Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par absyntho » 07 Juil 2014 23:23

Est il possible de seulement redémarrer la fonction modem de la box ? histoire de ne pas déranger les personnes qui regardent la télé par exemple... :lol:
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message(s) : 203

Message par bloodheaven » 08 Juil 2014 01:53

absyntho a écrit :Est il possible de seulement redémarrer la fonction modem de la box ? histoire de ne pas déranger les personnes qui regardent la télé par exemple... :lol:

Oui, il suffit de se rendre sur la page de configuration de LaBox dans Réseau, Options avancées, et Fréquences (http://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html).
Il y a un bouton qui permet de redémarrer la partie modem.
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre

Message(s) : 183

Message par Officiel Numericable » 08 Juil 2014 12:10

Tout est ok absyntho ?
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par jimibxl1 » 08 Juil 2014 16:52

Officiel Numericable a écrit :Vous pouvez faire la mise à jour et n'hésitez pas à nous envoyer vos feeds backs par mail, Nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !

oui on peut faire la mise a jour et si ca foire a nouveau, on reste sans aide avec un grand silence radio de 2 mois et donc retour a la boutique pour échanger la box. Pour moi c'est fini les tests, je reste sur la version officielle.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par bloodheaven » 08 Juil 2014 17:17

jimibxl1 a écrit :
Officiel Numericable a écrit :Vous pouvez faire la mise à jour et n'hésitez pas à nous envoyer vos feeds backs par mail, Nous restons à votre disposition, si vous avez le moindre problème n'hésitez plus : [email protected] / [email protected],

Très bonne journée à vous !

oui on peut faire la mise a jour et si ca foire a nouveau, on reste sans aide avec un grand silence radio de 2 mois et donc retour a la boutique pour échanger la box. Pour moi c'est fini les tests, je reste sur la version officielle.

Tout à fait compréhensible :(

J'ai eu de la chance avec cette dernière mise à jour qui a débloqué le bug de la précédente.
Mais comme j'ai eu pas mal d'aide pour celle-ci, je suis encore chaud pour continuer :)
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
bloodheaven
Membre
Membre

Message par absyntho » 09 Juil 2014 13:23

bloodheaven a écrit :
absyntho a écrit :Est il possible de seulement redémarrer la fonction modem de la box ? histoire de ne pas déranger les personnes qui regardent la télé par exemple... :lol:

Oui, il suffit de se rendre sur la page de configuration de LaBox dans Réseau, Options avancées, et Fréquences (http://192.168.0.1/reseau-pa3-frequencecable.html).
Il y a un bouton qui permet de redémarrer la partie modem.

Merci bien :) mais bon je trouve que ca manque d'options claires dans ce menu de la box ( qui ressemble aux autres menus d'ailleurs )
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message par Officiel Numericable » 10 Juil 2014 16:34

N'hésitez pas si vous avez des problèmes, nous sommes à votre disposition : [email protected] / [email protected]

Guillaume
[email protected]

Image

Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message par absyntho » 17 Août 2014 18:12

Il m'arrive un truc bizarre. :roll:

Je suis sous windows 8.1 et j'ai du mal à accéder au disque dur de la box. Des fois je peux y avoir accès mais des fois rien n'apparait dans le réseau.
Je pensais que c'était le parefeu de mon antivirus qui bloquait son accès mais même en le désinstallant j'ai le même souci.

Je tiens à signaler que c'est le disque dur de base livré avec la box ( il me semble que c'est un hitachi 500go )

Comment faites vous pour y avoir accès 24h/24 ? ;)
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message par bloodheaven » 17 Août 2014 19:57

absyntho a écrit :Il m'arrive un truc bizarre. :roll:

Je suis sous windows 8.1 et j'ai du mal à accéder au disque dur de la box. Des fois je peux y avoir accès mais des fois rien n'apparait dans le réseau.
Je pensais que c'était le parefeu de mon antivirus qui bloquait son accès mais même en le désinstallant j'ai le même souci.

Je tiens à signaler que c'est le disque dur de base livré avec la box ( il me semble que c'est un hitachi 500go )

Comment faites vous pour y avoir accès 24h/24 ? ;)

Je suis sous Win7 et je n'ai jamais de problème pour accéder au HDD de LaBox.
Ton réseau est stable?
bloodheaven
Membre
Membre

Message par absyntho » 17 Août 2014 21:23

Oui stable. Est ce que le CPL pourrait en être la cause ?
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message par Yamato » 17 Août 2014 21:47

Bonjour,
Teste sans cpl, directement en filaire, et tu sauras s'ils sont la cause du problème d'accès au disque dur.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par absyntho » 18 Août 2014 12:25

J'ai testé directement en filaire, même résultat, que ce soit sur le portable ou sur la tour.

Et puis bizarrement, je redémarre la box et là miracle le disque dur est détecté ... si je dois chaque fois reboot la box ca va vite devenir une plaie...
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message par bloodheaven » 18 Août 2014 12:41

Je pense que tu peux demander de l'aide à Numericable dans ce cas.
bloodheaven
Membre
Membre

Message par Officiel Numericable » 24 Août 2014 20:09

Bonjour absyntho,

Si vous avez encore des soucis, pour tous problèmes n'hésitez pas de nous envoyer un email (avec numéro d'abonné), je le transférerais directement vers notre technicien qui est charger des betatest.

Très bonne soirée à tous,

A votre disposition, Caroline

Guillaume
[email protected]

Image

Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message par absyntho » 06 Déc 2014 00:35

Quelqu'un sait comment activer les sous titres d'un fichier vidéo avec labox ? Car même avec les sous titres activés rien ne s'affiche, spécialement avec les .mkv ;)
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message par bloodheaven » 06 Déc 2014 00:40

Avant la dernière mise à jour je pouvais lire des MKV+SRT, mais depuis (testé hier soir justement) même si le menu déroulant indique bien qu'il voit "un" SRT, c'est comme si il n'en tenait pas compte.
Quand je retourne dans les options de sous-titre il n'est plus sélectionné.
bloodheaven
Membre
Membre

Message par Phoenix2000 » 12 Déc 2014 13:09

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce thread en cherchant pour des problèmes de "transfert de port".
J'ai reçu une LaBox (à la place du Castelnet) récemment et ai du reconfigurer les transfers de ports pour pouvoir accéder à mes appareils depuis l'extérieur.
J'ai pas mal de problèmes avec cela: Labox ne transfère pas au bon appareil, mais à un autre qui n'est même pas présent dans la liste des IP vers lesquels je transfère un quelconque port.
Example concret, j'ai un Raspberry Pi qui écoute sur le port 443, et je tombe sur mon disque dur réseau WD Mybooklife à la place.
J'avais le soucis avec ce seul port.
Ce matin, nouveauté, depuis le bureau, je découvre que le port 80, dirigé vers mon NAS Synology, est aussi maintenant dirigé vers mon WD.
Après un reboot de la partie modem à distance (ouf, le 3389 est toujours correctement forwardé pour faire du RDP), je retrouve le port 80 correctement routé, mais le 443 toujours incorrect.

Avez vous aussi des problèmes à ce niveau là?
Image

Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire
Phoenix2000
Membre
Membre

Message(s) : 143

Message par jac2904 » 13 Déc 2014 00:08

Non, aucun soucis de mon côté.
Tu as bien mis les appareils vers lesquels tu forward le port est bien en ip fixe ?
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par bloodheaven » 13 Déc 2014 15:42

Sans doute déjà fait mais vérifie aussi qu'il n'y a pas de conflit d'IP.
bloodheaven
Membre
Membre

Message par roylion15 » 14 Déc 2014 13:54

Ou que le port s'ouvre automatiquement vers un autre appareil via l'Upnp si activé sur les appareils ...
Vérifier la config du NAS et du WD pour qu'il n'utilisent pas les mêmes ports d'entrées ... Tu peux surement modifier les ports d'entrée sur le NAS pour qu'ils soient différents de "80 ou 443".
les ports "80" et "443" sont souvent utilisés pour un accès web à distance soit "80" en http et le "443" pour le https, soit les 2 en même temps comme c'est le cas sur mon serveur 2012 R2 ici à la maison.
Dans le cas ou tu voudrais quand même entrer via le port "80" sur 2 appareils différents il faut que le port externe du routeur soit modifié sur un des appareils par exemple en "8080" et redirige vers l'IP locale et le "80" en interne ... pareil pour le "443" tu entres avec le "8443" par exemple et tu rediriges l'ip locale avec le "443". Désactiver Upnp sur tes appareils qui possèdent des serveurs WEB internes pour effectuer donc une config uniquement manuelle.
Dans ce cas tu devras taper l'adresse web de ton serveur avec le port : par exemple https://monserveur.com:8443 pour accéder de façon sécurisée à un serveur spécifique depuis le web.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble