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Coditel et la suite ?

Message Publié : 20 Déc 2004 08:24
par Jeje
Bonjours a tous !

Voila, nous nous retrouvons en fin d'année 2004 avec notre connexion 4 Mbit/sec 128 Kbit/sec,
cela fait un certain temp que cela n'as pas changer (plus d'un ans) et je remarque des baisses de vitesse ..

Depuis 1 mois je ne passe plus les 250 ko/sec et cela même sur les super server suèdois que je fréquente,
la ou il y a peu je depassais les 450 ko/sec a chaque download!

Voici ce que je me dis, peut-être qu'ils le font exprès histoire que le client remarque des baisses de vitèsse avant les fêtes
et au moment des fêtes ont fait une grosse amélioration de vitèsse pour en mettre plein la vue au client sans qu'il ai la moindre augmentation financière..
Ou bien le service part en sac (comme disent les jeunes :smurf: ).

Mais est-ce que cette augmentation de vitèsse est possible sur le réseau coditel ?
Bref qu'en pensez-vous ? :bier:

Message Publié : 20 Déc 2004 14:29
par tani
Coté CERIA anderlecht il n'y avait plus de connexion ce matin, même pas la télé, alors si c'est comme ca qu'ils content faire des surprises a leurs clients, je m'en passerais bien de leurs surprises :lol: :evil: quoi qu'il en soit, vivement Janvier , passage a SDSL :roll:

Message Publié : 20 Déc 2004 15:20
par Ktulu
Personnellement, j'ai pratiquement jamais atteint les 450 Ko/sec promis depuis le début (1 an) que je suis à Bruxelles Centre.

Quant à la détérioration de service, elle est effective depuis je dirai environ 10 jours... Déconnexion tout le temps. Impossible de lancer un téléchargement sans être devant le pc pour vérifier que ça plante pas.. Seul moyen pour retrouver la connexion est de débrancher / rebrancher le modem (pas pratique quad il faut le faire toutes les 5 minutes). Ca m'était déjà arrivé il y a 7/8 mois et c'était très désagréable.

Je suis à la recherche d'un provider plus performant et si possible sans quota... je pense que je vais me tourner vers la Tribu mais je cherche à avoir plus d'info sur ce provider.. mais c'est un autre sujet.

Comme le suggère une femme du service facturation de coditel, si aimable et si tournée vers le service client, "si vous voulez, je peux résilier votre abonnement en ligne", je crois que je vais pas tarder...

Ciaoooooooooo :P