Modérateur: Barbapapa
ditch32 a écrit :Car à ce moment-là si je ne prends pas les décodeurs car j’en ai acheté, vous devez les déduire du prix de l’abonnement donc le TPE sans décodeurs coutera 44.90€
phoenixun a écrit :la personne chez qui j' ai pris mon nouvel abo, elle m' a bien confirmé que c' était un cadeau de bienvenu et donc si je pars apres un mois, la tele me reste acquis car c' est leur promotion.
La personne ne m' as montre ni tableau ni quoi que ce soit qui ressemble à un tableau d' amortissment(c'est la loi qui le stipule).
je ne sais pas pour les autres produits .
jimibxl1 a écrit :Officiel Numericable a écrit :Bonjour voici la FAQ que vous pouvez retrouver sur notre site internet :
Pourquoi est-ce que Numéricable augmente ses prix ?
Tout comme nos concurrents, nous sommes contraints d’augmenter certains tarifs. Ceci pour continuellement améliorer nos services et rester à la pointe de la technologie.
ce que je trouve bizarre, c'est que dans les pays limitrophes de la Belgique, les prix des telecoms ne font que diminuer, ou alors on propose des packs de moins en moins chères. Il n'y a qu'en Belgique qu'on réussi a tout augmenter (gaz, électricité, telecoms, nourriture et j'en passe).
Ceci n'est, pour une fois pas une attaque contre NC, mais juste une constatation qu'en Belgique on est mal loti.
Zou a écrit :ditch32 a écrit :Car à ce moment-là si je ne prends pas les décodeurs car j’en ai acheté, vous devez les déduire du prix de l’abonnement donc le TPE sans décodeurs coutera 44.90€
Le prix de l'abonnement seul sans matériel c'est 49.90€
Un décodeur HD c'est 6€ en plus
Un décodeur HD PVR c'est 7€ en plus
Un décodeur SD c'est gratuit
Après en fonction de ce que tu as, tu ajoutes ou pas à l'abonnement de base.
boss83 a écrit :Salut les gars, je me rajoute à la foule en colère.
J'viens de voir ma facture en ligne et j'ai eu la mauvaise surprise que Numéricable n'a pas fait la migration vers TPE le 30/11 et qu'ils ne m'ont même pas averti que ce n'était pas fait.
J'appelle le callcenter et me dise que je suis bel et bien sur l'ancien tarif donc j'vais payer l'augmentation tarifaire 2013 de +- 15€ et me transfère vers le service commercial pour faire la migration direct vers TPE.
De là je me plains et personne du callcenter ne peut faire quoi que ce soit et dis de m'arranger avec la boutique où j'ai demandé la migration.
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail de réclamation et ce n'est pas moi qui fait une erreur alors j'ai demandé Numéricable de modifier ma facture pour Décembre/Janvier 2013.
Si je n'ai pas satisfaction, je vais couper la domiciliation, contacter Test Achats pour porter réclamation officiellement et le plus important je quitte le navire dès que je peux
jimibxl1 a écrit :merci NON, mais bon avec le tp je ne payais que 48.90 vu que le décodeur m'appartenait, peut être qu'il aurait été possible de faire de même avec le tpe.
Non Officiel Numericable a écrit :Il ne faut pas commencer à raconter n'importe quoi, déjà que peu d'abonnés y voit clair pour le moment.
Ce qui est toléré pour les anciens abonnés, c'est que ces derniers conservent le PVR malgré que dans le Triple Play Extra, ce soit un simple HD qui soit proposé.
Non Officiel Numericable a écrit :Négatif, le Triple Play Extra coute 55,90€ dans tous les cas.
C'est un Pack et non une addition des produits pris séparément.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit