Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 03 Août 2013 01:23

salut,

moi j'ai un souci avec l'utilisation du wifi sur la box, lorsque je suis a l’étage sur mon iphone le signal est vraiment pas top, il était bien mieux avant la box. Mais environ une fois par jour, y a mon réseau wifi qui disparait totalement. Plus moyen de le capter, alors je descend je me met a coté de la box, et toujours rien.... la seule solution appuyer sur le bouton en façade du wifi pour le relancer.. je vais tenter la mis a jour en espérant que ça disparaisse.
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 03 Août 2013 02:11

Mis a jour:

dommage pas de youtube, navigateur, facebook ou autres... ca devient long

par contre la tv de rattrapage... magnifique ! Mais est ce que ca compte dans le forfait consommation?
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bebert100 » 06 Août 2013 10:42

Le déploiement publique de la nouvelle version est-il prévu pour bientôt ?
Image
bebert100
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 27 Juil 2013 11:26

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 07 Août 2013 01:18

Problème toujours pas résolu. Comment est ce que je peu remonter l'info ?
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 07 Août 2013 13:07

psy4 remonte l'info via mail a wim (officiel numericable)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cypl » 07 Août 2013 21:13

psy4 a écrit :salut,

moi j'ai un souci avec l'utilisation du wifi sur la box, lorsque je suis a l’étage sur mon iphone le signal est vraiment pas top, il était bien mieux avant la box. Mais environ une fois par jour, y a mon réseau wifi qui disparait totalement. Plus moyen de le capter, alors je descend je me met a coté de la box, et toujours rien.... la seule solution appuyer sur le bouton en façade du wifi pour le relancer.. je vais tenter la mis a jour en espérant que ça disparaisse.


Le problème vient peut-être simplement de ton iphone

http://support.apple.com/kb/ts1398
https://discussions.apple.com/thread/50 ... 0&tstart=0

Quand tu désactives/réactives le Wifi depuis ton téléphone, cela remarche aussi?
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Test de La Box by Numericable

Message par panthersunray » 07 Août 2013 22:34

a tu bien configurer ton iphone pour le wifi ???
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 19 Fév 2011 01:41
Localisation : bruxelles (1070)

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 17 Août 2013 14:14

Avec les paramètres test que Wim a fourni, j'ai accès à la tv de rattrapage et a l'interface française, par contre la stabilité des chaines hd laisse à désirer
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 19 Août 2013 14:07

cypl a écrit :
Quand tu désactives/réactives le Wifi depuis ton téléphone, cela remarche aussi?



nan même comme ca, le wifi ne revient pas. Peut-être problème spécifique au iphone comme dis plus haut... J'ai l'impression que l'iphone trouve que le signal wifi est tellement instable qu'il préfère ne plus s'y connecter et ne plus le lister.
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cypl » 19 Août 2013 18:43

psy4 a écrit :J'ai l'impression que l'iphone trouve que le signal wifi est tellement instable qu'il préfère ne plus s'y connecter et ne plus le lister.


Oui, c'est comme ça chez Apple, tout bug est en réalité une feature révolutionnaire :D
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7099
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 02 Sep 2013 16:48

je sais pas si vous avez eu l'occasion de tester youtube, mais chez moi c'est super lent, labox rame enormement pour la recherche de video et la lecture...
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par psy4 » 02 Sep 2013 16:59

ma box a même planté tellement c’était lent
psy4
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 27 Mars 2008 08:50

Re: Test de La Box by Numericable

Message par zeudix » 02 Sep 2013 18:23

oui labox rame vraiment trop même dans les menu....
zeudix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 04 Sep 2008 13:42

Re: Test de La Box by Numericable

Message par enderwiggins » 02 Sep 2013 20:24

Does anyone here know if I need more than one LABOX device if I have three TVs in my home? It looks pretty expensive to get one for each TV
enderwiggins
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Sep 2013 01:41

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 02 Sep 2013 22:49

I've no idea if it's possible to get more than 1 La Box because it's not only a tv box but also your internet gateway.
I think the most simple way to get an answer is to phone to the commercial service.
Another possibility, is to get one La Box for your main tv and other HD decoder with HDD for the other televisions ( if you want to get the ability to do timeshift ).
Be aware that in Triple Play pack, there are only two decoder and connections included in the price ( La box and another HD decoder without HDD ).
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jimibxl1 » 03 Sep 2013 22:05

wow Jac your english is fantastic :-)
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Re: Test de La Box by Numericable

Message par marcolino » 05 Sep 2013 11:16

I completely agree with Jac. moreover, another solution to your issue could be asking for a CI+ module

(this one: http://www.numericable.be/fr/television ... te-ci.aspx )

but it works ONLY if you have a flat TV with a DVB-C integrated tuner and if your model is CI+ compatible

cheers
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Equinox » 25 Déc 2013 21:33

Bonjour, Bonsoir,

En plus de tous les codecs que j'ai cité il y a 8-9 mois le format "MKV" fonctionne maintenant également dans le lecteur multimédia ( Media Center ).

Bien à vous,
Telenet Whoppa
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 25 Fév 2006 04:13
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 26 Déc 2013 20:45

La finesse de la police des sous-titres est à revoir par contre.
J'ai essayé de visionner un anime (japonnais) avec sous-titres en anglais et le résultat était "très pas beau", limite lisible.
Le même anime sur mon PC était parfait.
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 14 Jan 2014 21:03

Bonjour
Quand je regarde un enregistrement et qu'un enregistrement programmé commence
la lecture se coupe et l'écran avec les vignettes des enregistrement apparait et je dois
resélectioner mon enregistrement pour continuer la lecture ça le fait à chaque fois

d'autre ont ils le problème :o :o :o :o :o
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit