Page 1 sur 1
connexion limitée ou inexistante

Publié :
18 Avr 2005 18:24
par nicoliii
Salut à tous,
Depuis ce samedi, impossible de se connecter sur internet.
J'ai mon abonnement depuis le mois passé et je n'avais pas encore eu de problèmes (sauf une fois ou j'avais le meme problème que mtn mais où en rebootant le PC ça c'était résolu).
Le pc tente de se connecter ("lecture de l'adresse réseau") et puis il m'affiche "connexion limitée ou inexistante".
Est-ce que ça vient de moi ou de Coditel ???? Suis-je le seul?
Merci!

Publié :
19 Avr 2005 04:00
par Jeje
y a des problèmes sur le reseau coditel dû au nouvelle offre je suppose, je suis dans le même cas que toi en tout cas.

Publié :
19 Avr 2005 17:12
par nicoliii
Ah OK, ça me rassure déjà.
Toi aussi depuis samedi? Tu as appelé chez Coditel?


Publié :
20 Avr 2005 01:16
par Jeje
J'ai eu des blèmes de lundi a jeudi après j'ai envoié un mail..
Mais bon ils sont chiant quoi :/

Publié :
20 Avr 2005 09:28
par raf1201
barrez vous de chez eux, vous aller voir la difference: la vitesse s'envole, le service client existe (ca peut pas etre pire que chez eux)...

Publié :
20 Avr 2005 09:37
par Invité
raf1201 a écrit :barrez vous de chez eux, vous aller voir la difference: la vitesse s'envole, le service client existe (ca peut pas etre pire que chez eux)...
Pff rien à voir avec le post
Connection limitée ou inexistante ...
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70

Publié :
23 Avr 2005 10:44
par nicoliii
Pff déjà deux mails que je leur envoie et rien de nouveau, même pas une réponse!

Lundi, je les appelerai et payerai ces 45 cents la minute!
J'espère quand même que ça ne vient pas de mon PC et bien de chez eux...

Publié :
24 Avr 2005 22:07
par Invité

Publié :
26 Avr 2005 17:41
par nicoliii
Depuis maintenant une semaine et demi, la situation n'a pas changé.
Est ce que d'autres ont aussi les memes problèmes???
J'ai envoyé deux mails et j'ai reçu la meme réponse (6 jours après!). C'est une réponse automatique qui propose la meme solution que celle exposée dans le lien donné plus haut!!! Un bete copier coller!
J'ai essayé de brancher un autre PC chez moi et l'erreur est la même.

Publié :
27 Avr 2005 10:08
par Invité
J'ai un abo coditel depuis plus d'un an et depuis qu'ils ont augmenté leur offre à 6mbits je n'ai que des problèmes. Pas moyen de rester connecter, à chaque session je me tape une déconnexion et je dois attendre environ 5 minutes avant d'en ravoir une. La vitesse à également baissée, si dans les premiers jours du passage à 6mbits, je l'ai effectivement eu désormais je vais moins vite qu'avant (down max à 200 kb/s si tout va bien). J'ai déjà téléphoné plus de 2 fois au helpdesk (au total près de 30 min de communication) pour avoir un gars qui les deux fois m'a dit : "je vais demander à un technicien de vous contacter", depuis j'attends toujours ce contact.
Nb : je leur ai téléphoné le 18(10 min) et le 25(17min).
Conclusion, ne leur téléphoné pas ca sert à rien et ca coute chère.
Moi j'ai rédigé une petite lettre recommandée...

Publié :
27 Avr 2005 10:09
par navypas
c'est moi l'invité de plus haut....
j'avais oublié de me connecter

Publié :
14 Mai 2005 13:26
par Invité
Voilà tout va mieux maintenant. C'est réparé.
Par contre, le message est revenu plusieurs fois et là j'ai simplement débranché et rebranché le modem et c'est revenu dans l'ordre. J'aurais peut etre du faire ça directement...


Publié :
14 Mai 2005 13:27
par nicoliii
Anonymous a écrit :Voilà tout va mieux maintenant. C'est réparé.
Par contre, le message est revenu plusieurs fois et là j'ai simplement débranché et rebranché le modem et c'est revenu dans l'ordre. J'aurais peut etre du faire ça directement...

Oups j'ai aussi oublié de me connecter..
