Modérateur: Barbapapa
steph_tsf a écrit :Tou sa se bien joli mais esai dabor de reste conecte sur CODITEL + dun eur
Taura toujour max de coupur
Bonsoir si tu renregistr de strim de music
Tu va pa ariver pasqe sa decon plin tub
Ca coup tou le ten
Salu aplus
Tien moi au couran
steph_tsf
ingénieur électronicien
ingénieur commercial
cherch + de boulo pour avoir + de tun
Anonymous a écrit :loool
comme je l'avais dis, on etait a BELGACOM
C'est logique, quand la facture arrivait ds la boite aux lettre tous les deux mois, le prix allait ds les allentours de + de 170euro et une fois on na eu 180eur. faut pas exagerer, que pour le telephonne et l'internet, en plus les communications allait a Tele2. belgacom FINI !!!!
j'ai meme vu une emission comme quoi en Belgique, L'internet et tt le tralala est trop cher
comme tu dis, a quoi est ce du??? ca je sais pas repondre car on na telephonner plusieur fois pour qu'ils nous decrivent cette raison alors ils nous disent que c est normal, 2ligne telephonnique, Abonnement,Tva.................................
Anonymous a écrit :comme tu dis, a quoi est ce du??? ca je sais pas repondre car on na telephonner plusieur fois pour qu'ils nous decrivent cette raison alors ils nous disent que c est normal, 2ligne telephonnique, Abonnement,Tva.................................
Anonymous a écrit :loool
comme je l'avais dis, on etait a BELGACOM
C'est logique, quand la facture arrivait ds la boite aux lettre tous les deux mois, le prix allait ds les allentours de + de 170euro et une fois on na eu 180eur. faut pas exagerer, que pour le telephonne et l'internet, en plus les communications allait a Tele2. belgacom FINI !!!!
j'ai meme vu une emission comme quoi en Belgique, L'internet et tt le tralala est trop cher.
Anonymous a écrit :ecouter, je vais pas mentir
en tout cas,
voila ce su'ils disent
-Abonnement du tel
-Abonnement de l'internet ( ADSL GO )
-2 lignes fixe ( celui du tel fixe et celui de l'internet )
- puis je voistva ou je ne sais quoi
parfois ils font ddes trucs bizarre des - partout
enfin bref
le prob est pas la car j ai retirer le net de chez eux et la j utilise le 56k de chez tele2 donc qlq peux me conseiller un autre que BELGACOM svp
Anonymous a écrit :mais d apres eux
faut payer une ligne telehponne ( pour le telephonne) et l autre ( Internet )
bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :mais d apres eux
faut payer une ligne telehponne ( pour le telephonne) et l autre ( Internet )
ridicule !!! impossible !!!
haaaaaaaaaa j'ai compris ( enfin je pense ) ...
tu n'es pas en ADSL, c'est ça ??? tu as un modem téléphonique ?
ça explique tjs pas les deux lignes, mais bien la facture
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit