu et place de l'analogique ?
Dernière édition par torentbit le 01 Sep 2005 17:08, édité 1 fois.
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 01 Sep 2005 12:35

Dans mon coin perdu de la province du luxembourg, j'crois que je peux attendre encore un peu...

ah disponible beTV lux ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par Eric » 01 Sep 2005 15:06

le problème du numérique cable est le piratage. L'on trouve sur le net les codes pour les opérateurs (comme l'on trouve pour le satellite avec tps & canalsat).

ALE devra faire très attention à ce piratage (juste le coût de l'appareil Dxxxxxxx)
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4975

Re: 19,95 euros/mois pour tout l'analogique ,le numérique et

Message par Fred21_Homelinux » 01 Sep 2005 17:39

wall1 a écrit :L'offre de l'Ale à partir du 1 octobre sera de 19,95 euros/mois pour le programme analogique actuel plus une soixante de chaines en numérique ,décodeur (celui de be.tv) inclus.
Cette offre démarre gratuitement pour le mois de septembre.

Sur base de ces premières infos ,on peut conclure que :

1) 4 euros/mois de +que bgctv(9,95 +6 ) mais il y aura plus de chaines.
2) possibilité de regarder 1 prog numérique sur 1 tv ,et n'importe quel prog analogique sur toutes les autres tv contre 1 seul prog chez bgctv
3)possibilité d'enregistrer un prog et regarder un autre prog.Pas chez bgctv
4)les abonnés à be.tv devraient payer moins cher car ils ont déjà le décodeur.
5)pas d'obligation de payer ligne fixe et internet.Contrairement à bgctv.

6)pas de coût modem ou autre installation ,etc...
7)possibilité d'avoir les premiums et bouquets de be.tv.Pas chez Belgacom.
8)Pas d'abonnement possible à 11tv.

Bien à vous.

J'ai le decodeur Betv et depuis ce matin, j'ai de nouvelles chaines (ex: LCI,
Fred21_Homelinux
Membre
Membre

Message(s) : 42

Message par NHJ » 02 Sep 2005 16:30

quand comprendront-ils que il faut s aligner sur la france, avoir l equivalent du satellite sur le cable, au lieu de ca on mets des chaines du genre LCI, des chaines etrangeres(gratuites au sat ceci dit en passant) et finalement rien de bien.

je trouve un peu ridicule l attitude de ces medias puisqu on as deja trop de chaines, j entends par la vu le peu de chaines interessantes, ca ne sers a rien de gonfler le bouquet par des chaines inutiles.

a quand, m6,tf6, serie club et les autres...
lt11329
NHJ
Membre
Membre

Message(s) : 141

Message par torentbit » 02 Sep 2005 16:37

NHJ a écrit :quand comprendront-ils que il faut s aligner sur la france, avoir l equivalent du satellite sur le cable, au lieu de ca on mets des chaines du genre LCI, des chaines etrangeres(gratuites au sat ceci dit en passant) et finalement rien de bien.

je trouve un peu ridicule l attitude de ces medias puisqu on as deja trop de chaines, j entends par la vu le peu de chaines interessantes, ca ne sers a rien de gonfler le bouquet par des chaines inutiles.

a quand, m6,tf6, serie club et les autres...

m6 jamais vu que rtl et m6 = même groupe
et les autres je sais pas
moi je sait que si c est 10-15 € ok mais pour 20 € j hesite nettement plus car cela fait 7 € de supplement pour pas grand chose de francophone en l etat actuel
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble