Modérateur: Barbapapa
Dolu02 a écrit :Est ce qu'on peut brancher plusieurs télévisions sur une parabole? Regarder plusieurs chaînes à la fois?
Dolu02 a écrit :C'est pour une utilisation classique dnas le cas où on remplace coditel par le satellite.
Donc regarder les chaînes francophones courantes + quelques autres (genre l'offre de coditel mais par satellite).
Pouvoir regarder tranquillement sur 2 télévisions différentes, 2 chaînes différentes.
A propos, avec le satellite peut-on enregistrer tout en regardant une autre chaîne? Je ne crois pas, mais je n'en suis pas sûr.
Anonymous a écrit :Bonjour
J'ai ( enfin ) reçu mon décodeur numérique Coditel ( le Motorola )
Je l'ai branché ( le 28 Avril 2006 ) ... il ya une une sorte d'initialisation ( F1, F2 ... affichés a l'écran ) ... mais ensuite le maintenant très célèbre ecran bleu qui demande de patienter pendant l'initialisation.
J'ai laissé ca pendant le weekend .. mais toujours rien
Du coup , hier j'ai sonné au support technique pour leur signaler
Pas de chance , le réseau était saturé ( ou qq chose comme ca ) du coup , pas possible de faire des réinitialisation a distance.
Comme suggéré , je ressonne ce matin ( 9h01 ) ... la personne me fait patienter pendant qu'elle bidouille a distance , ca marche pas ... apres plusieurs essais , je dois attendre +- 3 4h et si ca va pas mieux les rappeler ...
A 13h , je resonne ( puisque j'ai toujours l'écran bleu qui demande de patienter ).... meme chose que ce matin ... plusieurs essaie a distance .. et évidement pas de changements ...
Je dois rappeler si c'est pas ok dans 3-4h ...
J'ai l'impression que j'vais devoir les appeler tout les jours de cette semaine .. en espérant qu'un jour ca marche ...
Mais qui va me payer mes communications téléphonique ?
Ok , heureusement c'est plus un 0900 ... mais quand meme !
de meue a écrit :joyeux anniverssaire, ma petite maman et baucoup,d'autre avec ta fille préférée.Je t'aime et de trés gros bisous et de petite l'échoue de la par de pilou.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit