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Ne faudrait-il pas nous mettre ensemble ...

Publié :
03 Fév 2005 14:26
par Niko
afin de mettre la pression de façon publique sur Coditel.
On plus on en parlera, on plus la pression sera mise sur eux...
Envoyons de mails à Test Achats, ...
Le service est inacceptable.
Et le contrat... si je reçois un service, logique que je paye... mais je ne reçois pas la chose promise ... et c'est le cas de tous ... que se passe-t-il ??? Je peux ne pas payer ??? Je pesne que oui!
Re: Ne faudrait-il pas nous mettre ensemble ...

Publié :
03 Fév 2005 19:11
par freretuc
Niko a écrit :afin de mettre la pression de façon publique sur Coditel.
On plus on en parlera, on plus la pression sera mise sur eux...
Envoyons de mails à Test Achats, ...
Le service est inacceptable.
Et le contrat... si je reçois un service, logique que je paye... mais je ne reçois pas la chose promise ... et c'est le cas de tous ... que se passe-t-il ??? Je peux ne pas payer ??? Je pesne que oui!
Moi je connais quelq'u chez coditel chez qui tout marche sans problème.
Evite donc de généraliser trop et explique nous ton problème à toi, ce sera plus facile à comprendre je pense...

Publié :
03 Fév 2005 19:58
par Niko
Une connection très variable...
J'ai l'impression dans 50 % (sans exagérer) de mon utilisation d'internet d'avoir un modem analogique, voir moins...
Il m'est même parfios impossible de me connecter à MSN tant la bande passante est faible ; ne parlons pas de visiter des pages web.
Je n'utilise aucun soft p2p qui pourrait bouffer ma bande passante.
Il ne doit pas s'agir d'un problème venant de mon installation ni de ma configuration car dans 50 % des cas, hormis des coupures régulières (ce qui perso ne m'énerve pas de trop car je ne joue pas en ligne), la connection est équivalent à mon ancien abonnement Belgacom (un peu moins de bande passante mais comme je dl très peu, ce n'est pas grave).
Que dire de plus??
Merci en tout cas et ta réaction me semble bien fondée ; mais ce qui m'a énervé c'est une attente de 10 min au service technique à 0,45 / min pour finalement devoir abandonner (pour cause de réunion au boulot...)...

Publié :
04 Fév 2005 12:15
par B. Lamand
Même problème pour moi... il faut généraliser je pense...

Publié :
04 Fév 2005 12:40
par supervan
B. Lamand a écrit :Même problème pour moi... il faut généraliser je pense...
parce que 2 personnes sur un forum disent que c'est la merde faut généraliser


Publié :
04 Fév 2005 21:05
par TiesT
Moi aussi que des problemes ... et je connais pleins d'autre personnes dans le meme cas


Publié :
06 Fév 2005 21:20
par Invité
et puis visiblement, ce ne sont pas que deux personnes puisque 99% des messages de ce froum disent exactement la même chose... c'est tout de même honteux pour une telle société d'offrir un service d'une qualité si médiocre et de ne pas vouloir l'avouer... à 40E/mois, le minimum serait d'avoir un service technique gratuit. Ca va pas leur faire une bonne pub tout ça... alalalala

Publié :
08 Fév 2005 22:51
par tani
"parce que 2 personnes sur un forum disent que c'est la merde faut généraliser"
Oui Supervan...... parce qu'il y a plus que deux personnes sur ce forum qui se palaignent des services de coditel....... si tu prennais la peine de lire tout les posts sur ce forum tu comprendras mieux le POURQUOI.

Publié :
11 Fév 2005 06:51
par Jeje
Moi aussi j'ai des problèmes !
J'ai des deconnections,
je suis bridé a la moitier de ma vitèsse 250 ko/sec et sa sur les même serveurs.
(vitèsse normalisée que j'ai depuis plus d'un ans était entre 450-500 ko/sec)
Le pire c'est que je download peut-être entre 30 et 50 go par mois,
mais ce sont uniquement des vidéos de jeu sur filesfront own-age swertcw ou des ftp francais.
Je ne fais même pas 500 mb en warez and co par mois ..
Bref je ne comprend pas pourquoi je dois subir ce genre de restriction ca fait bien deux mois et demi que sa dure.
Merci coditel..

Publié :
15 Fév 2005 11:43
par Invité
entièrement d'accord il faut aller plus loin, se réunir et agir. le service est loin d'etre au top. pour moi depuis le debut c'est la galere. J'ai emménagé dans une toute nouvelle maison qui disposait de prises cable dans plusieurs pieces, lorsque les types de chez codi sont arrivés ils ont désactivés (débranchés) toutes les prises en dehors du salon sous prétexte que c'est mauvais pour internet...alors qu'ils l'ont clairement fait pour que je paie si je désire avoir une 2e prise...tout ca bien sur sans me l'expliquer clairement...
le service client (facture-technique) est une aberration: il est honteux de devoir payer 45cents/min alors qu'on est client, surtout que de plus en plus de boites, concurrence oblige, proposent un 0800...chez coditel quand vous n'etes pas client et que vous voulez le devenir c'est un numéro normal, mais une fois client vous douillez un max...quelle logique!! surtout qu'à ce prix on voudrait bien un interlocuteur rapidement mais à chaque fois c'est:"le temps d'attente actuel est de plus de x min", SCANDALEUX!!
et essayez de vous rendre sur place (rue de l'eglise), il y a tjs une file d'au moins 45 min, 3 personnes pour vous recevoir et...un vigil (j'imagine que certains ont déjà pêté les plombs...
Tout ca pour vous dire à quel point je suis moi aussi déçu de leurs services. Je propose une lettre type que nombre d'entre nous pourraient copier-coller-signer et envoyer chez codi mais surtout Test-Achats, il est temps qu'on en parle.

Publié :
20 Fév 2005 22:21
par gummies
je suis chez coditel depuis 3 ans jamais de probleme avec ma connexion j'ai connexion stable mon douwnload est d'environ 450 kbs/s et mon upload de 118 kbs/s et j'ai une bande passante d'environ 2800 kbs/s


Publié :
21 Fév 2005 13:53
par Invité
Après une 50aine de mail sans réponse et copie à test achat, ma connection vaut la tienne...

Publié :
23 Fév 2005 13:14
par raf1201
voila moi je viens de recevoir un rappel aujourd'hui (23 fevrier!!!) datant du 4 fevrier... entretemps j'ai bien sur été coupé, ai pu appeler le 0900 service facture pour qu'ils me confirment que j'ai pas payé une facture que j'ai jamais reçue et ils m'ont compté 20 euros pour le rebranchement
en fait, vous avez déjà été à leur bureau?? formidable non? une file d'une heure à chaque fois et...3 personnes qui travaillent
je vais me passer de leurs services mais j'aimerais les toucher d'une façon ou d'une autre avant

Publié :
23 Fév 2005 13:15
par raf1201
voila moi je viens de recevoir un rappel aujourd'hui (23 fevrier!!!) datant du 4 fevrier... entretemps j'ai bien sur été coupé, ai pu appeler le 0900 service facture pour qu'ils me confirment que j'ai pas payé une facture que j'ai jamais reçue et ils m'ont compté 20 euros pour le rebranchement
en fait, vous avez déjà été à leur bureau?? formidable non? une file d'une heure à chaque fois et...3 personnes qui travaillent
je vais me passer de leurs services mais j'aimerais les toucher d'une façon ou d'une autre avant

Publié :
17 Mars 2005 23:40
par gummies
je te coprend j'ai le meme probleme

je crois que vais changer de providers
je vais aller chez belgagom ou n'importe lequel mais plus coditel
leurs service est vraiment a chier
il m'envois une facture alors que j'ai deja payer
