Modérateur: Barbapapa
panthersunray a écrit :je crois qu'il y a un programme cirgel pour avoir un bon canal wifi mais je me souvient plus du nom et en general le canal 1 et 6 passe pas mal
jac2904 a écrit :Et les drivers de la carte wifi du portable sont-ils bien à jours ?
Au sinon un test à faire en plus est de le passé en mode G qui pose bien moins de soucis de matériel / drivers.
Avec le netgear wifi N j'ai été obligé de resté en wifi G tout un temps car mon portable supportait mal jusqu’à une mise à jour du routeur et des drivers qui ont fini par résoudre le problème et j'avais enfin une connexion wifi n correcte.
Frédéric01 a écrit :Bonjour,
* le paramétrage Wifi est bien mis à 300 Mbits/s
.
Frédéric01 a écrit :Pourtant Numericable met en avant sa technologie 300 Mbit/s pour vendre son abonnement LaBox..
Officiel Numericable a écrit :bonjour,
suite vérification, nous allons "passer en perte" la caution pour les betatesteurs: donc pas caution à payer pour les betatesteurs.
c'est une opération spéciale d'un point de vue facturation, n'hésitez pas à me poser des questions par email
à votre disposition
[email protected]
selon nos informations, Numericable devrait déployer en début de semaine prochaine (Lundi soir ou Mardi soir) la MAJ du middleware et du portail qui amèneront entre autre YouTube et le browser internet.
Le Middleware va passer en version 0.3.4 et le portail en version 2.1.1-b.
A noter une très bonne nouvelle dans cette mise à jour, à savoir que le clavier de la télécommande qui était inopérant quand on se trouvait dans l'univers youtube, forçant l'utilisateur à passer d'une lettre à l'autre avec les flèches, est maintenant utilisable comme lorsque l'on effectue une recherche.
Numericable a donc pris en compte les premiers retours qui ont été faits (voir notre précédente news sur le sujet) et fait les modifications nécessaires pour satisfaire ses abonnés.
RDV donc en début de semaine prochaine pour vos premiers retours.
jac2904 a écrit :Officiel Numericable a écrit :bonjour,
suite vérification, nous allons "passer en perte" la caution pour les betatesteurs: donc pas caution à payer pour les betatesteurs.
c'est une opération spéciale d'un point de vue facturation, n'hésitez pas à me poser des questions par email
à votre disposition
[email protected]
Tellement spéciale l’opération que je me retrouve avec une caution sur ma facture d'aout :-/
Pourriez-vous regarder cela ???
Je vous contacte par MP et mail.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit