Ma nouvelle facture de decembre / janvier est arrivée

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par phoenixun » 14 Déc 2012 19:46

la personne chez qui j' ai pris mon nouvel abo, elle m' a bien confirmé que c' était un cadeau de bienvenu et donc si je pars apres un mois, la tele me reste acquis car c' est leur promotion.
La personne ne m' as montre ni tableau ni quoi que ce soit qui ressemble à un tableau d' amortissment(c'est la loi qui le stipule).

je ne sais pas pour les autres produits .
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par Zou » 14 Déc 2012 19:47

ditch32 a écrit :Car à ce moment-là si je ne prends pas les décodeurs car j’en ai acheté, vous devez les déduire du prix de l’abonnement donc le TPE sans décodeurs coutera 44.90€

Le prix de l'abonnement seul sans matériel c'est 49.90€
Un décodeur HD c'est 6€ en plus
Un décodeur HD PVR c'est 7€ en plus
Un décodeur SD c'est gratuit

Après en fonction de ce que tu as, tu ajoutes ou pas à l'abonnement de base.
Orange Internet - Pack Love
Zou
Membre
Membre

Message(s) : 141

Message par ditch32 » 14 Déc 2012 19:50

Dans la liste de prix que j ai reçu pas courrier le sd basic est a 5€
Et quand j ai changé mon contrat ils ont dit vous pouvez garder vos matériel sans préciser que ça serait 1€ de plus. C est quand même eux qui nous pousse a changer de contrat.
ditch32
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par jac2904 » 14 Déc 2012 20:04

phoenixun a écrit :la personne chez qui j' ai pris mon nouvel abo, elle m' a bien confirmé que c' était un cadeau de bienvenu et donc si je pars apres un mois, la tele me reste acquis car c' est leur promotion.
La personne ne m' as montre ni tableau ni quoi que ce soit qui ressemble à un tableau d' amortissment(c'est la loi qui le stipule).

je ne sais pas pour les autres produits .

En effet, ils ne semble pas t'avoir de conditions.
Ceci dit j'aurais pris la 32" mais bon ça c'est une histoire de goût.
Et si tu l'avais commandé sur internet tu avais encore 5€ de réduction pendant 8 mois.
Tout mis ensemble l'offre devient vraiment sympa en effet.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par dragao76 » 14 Déc 2012 20:10

jimibxl1 a écrit :
Officiel Numericable a écrit :Bonjour voici la FAQ que vous pouvez retrouver sur notre site internet :

Pourquoi est-ce que Numéricable augmente ses prix ?

Tout comme nos concurrents, nous sommes contraints d’augmenter certains tarifs. Ceci pour continuellement améliorer nos services et rester à la pointe de la technologie.

ce que je trouve bizarre, c'est que dans les pays limitrophes de la Belgique, les prix des telecoms ne font que diminuer, ou alors on propose des packs de moins en moins chères. Il n'y a qu'en Belgique qu'on réussi a tout augmenter (gaz, électricité, telecoms, nourriture et j'en passe).

Ceci n'est, pour une fois pas une attaque contre NC, mais juste une constatation qu'en Belgique on est mal loti.

C'est pas vrai. Ici au Luxembourg Numericable a aussi augmenter les prix.
Mon Triple Play Power a augmenter de 4.90 €.
Avant je payer 71.00 € et maintenant 75.90 €.
Et il y a 2 ans je payer pour le TPP 65.90 €, une augmentation de 10 € en moins de 24 mois. :o
Numericable Luxembourg - CableBox HD Sagem avec disque dur - Triple play power
dragao76
Membre
Membre

Message(s) : 37

Message par jimibxl1 » 14 Déc 2012 20:39

Zou a écrit :
ditch32 a écrit :Car à ce moment-là si je ne prends pas les décodeurs car j’en ai acheté, vous devez les déduire du prix de l’abonnement donc le TPE sans décodeurs coutera 44.90€

Le prix de l'abonnement seul sans matériel c'est 49.90€
Un décodeur HD c'est 6€ en plus
Un décodeur HD PVR c'est 7€ en plus
Un décodeur SD c'est gratuit

Après en fonction de ce que tu as, tu ajoutes ou pas à l'abonnement de base.

donc je peux remettre le decodeur hd et je ne payerai que 49.90 pour le tpe? es tu sur de ca?
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par Non Officiel Numericable » 14 Déc 2012 21:25

Négatif, le Triple Play Extra coute 55,90€ dans tous les cas.

C'est un Pack et non une addition des produits pris séparément.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par Non Officiel Numericable » 14 Déc 2012 21:27

Il ne faut pas commencer à raconter n'importe quoi, déjà que peu d'abonnés y voit clair pour le moment.

Ce qui est toléré pour les anciens abonnés, c'est que ces derniers conservent le PVR malgré que dans le Triple Play Extra, ce soit un simple HD qui soit proposé.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message par boss83 » 14 Déc 2012 21:40

Salut les gars, je me rajoute à la foule en colère.

J'viens de voir ma facture en ligne et j'ai eu la mauvaise surprise que Numéricable n'a pas fait la migration vers TPE le 30/11 et qu'ils ne m'ont même pas averti que ce n'était pas fait.

J'appelle le callcenter et me dise que je suis bel et bien sur l'ancien tarif donc j'vais payer l'augmentation tarifaire 2013 de +- 15€ et me transfère vers le service commercial pour faire la migration direct vers TPE.

De là je me plains et personne du callcenter ne peut faire quoi que ce soit et dis de m'arranger avec la boutique où j'ai demandé la migration.

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail de réclamation et ce n'est pas moi qui fait une erreur alors j'ai demandé Numéricable de modifier ma facture pour Décembre/Janvier 2013.

Si je n'ai pas satisfaction, je vais couper la domiciliation, contacter Test Achats pour porter réclamation officiellement et le plus important je quitte le navire dès que je peux
boss83
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par jimibxl1 » 14 Déc 2012 21:42

merci NON, mais bon avec le tp je ne payais que 48.90 vu que le décodeur m'appartenait, peut être qu'il aurait été possible de faire de même avec le tpe.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par cirgel » 14 Déc 2012 22:00

En tout ca si une des justifications énoncées par ON pour l'augmentation des prix est une hausse de la qualité des services.....on n'a pas fini de subir des augmentations avant d'atteindre un niveau respectable... :(
cirgel
Habitué
Habitué

Message(s) : 341

Message par jac2904 » 14 Déc 2012 22:07

boss83 a écrit :Salut les gars, je me rajoute à la foule en colère.

J'viens de voir ma facture en ligne et j'ai eu la mauvaise surprise que Numéricable n'a pas fait la migration vers TPE le 30/11 et qu'ils ne m'ont même pas averti que ce n'était pas fait.

J'appelle le callcenter et me dise que je suis bel et bien sur l'ancien tarif donc j'vais payer l'augmentation tarifaire 2013 de +- 15€ et me transfère vers le service commercial pour faire la migration direct vers TPE.

De là je me plains et personne du callcenter ne peut faire quoi que ce soit et dis de m'arranger avec la boutique où j'ai demandé la migration.

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail de réclamation et ce n'est pas moi qui fait une erreur alors j'ai demandé Numéricable de modifier ma facture pour Décembre/Janvier 2013.

Si je n'ai pas satisfaction, je vais couper la domiciliation, contacter Test Achats pour porter réclamation officiellement et le plus important je quitte le navire dès que je peux

J'ai le même coup avec une de mes 4 migrations. Par chance j'ai fait la demande vendredi passé et on la vu aujourd'hui.
Ceci dit cette facture n'est pas correcte mais sur la prochaine tu devrais récupérer la différence sur le mois de janvier et le prorata du moi de décembre au pire.
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message par boss83 » 14 Déc 2012 22:14

on verra bien leur réponse officielle.

D'ici là, j'espère un nouveau concurrent sur le cable grace à la libéralisation pour faire bouger Numéricable
boss83
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par Non Officiel Numericable » 14 Déc 2012 23:07

jimibxl1 a écrit :merci NON, mais bon avec le tp je ne payais que 48.90 vu que le décodeur m'appartenait, peut être qu'il aurait été possible de faire de même avec le tpe.

Oui, mais ils n'ont pas prévu leurs nouveaux Packs comme ça car les décodeurs ne sont plus en vente. Donc, c'est un tout en un.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message par Zou » 14 Déc 2012 23:26

Non Officiel Numericable a écrit :Il ne faut pas commencer à raconter n'importe quoi, déjà que peu d'abonnés y voit clair pour le moment.

Ce qui est toléré pour les anciens abonnés, c'est que ces derniers conservent le PVR malgré que dans le Triple Play Extra, ce soit un simple HD qui soit proposé.

Ah bon?

Voici ma facture de janvier

Image

Et dans le détail c'est bien une promotion pour le Triple Play Extra.
Zou
Membre
Membre

Message par jac2904 » 14 Déc 2012 23:38

Je dirais erreur de facturation, une de plus ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message par Zou » 14 Déc 2012 23:46

Bah faudrait d'abord savoir comment sont les factures "normal" des autres. Car avec les changement prorata et cie c'est pas très clair mais pour ma part comme j'ai fait ma demande en octobre j'ai la facture de janvier "type" du TPE.
Zou
Membre
Membre

Message par jac2904 » 15 Déc 2012 09:18

Sur ma facture de Janvier en TPE, je n'ai pas de location de décodeur, mais bon je n'ai pas de facturation pour le service TV car je serais passé en trimestriel ( là je paye le NET et le TEL jusque fin mars ) et fin mars je devrais payer la tv depuis début janvier ...
Bref un rien étrange mais on va essayer de faire avec.
Toutefois, j'aimerais quand même qu'ils me corrigent ça ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message par mousty » 15 Déc 2012 09:39

Non Officiel Numericable a écrit :Négatif, le Triple Play Extra coute 55,90€ dans tous les cas.

C'est un Pack et non une addition des produits pris séparément.

Bonjour,
J'ai également payé 1€ supplémentaire pour mon cablebox avec disque dur, ce que je trouve normal, mais qu'ils auraient dû mentionner dans les tarifs ou du moins signaler lors de l'inscription au TTE.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué

Message(s) : 546

Message par Non Officiel Numericable » 15 Déc 2012 09:46

Je vais mettre au clair une chose...

Quand le Pack comprend un décodeur, vous trouvez sa réduction dans la rubrique "Promotions" et donc, cela n'apparait pas dans la rubrique "Matériels et divers".

Je conçois que ce ne soit pas logique, surtout que chez moi, ça se trouve à Promo Triple Play Extra TV+TEL+NET, et donc aucune mention de la réduction pour la Cablebox.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble