Modérateur: Barbapapa
absyntho a écrit :Est il possible de seulement redémarrer la fonction modem de la box ? histoire de ne pas déranger les personnes qui regardent la télé par exemple...
Officiel Numericable a écrit :Vous pouvez faire la mise à jour et n'hésitez pas à nous envoyer vos feeds backs par mail, Nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],
Très bonne journée à vous !
jimibxl1 a écrit :Officiel Numericable a écrit :Vous pouvez faire la mise à jour et n'hésitez pas à nous envoyer vos feeds backs par mail, Nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],
Très bonne journée à vous !
oui on peut faire la mise a jour et si ca foire a nouveau, on reste sans aide avec un grand silence radio de 2 mois et donc retour a la boutique pour échanger la box. Pour moi c'est fini les tests, je reste sur la version officielle.
bloodheaven a écrit :absyntho a écrit :Est il possible de seulement redémarrer la fonction modem de la box ? histoire de ne pas déranger les personnes qui regardent la télé par exemple...
Oui, il suffit de se rendre sur la page de configuration de LaBox dans Réseau, Options avancées, et Fréquences (http://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html).
Il y a un bouton qui permet de redémarrer la partie modem.
absyntho a écrit :Il m'arrive un truc bizarre.![]()
Je suis sous windows 8.1 et j'ai du mal à accéder au disque dur de la box. Des fois je peux y avoir accès mais des fois rien n'apparait dans le réseau.
Je pensais que c'était le parefeu de mon antivirus qui bloquait son accès mais même en le désinstallant j'ai le même souci.
Je tiens à signaler que c'est le disque dur de base livré avec la box ( il me semble que c'est un hitachi 500go )
Comment faites vous pour y avoir accès 24h/24 ?
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit